Affirmez le Nouveau !

05/04/2015 12:05

Clefsdufutur-05.04.2015-MStGermain

Nous vous avons préparés au Futur.

Nous vous avons engagés  sur la Voie du Futur, sur la compréhension des Energies en action, sur le succès du Plan divin pour la Terre. Et Nous voyons se déchaîner les hommes, les éléments, les conflits sans qu’il y  ait encore la Volonté de se dresser de toute son énergie contre les forces matérialistes. Les situations empirent et si dans l’élan du Renouveau, vous ne vous dépêchez pas de saisir votre chance, Nous aurons le plus grand mal à vous aider à Instaurer la Paix rapidement.

C’est maintenant dans l’Energie du Christ à la Pleine Lune du Bélier, PL de Pâques, que les hommes doivent se lever et agir. Le moment est favorable. Le moment est ultime. C’est maintenant ou jamais. Nous poussons à la Réalisation du Plan en provoquant les consciences, et au-delà les situations donnant force et pouvoir aux Justes, et l’aide doit leur être assurée par tous ceux qui le peuvent : on Sert ou on ne Sert pas. Il n’y a pas de demi-mesure. On engage le Plan ou on est contre le Plan, point. C’est tout entier dans l’acte ou ça ne sert à rien. Nous sommes dans le dernier acte de souffrance de la Terre et Nous voyons les forces se déchaîner parce qu’elles se savent prises au piège.

Rassemblez-vous. Luttez d’arrache-pied pour chasser les forces matérialistes destructrices. Et vous pouvez mourir pour la bonne Cause, ou vous serez tués sans avoir aidé et vos proches et le futur de tous.

Voilà où vous en êtes en ce jour de Pâques, dans la PL du Bélier.

Que l’Energie du Renouveau vous pousse à accomplir votre devoir : sauver l’humanité et la Terre. Défendez les vôtres et la Terre. vivez la Loi Juste et affirmez-la dans tous vos actes. Vous aurez l’aide pour cela, et pas autrement. Nous annonçons la Victoire des Justes mais c’est à vous à la vouloir et à l’engager. C’est le moment de vous révéler âme : homme divin, et non matière. Vous avez les Armes divines, utilisez-les. Il en va de la Paix proche et du Futur de la Terre.

Quand on laisse le chancre proliférer, il faut assumer. C’est de la faute des hommes. L’union fait la force. Unissez-vous et combattez ceux qui détruisent le monde !

Nous sommes à vos côtés et Moi MStGermain vous transmettrai les conseils pour Construire la Paix rapidement. Nous sommes dans le Nouveau, affirmez-le !

MStG-SL, 05.04.2015