Avant le message de midi

28/11/2014 09:47

clefsdufutur-27.11.2014- MStGermain pm

Tout va à sa perte. Tout le monde sait. Ce que Nous disons fait son effet : hâte la prise de conscience et au-delà : est engagement énergétique du Nouveau.

Chaque message est un acte dans le Nouveau. Il faudra bien que cela explose. La limite sera le Grand Nettoyage : tout ce qui sera fait avant (pour le futur) aura un impact dans le futur.

Nous te tenons prête parce que c’est l’heure. Il n’y a plus à attendre. Evidemment le Solstice sera déterminant, mais avant, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts.

On leur annonce ce que l’on doit mettre en pratique depuis 7 ans. Maintenant la limite est atteinte. Nous sommes dans le temps des catastrophes en chaîne. Les hommes sont prévenus. Tout arrive.

Points positifs : la Syrie ne tombera pas aux mains des USA-Israel. Israel est en train de tomber. Les USA aussi. C’est l’affaire de quelques mois. Entretemps le monde court à sa perte et Nous hâtons les choses : le Changement. Du nouveau, tu en auras ! Mais Nous sommes crédibles !

Tout ce que Nous avons fait est la construction énergétique du futur.

Maintenant, Nous passons à la phase concrète : effacer le passé : remettre les pendules à l’heure. Les hommes sont prêts, c’est l’essentiel.

Tu n’as rien d’autre à faire qu’à encourager les hommes.

MStG-SL, 27.11.2014

Messages du 28 Novembre 2014

Christ am

Nous entrons dans le temps de la fin, le dernier temps.

Les hommes ont les clés pour entrer dans le Nouveau. Nous avons fait Notre devoir, à eux de faire le leur. Nous ne sauverons que ceux qui le veulent. Le Futur s’écrira avec tous ceux qui auront témoigné leur Amour, leur Unité dans le Plan. Les hommes savent. C’est l’essentiel. Nous ne pouvons faire à leur place. Telle est la Loi.

La misère du monde vient du libre arbitre donné aux hommes immatures. Le libre arbitre ne devait être donné qu’aux hommes éduqués, en âge de choisir leur voie. Aujourd’hui, il n’y a plus de loi juste sur Terre.

Voilà pourquoi c’est le  temps de la fin. Notre Intervention signe la fin d’un temps : celui de l’impunité et ouvre la porte au temps Nouveau : l’application sans concession de la Loi Juste.

Dans le départ des hommes refusant la Loi divine : c’est Notre Triomphe Hiérarchie Planétaire – humanité divine. Que les hommes s’en réjouissent et Nous aident. C’est leur Avenir qui est en jeu sur Terre.

Nous, Nous avons fait Notre devoir. Qu’ils se hâtent d’écrire la Vie divine.

La souffrance s’accentue sur Terre. Notre Voix ne sera plus entendue.

MStGermain am

Tout va à l’émeute, à la souffrance, à la révolte dans un monde de plus en plus asphyxié. Les hommes se rebellent. C’est une bonne chose. Ce que Nous avons dit sera. Nous ferons un message ce midi. Hâte-toi.