25.02.2014 MStG Communiqué du soir

25/02/2014 22:43

MStGermain

25.02.2014 Communiqué du soir

La situation s’enlise en Ukraine et ce n’est pas à la Russie à réparer. Ce que les USA et la France - l’Europe ont provoqué : ils assumeront leurs actes.

Yanoukovitch n’ira pas à La Haye. Cela n’a aucun sens et la Russie le défendra.

Oui, cela fait 30 ans que les Américains aidés de l’ArabieS ferraillent pour affaiblir l’Europe. Cela ne date pas d’hier. Maintenant c’est affaiblir et prendre position en Europe contre la Russie.

Celui qui n’a pas compris que diviser pour mieux régner est la stratégie des USA et d’Israel n’a rien compris aux enjeux actuels. La bataille est sévère et la France dans une impasse sur tous les plans.

Les Français sont obligés d’intervenir dans le pays pour rompre le processus d’israelisation de la France. Les 2 gouvernements successifs ont donné la part belle aux sionistes.

Il n’y a rien de récupérable. Il faut faire sauter le verrou (en France).

Pendant ce temps-là : la Syrie vit les pires horreurs. Les médias cachent leur information pour ne pas dire l’ignominie sans rien faire. Nous sommes arrivés à l’enlisement dans la folie généralisée sans perspective de solution autre que la destruction systématique à tout ce qui fait obstacle à l’hégémonie sioniste. L’Arabie confirme son allégeance à Israel. Et les Pays Africains continuent d’être l’objet d’exactions continuelles de troupes rebelles favorisant la désertification et l’abandon des cultures. Nous en revenons à l’âge de pierre.

Nous avons mis l’accent sur le Nord-Kivu, mais c’est tout la RDCongo qui est en proie à des groupuscules qui font la pluie et le beau temps comme en RCA où l’on manipule l’information pour accuser ceux qui ont subi et non ceux qui attaquent.

C’est un fait, la pieuvre ne peut être démantelée sans une attaque au cœur de son système : Israel. Tant que nous n’en serons pas arrivés là, il est inutile de rêver : rien ne peut être construit de durable : il faut faire sauter le bastion.

La Pleine Lune signe  l’engagement final et la fin d’Israel. C’est la porte du Futur qui s’ouvre sur la Paix. D’abord : l’acte de destruction avant la Renaissance. Les graines sont déjà en terre. Les germes sortent. Nous attendons l’acte des hommes. Nous n’en dirons pas plus.

Nous ne donnons pas les clés. C’est aux hommes à  agir. Nous poussons, il est vrai, à l’action, non à la révolte destructrice comme c’est le cas en Ukraine. Nous poussons à la Révélation de ce qui est juste et de ce qui est obsolète.

Ce que les hommes n’engageront pas d’eux-mêmes, Nous les forceront à le faire, mais les moyens utilisés ne seront pas ceux des hommes. Nous avons assez dit.

Ce que Nous avons dit sera en 2014. Nous ne pouvons empêcher les destructions. Elles sont salutaires pour le Futur. Les hommes qui veulent les empêcher freinent le Plan. Il faut en passer par là pour que le Futur soit.

La pollution a atteint un taux-catastrophe. Nous sommes dans l’obligation du Changement. Les pénuries générales auront raison de l’excès en tout. Les morts font partie du Changement. Le monde ne peut survivre à lui-même sans un grand allègement dans la forme.

MStG, MASL 25.02.2014