Avant la PL des Poissons

03/03/2015 23:22

bonsoir à tous, pour comprendre la puissance du Plan, les messages du jour 03.03.2015

Christ

Il n’y a rien à dire, tout avance. Tout est dit. Prépare-toi. Sois radieuse. Tu as dit ce qu’il fallait.

En mourant, tu Me rejoins. Tu ne vas pas aider les hommes, ils ont ce qu’ils méritent et ceux qui sont proches de s’élever ont reçu assez. Tu as fait ton acte. Si Je M’en vais, tu t’en vas. Il n’y aura pas d’autre livre de MMorya, les 3 Livres : ça suffit. Nous ne faisons pas dans le roman. Ce que Nous avons dit est amplement suffisant. L’Enseignement est complet. Il n’y a plus rien à enseigner.

Cette PL est l’alignement sur Pâques. Celui qui n’est pas prêt aujourd’hui ne le sera pas à Pâques. Explique-toi. Eve est solide, elle comprendra.

ONU : ce n’est pas à toi à tout dire. Ils doivent comprendre. Tu seras mieux écoutée une fois partie que présente.

MJésus

Christ s’élève avec Sa Famille divine, pense : Rythme Cosmique, Respiration Cosmique. Il Rassemble les âmes et S’élève. Le Projet-Terre continue. Tout est en place.

SL : si Nous partons, qui élèvera les hommes ?

MJ : Ceux qui resteront pour les hommes. Tout est prévu. Nous en reparlerons. En S’élevant, tu élèves l’ensemble. Le Projet-Terre est l’ascension dans le Divin. Il n’y a plus de drame. C’est la Paix.

AU

Tout est engagé. Encourage-les tous. Explique les Energies d’engagement des actes les uns après les autres.

SL

Pour que le Plan se réalise et que nous ne soyons pas sur tous les fronts en même temps, les actes se succèdent que nous assumons pleinement : tout l’être engagé dans un acte. Les actes se suivent construisant pas à pas le Grand Acte et nous ne pouvons mesurer, dans nos corps physiques, toute l’étendue du Plan quand nous sommes aux prises avec la matière. Nous devons donc faire acte de Foi et de Fidélité pour ne pas nous perdre dans la logique concrète ordinaire qui est le frein à l’acte. Il nous faut toujours agir « par le Cœur » : l’âme qui donne son aval, quand le mental concret s’affole et bloque. Fions-nous à l’âme et allons méditer pour comprendre. Celui qui a vécu « acte par acte » se rend compte de la protection apportée à son Service, à la subtilité du Plan, à son succès qui dépend de la puissance du Serviteur à Obéir à la lettre à l’Ordre divin. Joie et Gratitude, Réjouissance divine quand le Serviteur comprend et agit avec Sagesse pas à pas dans le Grand Acte.

Si nous révélons trop tôt l’acte à accomplir, il sera difficile à réaliser, voire stoppé avant l’heure dans la bataille des Energies divine - matière.

Christ pm

Tu as bien fait d’aider Chrys. Il est pur. Le passé n’est rien quand le Cœur est pur. Tout est effacé. Dis-le-lui. Je l’attends !

Pour Eve : tu as fait le maximum.

Nous entrons en méditation de PL. apaise et rassemble.

MJésus

Ta sévérité portera ses fruits. On ne peut Servir deux voies, ou on flambe comme une torche. Il y a confrontation des Energies pureté/impureté.

SL

La puissance énergétique qui s’exprime dans les messages est Révélation du Plan divin donné au plus Haut. Aucun autre écrit ne peut être comparé à l’Enseignement Nouveau donné par CDF, dont les messages Hiérarchiques quotidiens. Une fois cela reconnu - l’acte de lire d’autres écrits à tendance astrale, faussement spirituelle, est se souiller dans l’inférieur.

Si l’on a reçu l’adombrement : aller comparer la qualité de CDF avec de l’astral est provoquer une tempête énergétique, c’est aussi une trahison à Christ : parce qu’on n’est pas tout entier à Son Amour, parce qu’on doute encore, là où l’âme a pourtant reconnu l’Energie de Christ. Recevoir l’Energie de Christ, et aller se souiller de l’inférieur est piétiner le cadeau divin. L’ignorant est prévenu. Il n’y a pas de deuxième avertissement. Il est pour tous.