CDF-11.08.2014 MStG- Message à L'ONU

11/08/2014 14:57

CDF-SL11.08.2014 MSt Germain

Message à L’ONU

Nous vous avons laissé le temps de réparer les erreurs, d’engager le Nouveau avec tous. Il y assez de Pays, d’Etats volontaires pour engager le Nouveau pour un monde plus juste. Mais vous n’avez pas su prendre « le pouvoir par la Paix », par l’Energie de Bien, l’Energie de la Victoire des Justes  sur l’infernale volonté de noyauter tout ce qui fait obstacle à l’avancée des USA-Israel pour tuer, avilir, écraser pour longtemps tout ce qui fait ombrage à la domination USA-Israel.

Si les USA y vont en guerroyant, en s’imposant par la force, Israel y va en noyautant tout ce qui peut l’être, tête pensante des USA et de son emprise sur le monde.

Ce n’est pas une caricature, c’est un état de fait. Ils sont indissociables et fonctionnent au chantage. Malheur à celui qui les affronte, isolé.

Nous Gouvernement Divin de la Terre ne pouvons aider que dans la mesure où l’unité est une force de fait.

L’ONU ne peut survivre à elle-même à New York parce qu’elle s’y est compromise et que Nous n’essaierons même pas de l’en sortir. Elle n’a aucune excuse. Elle s’est laissée pourrir de l’intérieur et c’est un fait : le Conseil de Sécurité fait la pluie et le beau temps. Il faut le dissoudre.

Ce que Nous engageons à L’ONU-Genève est sur la base de l’utilisation rationnelle des Energies physiques appartenant à la Terre et aux hommes.

Nous tirons un trait sur New York, ne pouvant compter sur Vienne dans l’immédiat, trop jeune et annexe de Genève, l’origine de L’ONU.

Nous faisons donc table rase du passé et RECONSTRUISONS L’ONU sur des bases Nouvelles, saines et dépourvues de l’avidité des USA-Israel que Nous considérons déjà comme moribonds, absents des débats à venir dans le contexte qui est le leur : la prédation, l’ignominie.

Nous ne pouvons pas reconstruire L’ONU sans une volonté absolument pure d’intérêt personnel, de groupe, ou nous retombons dans le même cercle vicieux des concessions, et à terme avec les mêmes  travers qu’aujourd’hui.

Non, Nous imposons la Loi d’Unité selon les Règles et Lois Cosmiques  - et vous le découvrirez par vous-mêmes - qui sont imparables si elles sont transgressées.

L’homme est mis devant l’obligation de Servir le Futur : la Paix pour tous selon Notre Loi : la Justice, l’Equité, l’Harmonie en tout.

Vous n’avez qu’à suivre Nos Conseils pour engager l’Europe, le monde entier sur la voie de la Paix.

Avant d’y arriver, vous allez devoir engager, dans le chaos général, les actes fondateurs du Futur de Paix.

Vous ne pouvez en voir aujourd’hui les traces et enjeux d’une manière évidente, tant le monde est à feu et à sang et que le mensonge est partout.

Vous devez vous conformer à Nos avis, à Nos conseils qui ne sont en fait plus des conseils, mais des Ordres : Ordre divin pour entrer dans le Futur du monde.

Le sujet est capital, il ne se discute pas. Il n’y a plus à discuter. Nous sommes entrés dans l’urgence de la Révélation de la Paix par la soumission au Plan. N’est soumis que celui qui ne veut pas voir comment s’écrit la Vie, la Vie Nouvelle, le but de tous : la Vie Juste.

 

Nous Nous adressons aux femmes et aux hommes responsables qui ont la conscience alertée de ce qui arrive : à la fois une chance et une épreuve.

Le fait que la Hiérarchie Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre, se mobilise pour la destinée de l’humanité, est une chance inconcevable pour de nombreuses vies dans l’Univers. Il ne faudrait pas croire que l’aide donnée à la Terre soit « naturelle », qu’elle « coule de source ». Non, l’aide donnée à la Terre rentre dans un Acte, dans un Cycle, dans un Objectif qui dépasse de loin la pensée humaine.

La Terre est forcée d’évoluer parce qu’elle est le centre, le Projet-Terre qui lui attribue une Responsabilité Cosmique dès la maturité des hommes acquise à la Loi divine. Dussions-Nous dégager de la Terre tout ce qui fait obstacle au Plan, jusqu’à ne garder qu’une poignée d’hommes purs. Oui, Nous le ferions.

 

Toutes Nos mises en garde avaient pour but de vous éveiller à votre Devoir cosmique, votre Responsabilité Planétaire.

Plus vous attendrez, plus il y aura de morts et moins il y aura des âmes de chevalier qui se révèleront dans la débâcle du monde.

 

La Terre se refera une santé par l’aide que Nous, Êtres Divins pouvons vous apporter, non pas en faisant à votre place. Notre aide est conditionnée à votre appel, à votre coopération, à votre acceptation d’Obéir à la Loi divine.

L’ONU est la Voie par laquelle Nous Nous ferons entendre. Il est donc capital que vous Nous ouvriez la porte. C’est la seule voie pour sauver le monde, ce qu’il en reste.

Mon propos sera vérifiable sous peu et vous n’avez d’autre choix que de faire appel à Notre Bureau par qui passe Notre Parole, Mes Instructions.

Tout est soigneusement préparé, prévu de longue date et les preuves vont suivre mon propos, sous peu.

Notre Bureau est proche de Genève, et cela indique déjà Notre stratégie : vous serez aidés sur place à L’ONU : à la fois par Notre Présence directe à travers SL, mais  par les Energies engagées au chevet de L’ONU depuis 7 ans.

La Construction du Plan divin, du Futur de L’ONU comme du monde, suit un parcours précis et Nous recevons l’aide, le concours de bataillons entiers d’Êtres divins pour venir au secours de la Terre-humanité en un temps bref et imposé.

Ne vous formalisez pas des difficultés, à première vue insurmontables, mais engagez-vous dans le Plan tel que Nous vous le présentons. C’est une chance pour tous, pour L’ONU, pour le monde.

Vous n’avez d’autre choix que de vouloir la Justice pour tous. Nous y sommes.  Ne pas venir en aide à l’humanité selon Notre propre Stratégie divine, dans l’Application de la Loi d’Unité conduisant à la Paix, signifie pour Nous que vous êtes contre Le Plan, contre le futur du monde, contre la Paix. Nous savons alors à qui Nous avons à faire et en tirons les conclusions qui s’imposent : Nous n’aiderons que ceux volontaires et s’engageant totalement pour la Paix Juste.

 

C’est un défi, le défi majeur de L’ONU, de son Renouveau. Nous ne pouvons crier victoire qu’avec ceux qui Nous soutiendront totalement.

Finis les attentes, les dissimulations, les mensonges. Nous œuvrons au grand jour. Et celui qui se range dans l’Energie de la Justice pour tous est déjà vainqueur en lui-même de toutes les attaques possibles.

Se Ranger dans l’Energie de Bien est ancrer l’Energie de Bien pour tous, par son propre Rayonnement, sa propre volonté de Bien.

Nous aborderons demain la Science des Energies et ses effets dans l’acte de soutenir le Renouveau de L’ONU à Genève.

Nous avons assez dit. Le prochain message sera acte concret dans le Plan.

L’avenir de L’ONU : La Nouvelle ONU conforme au Plan divin est en route.

Réjouissez-vous et hâtez-vous de vous unir pour sa réalisation.

Tout va aller très vite.

MStG-SL 11.08.2014 & MA