But - Energie - Unité - quelques conseils

13/09/2014 23:25

ce soir MStGermain 13.09.2014

"Nous ne laisserons pas faire. Nous ne laisserons pas détruire la Terre.

Les évènements se précipitent. Attends-toi à tout.

Tout sera fait pour faire tomber la Russie mais ses alliés feront contrepoids."

SLbonsoir à tous,

 Nous devons coordonner le But, le chemin pour le But et le présent. C’est la personnalité au Service de l’âme, conscience inférieure et Conscience supérieure travaillant en accord parfait. La matière, la personnalité (l’inférieur) acceptant volontairement d’agir pour le supérieur, la Conscience, l’âme. C’est l’affirmation de l’homme divin, de la femme divine, fruit d’une longue expérience dans la matière.

 

Sur les évènements

Le découragement n’est pas de mise. Il faut absolument garder le But devant soi et œuvrer avec les Energies positives. Nous travaillons avec la Science des Energies : l’Energie dans le But hâte et optimise le But : la Paix Juste.

Notre devoir à tous est d’engager le futur, seulement le futur Juste selon la Loi Cosmique qui est Justice divine : Réparation et élévation.

 

Les instruments la Victoire  et la méthode :

Unité – Ralliement dans le Soleil du Mt Billat – consécration à la pensée « pour le Bien de tous » - illumination de l’ONU Genève et de la Terre-humanité.

 

L’Epée levée, le mental libre d’agir dans le Bien, la Conscience unie dans le Plan.

Tout donner de soi-même dans le But : se ranger dans l’acte de penser et d’agir pour le Futur de Paix. Alors  l’inférieur se trouve facilité « dans » le But jamais oublié, jamais abandonné.

 

Les mots de pouvoir quotidiens : Christ - Epée – la Grande Invocation - le mantram d’unité et la Profession de Foi (voir pdf joint : indication). Mots de pouvoir dans le Livre de M Morya « Enseignement de la Volonté » à l’onglet « Livres ». A vous de choisir les mots qui vous parlent, dits avec la puissance intérieure.

Mantrams et Elévation, SL-G6.pdf (56521)

 

La Foi dans le Plan divin : la Joie manifestée est intensité de la Lumière engagée dans le Futur.

Esprit de chevalier, Gratitude Amour et Unité avec tous.

Pensée répétée le plus souvent possible, au rythme de la Respiration. J’inspire : je rayonne dans le Soleil du Billat, j’expire : je pense à l’ONU Genève. Ma pensée vit dans le Soleil spirituel. Le rythme n’est pas précipité et doit être harmonie avec sa paix intérieure.

 

Unité avec les hiérarchies de la Terre, en charge de sa Réparation avec l’aide des hommes : Dévas et Gardiens de la Vie. L’humanité vit dans le divin sans le voir ni l’inclure dans sa vie. Penser avec Amour aux être subtils qui nous entourent est les unir au futur et intensifier leur acte de Guérison. Il n'est pas questions de voir des formes, mais de transmettre l'Energie d'Amour (du Coeur) à l'être divin nommé : Les Dévas de Guérison, le Peuple de Gardiens de la Vie ou étincelles de vie dans chaque les trois états : minéral, végétal, animal). aimer l'un, c'est transmettre à tous.

La Lumière est Guérison. La Lumière est la manifestation de l’Amour.

Chaque pensée d’unité est acte dans le Plan.

Ce qui est donné à l’humanité est la Chance d’entrer dans l’Ere de Paix. Le temps est court. Nous sommes dans l’acte divin.

Ce qui ne sera pas fait le jour, ne pourra se rattraper le lendemain.

Plus nous mettrons d’intensité joyeuse dans l’acte de penser le Futur Juste, plus nous le construirons rapidement. Nous sommes dans l’application de la Loi des Energies.

Gardez Foi dans le Futur, nous sommes unis. SyL, 13.09.2014