Carte sur table

17/09/2014 12:09

CDF-17.09.2014 MSt Germain

Nous entrons dans l’Energie de NL et son acte. Le Signe de la Balance dit en lui-même la Réalité, la Vérité à attendre : la Loi à imposer. Nous l’avons dit : ce que les hommes ne feront pas, Nous l’imposerons. Ce qui est.

L’humanité est malade de son système. Elle ne peut se relever sans se battre jusqu’à la mort. Et si Nous laissons faire, il n’y a pas un homme qui en réchappera.

Les monstres sont partout, ont tout phagocyté, que les Justes et les Bons ne peuvent vaincre l’hydre sans Notre Aide. L’appeler de tous leurs vœux, de tout leur Être, est « Nous faire agir » rapidement et voir affluer l’Energie du Changement.

C’est cela que Nous attendons des hommes capables de Nous entendre : un grand cri d’Amour et de Volonté d’entrer dans le Nouveau selon la Justice divine.

 

C’est pour cela que Nous avons créé le centre en France : le Soleil Spirituel où Nous sommes. C’est Notre implantation invisible à vos yeux, mais efficace pour le futur du monde. C’est de là que Nous Rayonnons sur l’ONU Genève et ancrons les Energies dans le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique.

Vous joindre à Nous est Servir la Cause Juste, le Ralliement sur le Billat est la clé de la Victoire. C’est votre seule Chance du futur : vous unir à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Plus vous serez nombreux à vous consacrer à envoyer l’Energie positive avec Nous, plus vite Nous inverserons le processus et Réparerons les dégâts faits à la Terre et à l’humanité.

Votre Unité avec Nous est capitale. Votre enthousiasme dans le Plan aussi. Redoublez d’effort et de Certitude : le Plan s’écrit comme Nous l’avons décidé et engagé. Ne vous préoccupez pas du négatif.

Affirmez le futur juste et triomphant.

Luttez pour la Juste Cause.

Agissez en chevalier.

Encouragez vos frères.

La Victoire est là, à portée de main.

Ne baissez pas l’énergie positive, la force de l’Amour dans l’engagement dans le Futur.

Quoi qu’il arrive, maintenez le but devant vous : le Futur Juste, la Victoire des Justes.

Ne vous laissez pas aller au découragement ou c’est la chute.

Votre force est dans la lumière divine : votre Unité avec Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Luttez pour la Juste Cause jusqu’à la mort.

MStG-SL, 17.09.2014

 

MStG : Explique-toi sur ce que veut dire : lutter jusqu’à la mort.

SL : les messages ont été progressivement plus fermes et réalistes correspondant à la pression sur Terre et à la capacité des consciences d’entendre.

Nous sommes dans l’acte voulu par les âmes conduisant les personnalités à la libération : l’acceptation du Plan, l’Obéissance à la Loi sans concession. Cela met aujourd’hui en jeu la vie de l’homme Juste et le fait de dire : « je défends la Juste Cause jusqu’à la mort, s’il le faut », le libère de l’angoisse et le protège de la corruption. Cela ne veut pas dire qu’il va mourir absolument. Il en prend le risque lucidement et assume.

MStG

Oui, c’est la guerre bactériologique : la guerre pour que règne l’innommable. Il faut ouvrir les yeux sur l’abject et ne pas se laisser impressionner par l’horreur, mais y remédier, pied à pied. Ne pas laisser filer le temps de la réponse. Se battre contre l’ignoble à chaque instant.

Les Cœurs purs vaincront, tous ceux animés de la Juste Réponse.

C’est en groupe que le succès se fera. Vaincre ne veut pas dire être protégé de la mort physique.

La Victoire est acte du groupe des chevaliers.

Naître et mourir ne retient pas la vie de l’âme.

L’âme est immortelle et les Bons renaîtront dans l’Ere Nouvelle : temps de Paix éternelle.

L’Ere Nouvelle n’est pas vie sans corps. Elle est vie sur Terre concrètement jusqu’à la libération définitive de l’âme : ce qui n’exclut pas le travail de l’âme pour le Plan, là sur Terre et sans corps physique.

Le groupe d’âmes à parfaire renaîtra dans l’Ere de Paix. Il n’y a pas d’interruption à la vie sur Terre.

Le Grand Nettoyage permet le Renouveau, la Réparation de la Terre : le triomphe du Plan divin.

Nous imposerons la Juste voie quoi qu’il en coûte en vies humaines. C’est la seule voie pour que le Futur soit.

MStG-SL, 17.09.2014