Bombe à neutrons - Jeunesse sacrifiée - montée de la révolte

27/05/2015 12:03

Clefsdufutur-27.05.2015-MStGermain

La machine s’emballe et les exemples ne manqueront pas pour révéler la proche explosion.

Oui, abordons ce qui fait la une : la bombe à neutrons sur le Yemen, la Jeunesse sacrifiée, la montée de la révolte.

 

Commençons par la Russie dont la fermeté est exemplaire et Nécessité. On ne discute pas avec la fausseté. Ce qui est engagé doit être maintenu dans le bon sens. Ce qui est basé sur la fausseté : coupé ! Il ne peut y avoir d’accord basé sur la fausseté. La Russie a été très patiente, reconnaissons-le. Il n’est que temps de durcir le ton et de montrer la Volonté inflexible pour tout ce qui n’est pas Juste. Il y aurait beaucoup à dire là-dessus. La Loi sans concession ne supporte aucun passe-droit ou faiblesse ! Il n’est plus temps de tergiverser, il faut appliquer le Plan à la lettre, ou c’est là encore souffrance plus grande pour les Peuples.

 

L’Ukraine

L’Europe se conduit comme un corps sans cervelle qui réagit sans réfléchir et qui veut se laver les mains de ce qu’elle a engagé, permis, et maintenant repousse, comme s’il s’agissait d’un objet. Il est question de Peuples, de guerre, d’atrocités, de complicité, de génocide. Il ne faut pas l’oublier. L’Europe n’a plus de tête, plus de gouvernement qui tienne la route.

C’est la voix des Peuples qui doit se faire entendre !

La Paix viendra en Europe, par la Volonté d’Unité des Peuples.

Qu’ils ne comptent pas sur leurs gouvernements corrompus ou trop faibles. C’est aux Peuples à agir. Il y a des initiatives qui montrent la voie Juste.

 

La Grèce

La Grèce va sortir de l’Euro et ce sera une bonne chose. Oui, l’effet domino est garanti, d’où l’acharnement à la faire plier.

Nous soutenons la sortie de la Grèce de l’Europe de l’Euro que Nous n’avons jamais reconnu comme la voix des Peuples unis, mais une machination annexée sur le dollar : un asservissement de l’Europe au sionisme, ni plus ni moins.

 

La bombe à neutrons

Le scandale fait rage et personne ne dit rien.

La bombe à neutrons lancée par Israel sous couverture de l’Arabie Saoudite, décryptée par des experts, est réalité et cauchemar de ce qui attend les Etats : la destruction orchestrée par Israel, la pieuvre qui a main mise sur les USA, l’Europe et s’étend en Afrique - et Je ne parle pas de la situation aux frontières Nord de l’Iran -  devrait faire se lever le monde et assener une fois pour toutes la réponse qu’Israel mérite : le même traitement !

Voilà ce qu’engage le Grand Nettoyage : l’obligation de tuer la pieuvre. Et ce ne sera pas dans la douceur. Il n’y a que les moyens qu’elle utilise elle-même pour la faire taire. Il y a urgence. Les dégâts sont considérables. Nous sommes proches d’une guerre nucléaire de grande ampleur et ce n’est pas ce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, voulons.

Dans la conscience des sionistes : mieux vaut la mort de tous là maintenant, que l’élévation de l’humanité à son Rôle divin.

C’est la lutte sans merci des forces matérialistes contre les forces divines.

Nous interviendrons pour empêcher l’inéluctable, mais il y aura beaucoup de morts parce que vous n’avez pas bougé avant, vous avez laissé faire. Vous assumerez. Et n’allez pas vous plaindre. C’est entièrement de votre faute : de n’avoir pas su vous unir contre la pieuvre.

Le pire : c’est de laisser faire. Vous signez votre arrêt de mort : votre départ de la Terre.

Nous n’accepterons pas plus longtemps ceux qui sont complices du sionisme, des USA-israel-islamistes par leur silence et leur égoïsme.

 

Abordons la Jeunesse sacrifiée

C’est criant aux USA, mais le même phénomène envahit l’Europe : emprunter pour ses études. Ce qui est de la Responsabilité de l’Etat se fait sur le dos de la Jeunesse et on retrouve les mêmes conditions de classes qu’il y a deux siècles. Les riches peuvent tout se permettre. Les pauvres sont voués à s’endetter pour nourrir les riches. Cela ne peut durer.

Il n’y a plus Enseignement, il y a esclavage dès l’enfance.

Ce n’est plus l’heure d’emprunter, de contracter une dette, mais de changer le monde.

Ceux qui vous tiennent à la gorge par l’argent ne vous lâcheront pas, et dans le Grand Nettoyage, tout ne sera pas remis à zéro. Ceux qui détiennent le pouvoir de la dette ne vont pas tous être emportés par la vague, et leur seule richesse sera de s’engraisser sur les taux d’intérêt. Les usuriers deviennent des vampires et la Jeunesse est désarmée pour y faire face.

Mieux vaut arrêter ses études dans ces conditions et revendiquer un autre monde plus juste !

Ce ne sera pas du temps de perdu, mais c’est la seule solution pour stopper l’horreur programmée.

Nous interviendrons, mais vous avez à prouver votre engagement : vivre sans concession la Loi Juste, ou ne pourront survivre que ceux qui ont fait acte de Nous suivre.

Le libre choix entraîne votre futur : personnel. Le libre choix ne peut exclure la Loi de Groupe.

Le Futur s’écrit avec le Groupe : la Nouvelle Humanité.

Ce que Nous construisons avec les Nouveaux Groupes : l’affirmation de la Loi divine passe par la Loi des Energies : la Victoire du Plan divin sur Terre.

L’Epée est le Signe de l’Energie divine donnée aux hommes.

Hâtez-vous de défendre jusqu’à la mort l’acte Juste.

Aucune concession ne peut être acceptée.

Vous êtes prévenus.

MStG-SL, 27.05.2015