Au Pt de Ralliement : Penser le Nouveau !

03/02/2015 11:56

03.02.2015 SL

Il n’y a pas plus grand acte  d’Amour que de Servir Christ, le Futur Juste, la Loi d’Unité magnétique dans l’effondrement du monde : Voir, Penser, engager, Eclairer les actes qui construisent le Nouveau.

Seul l’élan d’enthousiasme rend victorieux l’appel à l’Epée, à l’Energie du Christ.

Pas de mollesse, mais le courage des Justes, des chevaliers !

 

Au chevalier : « Tu verras derrière toi les gens mourir, engloutis par la matière, parce qu’ils auront hésité ».

Servir Christ exige : l’engagement immédiat et sans hésitation, sans retour : c’est le Cœur qui parle : l’âme.

L’âme est unie au Plan, à Christ, au Futur divin, à la Loi de Justice divine : ou Loi d’Unité magnétique.

 

Celui dont la lampe ne brille pas assez ne peut s’approcher du Phare, il ne trouve pas le chemin et se perd dans l’ornière.

Celui qui ne brille pas ou pas assez ne peut ternir le Centre : la lumière divine : le Cœur du Plan divin. L’accès lui est interdit par simple impossibilité de pénétrer le champ magnétique du Centre : Loi des Energies.

 

Vous comprenez pourquoi Nous parlons de Pureté. Toute pensée est un acte. La moindre pensée négative est un océan de brume entre le Centre et le soi. Tout s’interpénètre, se corrompt, et seule la puissance de la Lumière est capable d’imposer à l’ombre le Plan divin : Energie pure : attire le Pur, repousse l’impur. La Lumière attire la Lumière.

L’élan est l’impulsion de Volonté dans l’acte. Demander, appeler l’Epée de Lumière : c’est être capable de tenir en soi l’Energie puissante du Christ, et donc d’en être digne. On appelle la Lumière Pure : alors on doit être Pur. Ou cela crée un incendie par « frottement » et instabilité énergétique : le + et le – ne peuvent s’unir.

 

Le monde Nouveau surgit des décombres de l’ancien, du corrompu, de l’inutile, du dépassé.

Attachez-vous au Nouveau, à la Vie Juste à instaurer, à la Vision du Futur Juste.

Unité – Gratitude – Respiration d’Amour – au Point de Ralliement : levez l’Epée et Rayonnez.

S’unir à moi SL vous ouvre la Porte du Christ - parce que Jésus est mon père -  dans la Joie immédiate de l’Œuvre commune : la Paix Juste aujourd’hui déjà ancrée dans le Plan précis que Christ nous donne. Il n’y a plus qu’à le répéter, entretenir la Flamme divine en soi, avec tous, et illuminer les Triangles Syrie-ONUGenève-Centrafrique, Québec-France-Sénégal, Douala-Bangui-Maniema.

Gardez la pensée fixée au Pt de Ralliement, le Centre aujourd’hui du « Retour du Christ » et Illuminez, au rythme du Jour et de votre Respiration : l’humanité, la Terre jusqu’à son Cœur.

Pas un souffle d’ombre, que la Lumière en vous : la Victoire de l’Energie d’Amour : le Plan, la Loi d’Unité, la Puissance du Christ pour tous.

Toutes les religions vont disparaître pour évoluer vers l’Unique Loi d’Amour qui inclut le meilleur en soi, le meilleur de la Vie : la parole de l’âme triomphante.

Ne soyez pas tristes = nuit de la conscience, mais entretenez le Feu de la Joie : dans la Gratitude infinie de l’Œuvre de toutes les Hiérarchies divines et la compréhension du Plan divin pour la Terre.

Joignez-vous à Nous au Pt de Ralliement ! Là est votre Force, là où le Futur se construit dans la Science des Energies, dans la Loi de Justice divine.

Unité ! SL, 03.02.2015

dessin : Unité Christ-Lucifer - Famille divine au Col du Feu

photo du jour : le Billat 03.02.2015