25.11.2015 PL du Sagittaire 2015

25/11/2015 14:12

Pour encourager la Jeunesse : lui transmettre l'Energie du Renouveau, j'écris chaque jour sur le site clefsdufutur-jeunesse.fr, ce qui est pour tous. Il y a une approche personnelle nécessaire qui n'est pas facilitée pour aiguiser la volonté. C'est bien la Jeunesse qui porte le Futur dans sa capacité à s'adapter et à vouloir la Vie Juste.

La méditation de Pleine Lune est ACCEPTATION  UNITE  FOI  dans le Plan RESPIRATION sereine du Coeur qui sait où va le monde, où nous conduit le Plan divin avec CHRIST.

C'est aujourd'hui l'Energie de Christ, Sa Manifestation par la Puissance de l'Epée - la Science des Energies qui allie le Coeur et la Science - qui est la Raison de la Victoire assurée des chevaliers. Il faut lire le Plan, l'histoire de Clefsdufutur, pour constater que l'Energie du Renouveau a été engagée, lancée, martelée jour après jour sans interruption. Certains écrits sont saisissants dans le rythme précis, puissant qui est donné à la pensée  "à faire pénétrer dans la matière", dans les consciences jusqu'à l'acte que les hommes oublient tant ils sont impatients et immatures. Tout CDF est construit sur le rythme, les lunes, la Stratégie divine que Christ a la Charge d'imposer à l'humanité par l'Unité d'Amour 2 et de Volonté 1 : Christ SL LM.

C'est le plus grand Acte divin Réalisé qui conduit au succès obligatoire parce qu'il est accompli et que LM et moi l'avons vécu dans notre chair : c'est concrètement la Gloire du Christ et Sa Puissance dans l'Epée et il fallait que LM et moi le vivions : pour unir les Energies 2 & 1 dans le 2. C'est le But de l'Univers et la Porte est ouverte à l'élévation de l'humanité & du proche l'Univers : le Projet-Terre. (voir Livre du Maître de Sirius).

Le constat des actes des hommes : ils doivent Réparer et il ne faut pas s'étonner de l'ampleur des drames actuels nés de l'égoïme et du manque de foi dans la Loi divine d'Amour. Le terme "Grand Nettoyage" est légitime ou Jugement dernier qui porte aussi le Renouveau en lui. Il doit être pour permettre le Futur Juste. C'est aujourd'hui l'engagement de l'épreuve dans la chair et pour tous : l'Application de la Loi sans concession.

 soir 24.11.2015 

Christ : LES ACTES SE SUCCEDENT POUR LA LIBERATION DES HOMMES.

SL, 25.11.2015

note : toute religion est un vêtement, une porte, et seul le Coeur parle le langage des Energies : il émet la vibration d'Amour, il est âme active unie au Plan.

La France de la chevalerie a une Mission : elle doit La vivre : c'est le Symbole de l'Epée qui est Ralliement dans les consciences de ceux dont le passé de chevalier a marqué l'âme. Le Plan s'écrit à partir du vécu des âmes : le lien d'Amour facilité, l'histoire de France.

CDF : Toutes les indications du passé contruisent la Preuve : La Puissance de Christ aujourd'hui dans mon corps, fille de Jésus, fils de Christ.

En toute humilité

En Vérité

En Puissance,

Réjouissez-vous et luttez pour la Victoire des Justes !

SL, 25.11.2015

 

24.11.2015 soir

Déva de Lourdes :

La Guérison est dans l’acte : le Réveil de la France. Il faut vouloir le Changement.

25.11.2015

LM

Tu as veillé en cette PL : ce qui est dit sera, ce que Nous avons annoncé arrive : la guerre. Reste dans l’état de Paix absolue. Tu n’es pas seule, je suis là.

Il y aura des évènements avant les 3 jours. (après PL).

A Gabriel

Tu es dans l’acte. Ce répit (le silence au Col) te permet d’intérioriser et de te renforcer pour l’après.

A Michel

Tu n’as pas besoin de voir, tu es. Ta Volonté unie à l’Amour suffit à ton Rayonnement.

Tous les encouragements sont Vérité et te renforcent : c’est toi qui montre la Voie.