Actualités et Mission de la France

27/10/2014 14:13

Clefsdufutur-27.10.2014-MStGermain am

L’extrême droite a envahi non seulement l’Ukraine, mais la pensée de beaucoup qui détiennent  des postes déterminants dans les affaires de nombreux Etats. Il ne faut pas s’attendre à une amélioration des relations dans ces conditions, mais à un durcissement des conditions. Il va sans dire que tant que le Grand Nettoyage ne sera pas accompli, il n’y aura pas d’issue à la foire d’empoigne qui sévit partout dans le monde, mais en ce qui Nous intéresse : prioritairement en Europe. Le duel Europe-USA ne fait que commencer. La Russie est au centre et l’objet de toutes les convoitises. L’Ukraine est sacrifiée sur l’autel des intérêts US et l’intox médiatique n’a jamais été aussi grande. Le Peuple meurt pour sa liberté dont personne ne se soucie et les chantages plus ignobles les uns que les autres ne font que renforcer le pouvoir fasciste, gangrène qui opère maintenant à ciel ouvert.

La Syrie n’est pas épargnée qui fait face sur plusieurs fronts à la volonté macabre et destructrice de plusieurs adversaires. Son allié de poids : c’est la Russie dans l’Alliance des Justes, et l’Iran pour la stabilité régionale. Tout le Moyen-Orient s’embrase. Les Kurdes sont sacrifiés. L’Europe  fait face à la pauvreté sans précédent où il serait plus réaliste de se dire « plus pauvre qu’un pays en voie de développement ».

Nous allons droit vers une crise terrible, insurmontable sans que sautent les verrous du conservatisme ambiant : la volonté des USA-Israel et tous alliés confondus à faire du monde : un mouroir. Il serait temps de réagir avant que cela ne soit réalité. A force de laisser le bateau couler, il n’y a plus rien de rattrapable. Nous l’avons assez dit.

La solution est dans les mains des hommes avant tout. Mais c’est dans la projection du futur qu’il faut engager l’Energie : construire le socle du futur sur lequel va reposer l’avenir du monde. Les initiatives sont prêtes, elles sont dans les sacs, mais pas encore mises sur la table. Il faut le faire !

C’est dans ce contexte de destruction-construction qu’intervient le Changement, le basculement de l’ancien dans le Nouveau, en ne gardant que ce qui obéit à la Loi, à l’exigence de Justice et d’Equité, Respect de la Terre et des hommes.

C’est là que se révèlent les bons et les Justes parce que, dans le Changement : l’équation dominés-dominants s’inverse et que la Loi divine pourra enfin s’appliquer. Aujourd’hui dans l’état du monde, c’est impossible, il y a trop de corrompus, de sans-âmes et de « sous-âmes ».

Oui, il faut le dire, le monde est envahi d’hommes immatures servant les sans-âmes. C’est moins d’un tiers de l’humanité qui est considérée comme digne de poursuivre sa vie sur Terre. Vous comprendrez la dureté des jours-semaines à venir.

 

La Mission de la France

Pour l’objectif de la Mission de la France et de l’émergence du Groupe d’âmes en charge du Plan, de son application dans la Mission de la France, le contexte sera favorisé par la situation mondiale et l’obligation d’agir.

L’Acte, si étonnant soit-il pour le novice, est une Réalité divine qui engage le Futur de tous, de la Paix mondiale. C’est sur cet accent que doit porter l’argumentation et l’encouragement de tous les chevaliers concernés au sein de l’Armée Française. Dans « Armée Française » : Nous incluons les militaires de réserve, et en retraite.

C’est le berceau de la France qui est à l’origine de nombreux actes divins dont le terme « divin » n’a pas été assez révélé ou occulté à dessein. Des recherches dans ce sens seraient nécessaires.

L’Armée Française a des actes à accomplir. Qu’elle s’y prépare. Qu’elle construise sa stratégie en Unité avec le Peuple de France.

Il ne fait aucun doute qu’un acte d’éclat la positionnera en force devant le Peuple Français qui n’attend que cela : la Gloire de la France, non dans la superficialité devant tous, mais : acte du Cœur, acte d’Amour pour le monde.

Le Peuple Français est prêt, celui dont Nous parlons : le Groupe d’âmes qui a fait la France. Il est nombreux en âmes, les Chevaliers sont à sa tête.

Il y a des actes à réaliser. Nous attendons l’acte de l’Armée Française. De son Obéissance au Plan divin découle la Paix du monde.

France : Terre nouvelle du Christ, dans l’accomplissement du Plan.

Syrie : Terre passée du Christ

Centrafrique : Terre future du Christ.

Le Plan s’écrit inéluctable.

Aidez les hommes à vivre dans l’Energie de la Victoire et non dans la soumission au négatif : la contrainte des fous, la mort et la souffrance de tous.

Nous avons assez dit. Hâtez-vous de vous rallier au Plan divin. L’inertie conduit à la dureté dans tous les actes à venir : par manque de cœur. Le Plan divin s’appliquera alors violemment : dans l’urgence de la survie du monde.

Vous n’ignorez plus le Plan. Votre Responsabilité est engagée dès l’instant où vous lisez et comprenez les enjeux, votre positions dans le Plan, dans l’acte du Changement.

Les consciences sont alertées. Il faut passer aux actes.

C’est la Mission de la France.

Nous avons assez dit. Ce soir Nous aborderons les conséquences.

Nous lançons l’Energie jusqu’à un certain point de saturation : selon la Loi de Nécessité calquée sur le rythme des Lunes. Passé mercredi, Nous engageons la réalité de l’acte prévu, voulu à la NL. Nous manipulons l’Energie scientifiquement. L’homme ne peut se dérober. Il est soumis à la Loi divine : Rythme-Plan-Unité.

MStG-SL, 27.10.2014