27.02.2014 MStG Ukraine et Syrie

27/02/2014 22:34

27.02.2014 MSt Germain

Comuniqués du midi et du soir

MStG m

On va droit à la guerre. Tout sera fait pour provoquer la Russie. Les forces en présence : la suprématie de la Russie est indéniable et elle aura le soutien de tous. Les USA sont dans l’illusion de leur suprématie. Dans les faits, il n’y a plus de motivation des peuples ni même des militaires. Nous parlerons ce soir.

 

MStG pm

Ukraine : la situation est grotesque : on veut faire porter le chapeau à la Russie. Cela n’a aucun sens.

Ce qui est engagé est la réponse à l’escalade sans fin de la provocation USA-Israel-France et Europe contre la Russie.

Oui, l’acharnement contre la Syrie n’a pas faibli.

Oui, la Syrie est aidée dans sa lutte contre le terrorisme : la guerre engagée contre elle par les mêmes qui ont engagé la déstabilisation de l’Ukraine.

Nous n’allons pas nous étendre sur les perspectives qui sautent aux yeux. La situation a assez duré. Il faut à présent un gagnant. Tout cela a assez duré. Les USA poussent à la guerre : ils l’auront.

Nous entrons dans la PL des Poissons (NL-PL). La guerre étendue à l’Europe. C’est la réponse aux actes. Nous ne dirons pas Notre point de vue pour ne pas influencer l’ordre des choses.

Quand Nous disons que la victoire des Justes est acquise en 2014, fin 2014, il faut voir tous les Justes et non un Etat victorieux sur l’ensemble.

Ce qui s’engage aujourd’hui fait partie du processus. D’autres évènements que la guerre auront raison de l’hégémonie sioniste.

Le tout se révèlera dans l’acte  de Paix en Syrie.

Oui, la guerre qui s’engage contribuera à la Paix définitive, mais n’en est qu’un palier.

Nous ne pouvons en dire plus sans dévoiler le Plan. Il faut donc y faire face en ayant choisi son camp.

MStG, SLMA, 27.02.2014

Nous mettons un mot, Nous maintenons l’Energie « de contact » : l’Energie engagée dans le Plan pour que les hommes voient que Nous sommes toujours présents à leur côtés.