Avant la NL du Taureau : les Signes

31/03/2016 15:53

Bonjour à vous  chevaliers,

Le Plan se vit au Col dans une tension permanente à qui se laisse prendre par les évènements. D'une part Christ Affirme la Loi des Energies en mettant les disciples devant des faits marquants, mais IL les met aussi devant leur propre réalité. Il les provoque avant la NL : l'alerte et la vigilance. C'est le bilan : suis-je aligné ou dans l'illusion ?

Christ a prévu que je continue sur les sites créés en 2013, tout en donnant le signal du Renouveau avec le blog www.clefsdufutur.fr

qui me permettra aussi de clarifier les actions dans le temps du Site www.clefsdufutur-france-afrique.fr/

et de donner une nouvelle dynamique pour la Jeunesse  www.clefsdufutur-jeunesse.fr 

J'ai donc donné l'alerte ce matin, suite au pc neuf qui venait de tomber en panne totale : disque dur hs alors que la messagerie nvle était créée dessus et inaccessible encore sur l'ancien. et je venais de demander la veille de réinitialiser les sites par la messagerie laposte.net : française, et le mot de passe. me connaissant peu douée et souvent bloquée, je ne pensais pas être dans la facilité.

parallèlement facebook m'est inaccessible et j'ai donc sollicité le Groupe de Christ à faire passer les nv messages de Clefsdufutur par leur propre réseau. Eux aussi sont dans l'alerte à donner en même temps qu'ils la vivent.

Ce sont tactiques de Christ :

1-pour provoquer les consciences et prévenir de la puissance des Energies en jeu.

2-pour que j'ai aussi un éclat de Joie dans la vie difficile au Col.

3-pour exprimer ma foi, Sa Victoire dans l'Unité parfaite. être exemple.

Oui, je suis en Gratitude devant l'Oeuvre divine, l'Amour du Christ qui retentit dans l'unité des Anges à le manifester et de l'Amour des Dévas à l'ancrer sur Terre, avec le Peuple des Gardiens de la Vie, les réparateurs et constructeurs de la forme matière.

MMauria est celui qui donne, dans le vécu au Col, les dernières instructions au disciple. Nous sommes tous disciples du Christ, disciple de la Loi Juste. A chacun de faire son bilan.

Tout disciple qui vient au Col doit être pur dans tous ses actes et intentions, même " les plus  insignifiantes", et rien n'échappe à la Loi : le Jugement par l'Energie engagée, provoquée, la réponse physique à la Loi.

Tous sont interpellés : Christ montre ce qu'est la Loi.

Vietnam

Dans l'exemple pour le Vietnam, Din a mission de traduire dans la pureté, les Ecrits de Clefsdufutur. Christ a montré le Plan pour le Vietnam, a construit le lien avec le Vietnam dans l'acte de la venue de Din. Din doit aussi vivre l'épreuve de la PL pour confirmer sa pureté afin que l'Energie de Christ soit aussi dans les traductions. L'exigence de Christ est grande : c'est la démonstration de la puissance des Energies en action.

J'ai eu aussi en ligne Philippe, mon lien "achat de l'artisanat Vietnam" qui est uni par le Coeur et vient à moi aujourd'hui, surpris de ne pas avoir reçu mon courrier promis...retenu depuis 10jours,  pour qu'il me joigne par tel : unité ! prétexte à engager la NL dans l'unité France-Vietnam et le lien direct dans l'Energie de Christ avant la NL. Tout quipropos ou problème technique à résoudre est appel à l'unité, à recevoir l'Energie de Christ pour le Plan, pour sa victoire dans la Victoire du Christ, France, et monde !

ce soir : la messagerie nouvelle fonctionne. les sites également : les disciples du Christ sont prévenus ! Ils sont en alerte. Ce qui est pour l'un est pour tous.

Unis au Centre : le Point de Ralliement, le Billat, dans la Lumière de l'Epée.

SL, 31.03.2016

Observez, unissez, ayez foi, ne doutez pas ou vous vous perdez dans l'impur, et êtes coupés de la puissance de l'Epée, du Christ.

Nommez Christ.

Il y aura d'autres actes de révélation de la Loi des Energies. Christ Se fait Reconnaître : la Loi Juste active par Sa Présence, dans le temps du Jugement.