Accueil au Col

09/11/2014 21:07

Bonjour à toutes et tous, qui vous abreuvez à la Source divine,

Aujourd’hui, nous avions rendez-vous à 14 h avec Joele, nous attendions trois adultes et à 17 h, nous avons accueilli 2 enfants et deux adultes qui s’étaient perdus sur la route entre Genève et le Col.

Nous nous sommes assis autour de la table et les enfants ont goûté. LM leur a préparé un chocolat. Joele est venue avec un projet et voulait parler de son projet, je lui dis : « tu viens dans la maison du Christ, c’est Lui que tu dois Servir, avant tout. Mets-toi nue devant Dieu et oublie pourquoi tu es venue. Il y a tant de monde à qui donner espoir, il est là ton Service. Il y a urgence.

Ton projet trouvera à se réaliser après les évènements et il n’est pas bon que tu cherches à faire une frontière avec le monde, tu dois Servir dans le monde, avec les gens qui le construiront dans le monde. Instruis-toi des messages de CDF quotidiennement, relis-les trois fois. Pas d’agitation, pas de vouloir trop faire. Prends le temps de te nourrir et d’intégrer la Parole. Approche-toi de Christ."

Ils n’étaient pas préparés à recevoir l’Energie de Christ dans toute sa puissance.

Je ne peux adombrer en direct ceux qui ne sont pas dans le don total de soi, c’est la condition. Mais ils vont porter la parole et prévenir leurs connaissances.

LM a répondu à la demande de Joele Camerounaise, en l’invitant à rejoindre CDF Afrique avec JCA pour un projet en Afrique.

Les enfants : Arthur et Jovani (8-9 ans ?) ont été sages, je leur ai donné de quoi dessiner, mais aucun n’a dessiné dans la Joie et en jouant avec les couleurs. Pourquoi ces dessins tristes et gauches, comme si tenir un crayon était une épreuve ? Ces noms de joueurs de foot au lieu du dessin ? L’école a enlevé la créativité à ces enfants. N’est-ce pas là le premier acte à accomplir : créer l’Education Nouvelle, révéler la Joie de vivre de la Jeunesse, aider l'âme à éclore ? N'est-ce pas le premier rôle des parents ?

J’ai invité Joele et son frère à éveiller à l’Unité de l’Afrique, en Education à la Paix, en Education à la Vie Nouvelle, au Futur Juste.

LM leur a donné le Livre de M Jésus et des documents de CDF, de mon côté j’avais préparé une enveloppe de dessins à transmettre. Tous signés avec « dans l’Amour Infini » et le tampon de CDF.

J’ai donné à chacun un dessin et Jovani m’a demandé que je lui explique son dessin. Prends soin de ton dessin, Jovani, il est précieux !

Ils sont repartis dans la nuit deux heures plus tard, un au-revoir de la main, de tous.

Que la Parole de Christ résonne dans les Cœurs, que la visite au Col porte ses fruits.

Dans l’Amour Infini, SyL, 09.11.2014