Au lieu de pleurer, réjouissez-vous et agissez !

15/09/2014 11:26

CDF-15.09.2014 MSt Germain am

Stratégiquement tout est prêt pour que les armées se déchaînent.

Il y a des facteurs inconnus que Nous ne dévoilerons pas pour ne pas orienter, faciliter les actes au détriment des Justes.

Nous faisons silence. Nous sommes dans la préparation de la Nouvelle Lune dans le Signe de la Balance. Tout va aller très vite.

Les hommes sont au bord du gouffre et le savent. Le mensonge est si grand que le repère est intérieur : la conscience du futur, et non dans les médias officielles. La guerre médiatique, la guerre électronique, la guerre économique, territoriale, génocidaire bat son plein. Nous sommes au summum de l’infernal. Il faudra bien en redescendre, calmer et justifier, équilibrer. C’est l’acte de la PL de la Balance qui engage REELLEMENT le Nouveau, le Futur Juste. D’ici là, tout empire et explose. Il n’y a pas d’autre choix que d’y répondre, d’engager le Futur Juste quoi qu’il arrive.

Vie ou mort du corps physique dans l’acte Juste : vie éternelle de l’âme acquise au futur, à Nos côtés pour toujours. Vous savez ce qu’il en est.

Vous n’avez plus rien à perdre. C’est mourir à la terre ou mourir au divin. Le choix est vite fait

 Le Futur  pur pour celui qui défend les Générations à venir.

Les Justes seront récompensés de leurs efforts, de leur sacrifice. Ils œuvrent, quoi qu’il arrive, pour la Paix. La Paix sera.

La récompense n’est pas visible aujourd’hui dans l’instant de la matière éphémère, mais se vivra dans l’Energie Nouvelle, par la présence de tous les bons et les Justes concrètement ou subtilement au Service du Plan.

De grandes Joies sont le lot de tous qui ont vaincu la matière corrompue de cette fin de civilisation.

Le Futur sera selon la Loi Juste. Aujourd’hui il faut débarrasser la Terre de tout ce qui la corrompt et empêche la Lumière divine de Rayonner dans les cœurs. Le Grand Nettoyage est une Nécessité. Vu dans le Plan, c’est la Chance du Futur. Sans cette fin de la matérialité, il n’y aurait pas de futur et l’humanité serait abandonnée à la mort, au néant.

Au lieu de pleurer, réjouissez-vous et agissez !

Nous avons besoin de tous les chevaliers engagés pour le Futur Juste.

MStG-SL, 15.09.2014