Ancrer les Energies du Nouveau

26/10/2014 23:24

CDF-26.10.2014-MStGermain pm

Le monde s’enfonce dans la violence parce qu’il n’a pas su s’unir. Il est difficile de rattraper quoi que ce soit. Mieux vaut se consacrer au Nouveau que de lutter là où les forces sont inégales : contre les monstres.

Je ne M’adresse pas aux Forces Armées qui combattent pied à pied pour protéger leur Peuple et défendre leur Terre, Je M’adresse à tous ceux engagés dans le Nouveau : c’est le But qui compte : ancrer les Energies du Nouveau.

La lutte pour celui qui n’est pas un soldat de terrain ou un défenseur de sa terre, de son peuple, de sa famille est sur un autre niveau : celui de la Conscience, et son travail est Subtil tout en engageant des actes concrets d’Education  à la Paix, à la Justice, à l’Unité. Nul besoin d’être un militant acharné. Répondre à la Nécessité, à l’esprit fédérateur d’engager le Nouveau, selon la Loi d’Amour.

Chacun agit selon son degré de conscience, selon l’urgence. Il y a des actes qui ne supportent pas d’attendre, il y a des actes qui réclament l’entière disponibilité de la personne. Chacun avisera.

Pour les chevaliers, c’est le Rappel à Christ, la Loyauté, le Lien divin qui doit pousser à l’action. C’est temps de Réjouissance, de retrouvailles et non d’obligation.

C’est la Loi d’Amour qui agit, parce que, sans elle, le chevalier ne peut tenir : il est lié à Christ, à son Père : par l’âme, et c’est pourquoi Nous appelons le Groupe d’âmes incarnées en France parce que non seulement elle est la Terre de Christ, mais que c’est en France que la Manifestation du Christ par Jeanne d’Arc a déjà rassemblé les âmes.

Nous l’avons dit et le redisons pour insister sur le Plan qui inclut aussi les enfants directs de Jésus : ceux qui ont donné naissance aux descendances Royales en France, en Ecosse, en Allemagne. La France est bien désignée Terre de Christ et personne ne trouvera à dire le contraire.

L’Energie de Christ touche à nouveau les mêmes âmes : elles ne peuvent que répondre à l’appel parce qu’elles vibrent déjà dans l’Energie du Christ. Il n’y a pas de secret.

Nous sommes dans les derniers temps. C’est aussi l’unique Chance pour hâter la Paix sur Terre. Prévenez les hommes. Prévenez les chevaliers. Nous sommes entrés dans l’urgence des temps.

Le Plan s’écrit en France, mais le monde entier est concerné. Tous ceux qui Serviront là où ils sont, auront le même destin : la même récompense : ils sont unis par l’Amour.

C’est en France que le Nouveau doit se révéler, en Syrie que la Paix sera en premier, en Centrafrique que le Futur s’écrira.

C’est à L’ONU-Genève que le Gouvernement Divin de la Terre s’exprimera. C’est à partir du Soleil spirituel : l’ancrage des Energies du Christ sur le Billat, que la Paix Rayonnera sur le monde.

Le Futur se lève dans un bain de sang. Il faut le savoir et ne pas faiblir. Nous n’en sommes pas encore au paroxysme. Tout cela ne tient qu’à un fil. Dans l’Energie de la PL du Scorpion, Nous lançons l’Energie de la Victoire. Nous avons assez dit. Ce n’est pas les détails des buts des hommes qu’il faut voir, mais garder la Lumière allumée jour et nuit sur la Terre.

MStG-SL, 26.10.2014

 

doc-Source MH 10 au 26.10.2014 CDF-MH du 10 au 26.10.2014.pdf (992,2 kB)