CDF-27.08.2014 Actualité

27/08/2014 11:20

CDF-SL-27.08.2014 MStGermain

Trêve à Gaza

Ça ne peut tenir. Israel ne supportera pas d’appliquer « le contrat ». C’est donc voué à l’échec et à la recrudescence, cette fois-ci décisive, l’éradication d’Israel. Il n’y a pas d’alternative.

 

Quant à la Syrie

Elle est aidée par la Russie et l’Iran ouvertement, et Gaza maintenant de même. Il n’y a aucune raison que la coalition Syrie-Russie-Iran chute. L’Iran met officiellement les pieds en Irak et devient le partenaire incontournable de stabilité régionale. L’Egypte va suivre le mouvement.

La Jordanie doit nettoyer la place, ce qu’elle fera sans tarder et le Liban est sur la bonne voie. Le Hezbollah agit ouvertement. Ce que Nous avons dit sera.

La dernière phase est en Europe, avant l’éclaircie générale sur fond de catastrophes climatiques et terrestres, et pollution.

 

Ce qui a permis de fédérer des groupes

Les religions vont s’atténuer et entrer dans le processus d’unité avant tout. A terme, elles n’auront qu’un rôle traditionnel local au profit d’un but commun à tous : Paix et Unité des Peuples. La Conscience de l’Unité universelle, cosmique, va faire rapidement son chemin et les religions ne seront plus mises en avant pour revendiquer un espace, un droit, une exigence qui leur est propre.

 

 La Conscience du Futur avance.

Il faut travailler la conscience de disparition de groupe au profit de celui qui porte le germe du futur. La notion de sacrifice ne doit pas être ensevelie sous le mensonge.

Il y a des groupes qui ne résisteront pas au Changement, aux catastrophes.

Il y a des groupes qui seront épargnés.

Il ne faut pas se révolter, ni chercher à comprendre au-delà de l’origine de ces groupes et de leur destinée écrite depuis longtemps.

Les meilleurs d’entre eux seront sauvés et renaîtront dans le Futur de la Terre, sans attendre.

Tout se fond dans l’Energie du Changement et l’énorme rouage du Temps. Le Plan est construit avec la précision de l’horloger.

Entrez dans l’acceptation.

 

Centrafrique

Quant à la Centrafrique que Nous défendons et protégeons, Nous ne pouvons faire ce que les hommes ne veulent pas faire. Force est d’attendre que se mettent en place – par les Energies en action – le Renouveau de l’Afrique là où il doit prendre Racine : en Centrafrique.

C’est un fait que la Résolution 2419 de L’ONU est un bon présage et une initiative forçant les parties en présence à la modération, protégeant l’issue, ouvrant la porte de la Paix, donnant un futur à la Centrafrique et à l’engagement de l’Afrique.

Nous sommes satisfaits de l’initiative de l’ONU de former une armée en RCA, 1ère armée autonome francophone répondant aux critères de maintien de la Paix.

Voilà une ouverture qui mérite d’être nommée.

Elle est l’application du Plan que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie de la Terre, voulons.

Nous poursuivrons.

MStG-SL 27.08.2014