Actualités

24/06/2015 13:08

Clefsdufutur-24.06.2015-MStGermain

France : Les écoutes de la NSA : c’est un secret de Polichinelle.

Les armes lourdes US en Estonie

A ne pas savoir s’Unir, la guerre est là et les USA iront jusqu’au bout. C’est imminent  et une honte pour l’Europe d’avoir cédé au chantage US. Nous ne sommes pas dans une politique de vengeance, mais de Renouveau. Tout ce qui fait la pensée destructrice tombera avec. En acceptant les armes nucléaires sur son sol, l’Estonie entraîne l’Europe à la destruction.

La Russie ne peut accepter d’être menacée en son cœur.

L’Arménie : il ne faut pas jouer avec le feu : le Peuple. On ne peut demander l’impossible, plus qu’il ne peut au Peuple ou c’est la porte ouverte à la déstabilisation au profit des USA-israel-islamistes. On en revient toujours au même problème : l’Unité du Peuple et du gouvernement est le rempart à l’agression extérieure. L’Armée toujours unie au Peuple et au gouvernement.

On ne renverse pas un gouvernement pour une faute. On dialogue et on trouve un compromis. Les gens non éduqués n’ont pas la force de créer l’Unité quoi qu’il en coûte, et sombrent dans la complicité destructrice.

Sans volonté d’Unité, pas de Paix.

Contrat France Algérie pour le pétrole : l’Algérie voulait se libérer de la France, elle a été achetée par les USA qui travaillent en sous-main. La France est piégée dans tous ses actes indépendants. Elle a laissé faire, voilà le résultat.

Nous attendons le Réveil de la France.

MStG-SL, 24.06.2015