Au Point de Ralliement

29/10/2014 19:58

Bonjour Nouvelle Humanité, chaque jour mon Amour et l'Unité sur le Billat : notre Joie !

Pensée de l’aube

La Joie du Cœur est manifestation de l’âme : quand un acte, une nouvelle correspond parfaitement à l’attente de l’âme : un acte dans le Plan.

Au Point de Ralliement : la pensée stable exige Volonté et Amour, dans la répétition plusieurs fois par jour, sans se lasser mais en « injectant » constamment l’Amour dans sa respiration, dans son intention, dans l’acte d’illuminer Triangle de Guérison LOK (Lourdes-Orcival-Kérizinen) et Triangle SOC (passé-présent-futur) : Syrie-ONUG-Centrafrique.

Se déplacer en conscience au point de Ralliement et y insuffler consciemment l’Amour dans les actes : Dévas de Guérison – Gardiens de la Vie – Grande Invocation – Profession de Foi de SL.

Tandis que je nourris le Soleil Spirituel de L’Energie du Christ dans ma vie consacrée à Servir Christ.

Avec vous, dans l’Amour Infini, SyL

dessin : entre hier soir pour le croquis et ce soir : pour la couleur. Nous gardons en nos Coeurs : l'Unité des Chevaliers de France et du monde. Christ est notre Maison. Les bons et les Justes solidement arrimés au Coeur de Christ poursuivent leur don infini d'Amour dans les Triangles de Guérison. Rien ne les perturbe. Le Plan s'écrit, quoi qu'en disent les hommes. Je m'en expliquerai ce soir à blog.