Affirmons le Plan

08/01/2015 09:58

Clefsdufutur-08.01.2015-MStGermain

Affirmons le Plan.

Il ne faut pas voir l’acte pessimiste isolé, mais comprendre les causes et y remédier.

Celui qui n’a que ses larmes pour pleurer est soumis à la violence des autres, du système.

Celui qui relève la tête et agit dans le bon sens : la Loi Juste, est plus fort et sort victorieux. L’épreuve est là pour que les Français agissent. Jusqu’à maintenant, tout le monde a laissé faire. Et tout le monde est complice. Sans aller culpabiliser le Peuple entier, il y a un sursaut qui ne s’est pas fait : dénoncer les exactions, les fautes des gouvernements (celui-ci et les autres) et exiger que Justice soit faite. Ce qui n’a pas été fait parce que la solidarité n’a pas été exemplaire. Que peut un gouvernement si le Peuple entier est dans la rue ? Il est à genou ! Qu’attendez-vous pour vous solidariser par-dessus toutes les différences et exiger la Vérité, la Justice et le Respect de vos droits fondamentaux ?

 

Vous avez un devoir : préparer le futur pour la Jeune Génération. Qu’en avez-vous fait ? Vous avez attendu que des gouvernements incapables et acquis à la cause sioniste vous dépouillent et de vos droits et de la vie. C’est à vos enfants que vous devez rendre des comptes. Il serait temps de les défendre, de prévoir leur futur et non de laisser le système politique et financier vous dicter votre fin, votre avilissement et avec vous : vos enfants innocents que vous sacrifiez parce que vous avez l’âge d’avoir vécu.

C’est une honte qui devra trouver Réparation par le sacrifice plus grand de vos propres vies à défendre le futur de vos enfants et petits-enfants.

 

Nous ne vous plaindrons pas parce que vous avez laissé faire, vous assumerez. Nous plaidons pour la Jeunesse, pour le Futur du monde. D’ailleurs ce sont les Jeunes Adultes qui vont se battre pour défendre la Juste Cause.

 

Que l’acte d’hier : la tuerie de Charlie Hebdo, associé à toutes les atrocités du monde, le sacrifice des Peuples du monde, le sacrifice du Peuple Syrien, et du Donbass en Europe, soit l’élan de votre Juste révolte et engagement dans le Futur.

 

Sans unité, sans solidarité infaillible, pas de futur Juste, mais la descente aux enfers. Vous l’avez vécu, tirez-en les leçons et unissez-vous par les 3 Principes pour lesquels la France a mission d’intervenir aux yeux de tous : Liberté Egalité Fraternité

Je vous encouragerai chaque jour à Construire le Futur Juste.

MStG-SL, 08.01.2015