25.03.2014 MStGermain Soyez optimistes !

25/03/2014 10:05

25.03.2014 MSt Germain

Les menaces et chantages sont quotidiens.

Pour la Syrie : il n’y aura pas d’invasion de la Syrie et les djihadistes verront leurs camps décimés. Il n’y a pas de retour en arrière.

La Syrie vaincra tout ce qui veut sa mort.

Iran et Russie sont à ses côtés.

L’état de mensonge et de vassalité de l’Europe en fait, pour le moment, un obstacle à la Paix.

L’Europe ne pourra garder cette cause (cet état) de conscience sans éclater de toutes parts. C’est en cours et les prochains (actes, jours...) seront un exemple de sécession positive : la liberté pour reconstruire le Monde autrement : selon les valeurs de Beauté, d’Harmonie et de Paix : les canons divins.

La Russie a raison de prendre soin de garder la porte ouverte au dialogue. Elle applique les Principes d’Equité et de Respect.

Nous la soutenons dans son Acte d’Unité dans l’organisation des Relations internationales.

Cela ne résout pas les problèmes immenses de la pollution, le grand défi du siècle, ni les restrictions alimentaires qui sévissent dans le monde et vont s’amplifier considérablement.

Tu seras reconnue pour ce que tu portes : Notre Parole divine, mais oui, auprès de l’ONU ! Ce n’est pas pour rien que tu habites si près.

La folie se résorbe dans les actes. Regardez attentivement comment avance le Plan et jetez-vous dans la bataille. Il n’y a pas une seconde à perdre.

Soyez optimistes et agissez !

Le Futur du monde en dépend.

C’est maintenant que Nous l’écrivons : Hiérarchie Planétaire – humanité.

Ne vous découragez pas et préparez activement le Futur.

Nous donnerons suite à l’actualité. Le Plan s’écrit.

MStG, 25.03.2014