CDF-26.08.2014 Communiqué du Soir

26/08/2014 23:32

CDF-26.08.2014

introduction

à propos du livre de Laurent Gbagbo avec François Mattéi

MJésus : C’est la faiblesse de l’Afrique qui en a fait une proie. Cela ne doit plus être. Oui, cela a dénaturé la relation. L’Afrique est en partie gâchée par le système France-Afrique.

Le nom de ton site : c’est une provocation qui a son intérêt. Explique-toi ce soir.

 

SL : Clefsdufutur-France-Afrique.fr : c’est provocation au Renouveau. Même si je ne savais pas toutes les exactions que je sais aujourd’hui de la France en Afrique, le nom du site affirme le lien indéfectible de l’Afrique et de la France. Nous pouvons le comprendre d’autant en sachant que le Plan s’écrira en Afrique avec le Renouveau cité en Centrafrique. Nous ne sommes plus dans la magouille des gouvernements passés mais dans le Futur de Paix à construire. La provocation se veut Unité réaffirmée dans l’acte Juste.

 

CDF-SL-26.08.2014 MStGermain

Aux Africains qui ont souffert de la France, la Reconnaissance de l’ignoble dans les actes engagés par les différents  gouvernements français.

Nos excuses ne résoudront pas la situation présente et la France se doit de Réparer le mal fait aux Peuples d’Afrique. Clefsdufutur en est très conscient qui montre la voie.

Le livre de Laurent Gbagbo et François Mattei «  pour la vérité et la justice » aux Editions du moment est un cri de Vérité insoutenable devant l’ampleur des actes criminels, génocides.

 

Gbagbo : il sera libéré. Nous l’avons dit, Nous l’affirmons, il retrouvera sa femme et son fidèle lieutenant Blé Coudé.

Le Renouveau de l’Afrique est annoncé, il sera. Encourage JCA.

 

Nouvelles

Le gouvernement de Valls ne tiendra pas. La France va aller dans la rue. Il faut s’attendre à « une rentrée musclée, périlleuse ». Hollande a tort de s’accrocher. Il n’est pas loin de sauter.

Oui, on peut le dire, les conditions de 1789 sont réunies. La famine approche qui n’est pas dite aux Français - ni aux Européens.

Tout va exploser en même temps.

Le défilé (manifestation) des gendarmes en uniforme : ils l’ont fait de leur plein gré, solidairement, en ne voulant pas soutenir la LDJ. C’est un acte que seuls les Français sont capables de faire : la désobéissance par idéal. C’est ce qu’on retrouve dans l’esprit de la France.

 

Le mal fait à l’Afrique : il faudra réparer, d’où l’aide de la France qui commence à être plus « humanitaire ». Nous y reviendrons prochainement - sur le sujet France Afrique.

Nous ne pouvons nous complaire dans le passé. Il faut absolument construire l’avenir avec les moyens mis à disposition et passer par-dessus les actes répréhensibles passés. Jamais plus la situation terrible ne pourra se reproduire. Il en va du futur du monde.

 

L’EI : où situer l’action des USA et de l’EI ?

Les USA vont faire un coup d’éclat sans suite pour redorer leur blason. C’est une chance qui leur est tendue par l’acquiescement de tous les Pays concernés, mais il ne faut pas y voir tout de suite la fin de l’EI qui va migrer vers d’autres cieux. Ce qu’ils ne pourront réaliser en Irak, ils le réaliseront ailleurs. En Europe.

 

Algérie Maroc : la poudrière n’a pas fini d’exploser.

Oui, la Syrie va être débarrassée de l’EI.

En même temps que l’ancien s’écroule, le Nouveau émerge.

La Paix sera en Afrique.

 

SL : que va donner Minsk ?

MStG : rien de bon.

SL : des résolutions se mettent-elles en place ?

MStG : elles ne font que couvrir la réalité, la volonté d’isoler la Russie malgré tous les efforts de Poutine.

La guerre va éclater sur fond d’éclatement de l’euro. Il faudra bien résoudre les incongruités, des actions n’ayant rien de positif pour l’Europe. La France sera la 1ère à éclater.

L’Armée Française : elle se joindra aux revendications.

MStG-SL 26.08.2014