Actes et Energie dans le Plan

06/11/2014 14:55

SL-06.11.2014 Ecrire chaque jour est engager le Plan sans interruption, sans retard, sans frein : l'Energie positive exige de ne jamais faiblir.

Le pouvoir de la Pensée positive. C’est aux hommes à bouger.

Actes et Energie dans le Plan

Ce que nous avons accompli depuis 2008 :

Les messages par 3 fois ont été transmis au monde,

Nous avons frappé aux portes des Etats, de l’Armée Française, des Eglises Chrétienne, Bouddhiste, musulmane, des médias,

L’Unité dans le Plan engagée par la venue de LM à l’Equinoxe d’automne 2009, reconnu fils du Seigneur de la Terre Lucifer en mai 2010

Nous avons prévenu le monde par les 3 jours de nuit de la PL du Lion 2010

Nous avons transmis par lettre recommandée l’Ordre de suivre le Plan divin la France, à l’Allemagne, aux USA.

Nous avons été aidés par le Groupe G6  en 3 vagues

Premier rendez-vous à l’ONU Genève en janvier 2011. messages réguliers à l’ONU 2010 – 2014.

Tout l’Enseignement Nouveau a été écrit d’Octobre 2008 à Février 2012 : don de la Hiérarchie Planétaire à l’humanité.

Nous avons préparé le départ en Palestine à l’automne 2012

Ancrage des Energies en Afrique : Douala-Bangui.

Demande du statut ONG-ECOSOC auprès de l’ONU : Clefsdufutur s’affirme officiellement.

Lettres données : Avertissement transmis à l’ONU Genève, L’UNESCO, l’OIF

Nous avons été aidés par les disciples de France et d’Afrique.

Les messages des Maîtres quotidiens ont été portés par le Groupe G6, et compilés, voir CDF.

Nous avons été reconnus par l’ONU : ONG au statut spécial ECOSOC en Juin 2014

Nous sommes allés à l’ONU de Genève 3 fois en Août-Septembre 2014

Nous avons apporté notre Conseil sur les sujets d’actualité et de l’Objectif ONU-post 2015

Octobre 2014 : L’Appel à l’Armée Française sonne comme le dernier acte divin pour soulever les volontés endormies et agir en humains responsables du destin de l’humanité. L’Appel pour le départ en Syrie-Palestine résonnait depuis deux ans !

 

Pendant cette période, tous les actes ont été mis en place au Rythme des Lunes et Equinoxes, préparant soigneusement les consciences jusqu‘à aujourd’hui. Dans le temps : martelage subtil avant imposition dans la matière.

En même temps que les actes s’annonçaient, nous avons aussi progressé SL-LM, et notamment moi SL, dans ma stabilité et puissance de Service. C’est aussi le temps donné pour l’unité : 7 ans, pour l’accomplissement.

Le but : alignement personnalité de l’humanité sur l’âme de groupe qui se vit aussi individuellement : la part égoïste de la personnalité qui brouille les pistes et s’interposant à l’acte de l’âme par le refus d’écouter le Plan. Pourtant, il saute aux yeux. Pour voir le Plan, il faut l’aborder sans a priori, dans la Volonté de comprendre les Energies en action, la Raison des actes et leur Réalité.

Sans aborder les actes dans l’Energie optimale, l’horloge Cosmique et le lien historique divin, sans la capacité du lien intérieur divin : la Conscience (supérieure), le Plan ne peut être accessible.

Le dernier argument :

L’ultimatum vital : la vie sur Terre arrive à saturation dans tous les domaines. Le Changement est Nécessité pour que se poursuive la Vie sur Terre, non dans le « je tourne en rond dans un acte gratuit », mais dans « la récompense : j’accède au Futur parce que j’agis dans l’Energie positive : dans la Loi divine ». La porte se ferme à ceux qui agissent hors de la loi divine : l’énergie négative ne peut passer la porte du présent.

Tous les actes de Clefsdufutur : Porte de la Hiérarchie Planétaire, du Gouvernement divin de la Terre sont conseils et actes pour  moins de souffrance, pour l’élévation de l’humanité sous condition : accéder à la vibration énergétique divine : être moteur positif dans le Plan : vivre et penser en âme : appliquer la Loi d’Amour Infini, la Justice divine à soi-même.

Détachement, maîtrise de soi, Acceptation du Plan divin, Volonté de suivre la Loi Juste, Paix du mental, reconnaissance de la Hiérarchie Planétaire et Unité au Point de Ralliement sont les outils de la Victoire des Justes.

L’engagement est constant : pas un instant sans émettre la Lumière du Cœur, la pensée dans le futur Juste. Dans l’Amour infini, SL

05.11.2014 soir MStGermain

C’est une abomination. Ils veulent tuer la Syrie. Nous ne laisserons pas faire. Attends-toi à tout à cette PL du Scorpion.