Appel à l'Unité

27/09/2014 22:09

CDF-27.09.2014 MSt Germain

Tu seras appelée, c’est certain. Le Plan s’écrit comme Nous le voulons. Nous faisons avec les attitudes des hommes, mais Nous conduisons le Plan comme Nous le voulons. Nous connaissons les limites des hommes et les avons programmées. N’aie aucun doute là-dessus.

 

Nous ne sommes pas encore dans l’horreur totale. Ce sera pour la PL et les jours suivants. Les USA ne pourront éradiquer la Syrie de la carte et ne feront que détruire une partie limitée.

SL : je ne pourrais pas continuer à donner des messages sur les évènements …

MStG : Nous sommes crédibles et Nous serons crédibles.

Pour Hervé G : bien sûr que c’est un montage qui permet tous les chantages. Le retour ne se fera pas attendre. Oui, c’est un prétexte pour aller combattre l’EIIL partout où ça arrange les USA-Israel. Oui, l’accord pour aller combattre en Syrie en est issu. C’est la porte ouverte à tous les abus, toutes les exactions.

 

L’ONU est en train de sombrer à New York et il faut que le sursaut vienne de l’extérieur – des Peuples - pour qu’elle puisse renaître. Tu seras appelée pour ça, pour aider. Nous sommes clairvoyants et pourrons conseiller utilement les Gouvernements.

L’ONU doit se renouveler et ce n’est pas à NY que c’est possible. Oui, tout y est empreint de négatif.

Les Etats qui ont délégué leurs émissaires ne sont pas dupes. Nous sommes proches du blocage total : l’inutilité de l’ONU.

Voilà pourquoi tu seras appelée. Nous avons les moyens de parler utilement du futur et de conduire le monde à la Paix.

 

Oui, il y aura affrontement armé musclé, il faut s’attendre au pire. Le pire n’est pas encore arrivé.

Dans le pire tu iras à Damas. Tu seras aidée pour cela. Tu as préparé le terrain. Tu seras accueillie par un petit nombre.

Aujourd’hui tu dois montrer la voie avec fermeté.

Le pire : l’affrontement armé à  grande échelle. Il faut tenir d’ici là et rassembler le plus grand nombre.

Oui, les Livres devraient être transmis et partagés. Pour l’instant peu partagent et c’est bien là le drame. Cela joue sur le manque de reconnaissance et d’éveil. Insiste. Bats-toi. Ne faiblis pas c’est ton rôle.

Il faut sortir le plus grand nombre de la tourmente. Appelle à l’unité.

Demain Nous écrirons sur l’actualité.

MStG-SL, 27.09.2014