Au coeur dela bataille

10/05/2015 11:31

 

 

Clefsdufutur-09.05.2015-MStGermain

Les liens France Sénégal

Ils ont été étroitement tissés et entretenus. Il est normal aujourd’hui que la France garde une  influence au Sénégal. Ce qui est anormal, c’est le type d’influence. Et au lieu de positiver les sujets constructifs, la France de ce gouvernement (Hollande) exige du Sénégal de se mouiller pour l’Arabie Saoudite- les USA-israel-islamistes au Yémen.

C’est purement et simplement un scandale, et tu as bien fait de souligner que, sans manifestation du Peuple et soutien au Gouvernement, le pouvoir du Sénégal est sous domination de la France.

Il faut que cela cesse, non pour couper les ponts, mais savoir agir librement.

Tout cela ne va pas durer. Mais l’entrée en guerre du Sénégal contre le Yémen est un fait exceptionnellement grave. C’est la guerre engagée par tous par la corruption généralisée qui fait du Sénégal un otage politique aux mains des sionistes usa-israel-islamistes, via la France.

Voilà où le Peuple doit agir : soutenir l’indépendance de son Gouvernement qui ne peut lutter seul.

MStG-SL, 09.05.2015

 

Clefsdufutur-10.05.2015-MStGermain

Nous sommes dans le Changement : au cœur de la bataille et tout prend des proportions « fulgurantes » par la confrontation des Energies : dans l’action.

Il ne faut donc pas se leurrer : tout se joue là dans le temps de la PL du Taureau. Il reste quelques instants avant la déflagration générale et chaque acte compte qui donne pouvoir à l’un ou l’autre camp. Chaque acte = chaque pensée.

Il n’y a pas de retour en arrière, pas de pardon dans l’acte de servir la mauvaise cause dans la dualité.

C’est tout le dans le Plan divin ou la chute.

Nous voyons les actes avancer et n’aiderons que ceux qui appliquent la Loi Juste. Cela signifie obligatoirement la Victoire de la Loi Juste : par les Justes. Et tous les autres, ceux qui jouent la fausseté, l’attentisme, la servilité au plan machiavélique usa-israel-islamistes seront perdants.

La Réponse est déjà écrite. Nous hâtons les choses pour que les souffrances soient limitées, mais ce sont les hommes qui ne tiennent pas compte de Nos conseils. Et Nous en venons à l’application de la Loi Juste par les Energies engagées dans le Plan.

Il n’y a pas à hésiter : le Futur ne s’écrira qu’avec les Justes. La Victoire est déjà écrite, donnée. Aucun calcul, si bas soit-il, ne peut détruire la Loi et le Plan.

C’est l’enthousiasme de la foi, de se savoir aidé par Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, qui est l’impulsion de la Victoire rapide. Victoire, il y aura, mais il appartient aux hommes de la hâter par des décisions prompts et claires en faveur du Plan.

Ce jour, c’était le combat pour dégager le Karma de Groupe du Sénégal porté à appliquer le Plan dans les faits, et la bataille subtile est en cours à son plus haut niveau.

Ne vous leurrez pas. Vous êtes pris dans les mailles du passé et si Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, n’intervenons pas, vous ne pouvez rien faire. Ce qui est fait pour le Groupe du Sénégal, le sera pour d’autres groupes engagés à Nos côtés, pas autrement.

Nous aidons les bons et les Justes pour leur Victoire, celle du Plan de Paix Juste. Nous ne lèverons pas le petit doigt pour tous les autres, immatures, sans cœur et nous tournant le dos. Vous avez compris. La bataille sera féroce. Il n’y aura pas de rémission avant que le monde l’ait vécu : se soit préparé à le vivre : pour ou contre le Plan divin, et en reçoivent la leçon. La guerre - toutes les guerres -  est là, à votre porte.

MStG-SL, 10.05.2015