CDF a un Nouveau Bureau officiel

20/03/2015 13:59

Pour comprendre le Plan - CDF  - l'Energie de Christ

SL

Si dans la difficulté, on baisse l’intensité de son engagement, de sa Lumière, il y a submersion de la matière.

G6 : la Construction

Nouveau Groupe : la Révélation

Le Nouveau Groupe au Cœur de chevalier.

Ange Raphaël

La Guérison vient de l’acte des hommes.

Ange Uriel

Le Groupe bureau est le Rayonnement. Un secrétariat secondaire se développera. C’est maintenant aux gens à venir à CDF. C’est pure perte de temps que de contacter soi-même. Mieux vaut qu’ils aillent à la rencontre. Tout ce qui est visible à CDF est appel à l’action. Ils viendront. Il n’est pas question de surcharger le Groupe, ce n’est pas un bureau de travail, mais de Révélation.

 

Expliquons-nous

L’Energie de Christ à l’Equinoxe du Printemps.

Le Plan s’écrit selon la Loi d’Amour, la Juste Loi, la Loi des Energies, et nous n’avons cessé de vous le dire.

Celui qui enfreint la Loi doit rendre des comptes devant la Loi divine. (Les lois humaines n’en sont qu’un lointain reflet dans leur application.)

Lorsque l’on dit Servir Christ, on se confronte à la Vérité : à l’Application du Plan divin sans concession.

Si vous relisez l’unique Message de Sanat Kumara du 6 février 2015, vous avez le Plan. (voir page Christ Lucifer)

Tout a été fait pour que l’échéance de Pâques soit atteinte à l’heure dite et non avant l’heure. Avant l’heure signifie l’abandon du Plan de Paix.

Comprenez-vous les Energies en action : c’est la dernière bataille de l’attachement à la matière et de la victoire de la Vie divine. Et c’est bien l’unité SL-LM qui en est la clé. Vous comprenez mieux pourquoi il a été tant accepté de LM : pour qu’il tienne le calendrier du Plan. Groupe G6, Nouveau bureau de CDF et moi-même : l’avant-poste de la Hiérarchie Planétaire.

Nous ne sommes pas dans une histoire ordinaire, mais dans la bataille planétaire et j’en tiens la clé aujourd’hui, puisque le Plan est engagé comme prévu, même si quelques éclats apparaissent aux yeux de tous : l’attitude de LM. Nous laissons faire parce qu’il ne peut rien contre l’Energie de Christ et c’est l’exemple de l’Unité indéfectible au Service du Christ : Christ : l’Unique Instructeur des hommes. Tous les messagers divins sont sous Ses Ordres.

Vous lirez dans le doc Source prochain, toutes les aides qui me sont données pour réussir ma Mission.

Qu’on ne m’accuse pas de vouloir sa mort ! C’est lui-même qui l’engage dans sa colère qui n’a fait que gonfler depuis la PL du Lion 2010. Chacun assume ses actes, dit Christ. Chacun est responsable en connaissance de cause.

Lorsque je mesure la grandeur du Plan et comment est mené le Plan, pour qu’il triomphe, je vois l’importance des Pieux Mensonges et la méthode Hiérarchique pour y arriver. Si nous ne sommes pas dans la compréhension de l’enjeu, aux Ordres du Christ, dans l’acceptation totale du don de soi, on ne peut ni s’unir, ni agir dans le Plan.

La confrontation des Energies, positive divine – négative matière, trouve son champ d’expression physique ultime dans le corps, en ayant au préalable brûlé tout ce qui permet l’équilibre psychique. Dans le cas de LM, c’est son lien avec Sanat Kumara qui est protégé pour sa mission proche, mais il a créé un incendie irréparable jusque dans les cellules de son cerveau. Voilà sa déraison et sa colère qui s’agite en actes matière négative, parce que son corps est prisonnier de la matière, tandis que je veille à son élévation dans l’aura de Sanat Kumara.

La plainte déposée n’a pour but que de mettre un terme à tout cela : mettre LM devant lui-même. Le Nouveau bureau solidaire est aux Ordres du Christ : il s’est renforcé dans l’épreuve. Mais c’est aussi l’exemple de ce que vont vivre les hommes : créer le Nouveau dans la folie des hommes matière.

Celui qui n’a pas pris la voie du chevalier de Christ assez tôt peut chuter devant le raz de marée qui est annoncé (catastrophes en nombre).

Celui qui cherche à créer du tort à l’Ordre du Christ devra faire face à la Réponse du Christ. C’est Lui Christ, l’artisan de la Victoire des Justes par Son Amour : Son Energie qui brûle l’impur.

Ce n’est pas la foi catholique et orthodoxe et les autres, qui est la voie du Christ, mais la Vie Juste pour tous. Nous portons à la connaissance du monde le Plan, la Loi des Energies, les Lois Cosmiques. A chacun d’Obéir à la Loi. Voyez ceux qui sont Rayonnants : ils suivent la Loi Juste. l’Epée du Christ a été donnée pour les Justes, levez-la devant tous, à mes côtés au point de Ralliement et Rayonnez, quoi qu’il arrive sur Terre. Vous ouvrez la porte du Futur et vous serez suivis des Nouveaux Groupes qui se lèvent.

Ne baissez pas la garde ou vous serez envahi de l’impur. C’est la certitude du Plan divin qui est votre force, parce que l’âme en vous, la Conscience supérieure, est le maître.

Le libre-arbitre permet que se révèle l’âme. L’âme n’a pas besoin de preuve concrète, c’est l’Intuition en l’homme qui est l’âme : la pensée divine.

 

Nouvelle de CDF

L’Assemblée Générale est close, le Nouveau Bureau est élu et officiellement en fonction. Il nous reste à transmettre aux Instances de l’Etat, le PV de l’AG.

Sachez voir la Vérité et ne vous laissez pas envahir des actes inférieurs qui ne sont qu’illusion pour vous retenir d’agir en Juste.

Ce n’est pas la vie de LM ou la mienne qui importe. Il y a les actes dans le Plan à accomplir et peu, sauf les proches de CDF, peuvent comprendre et « traduire » la subtilité dans les messages tant le temps est imprécis, et les 2 niveaux de conscience provoqués.

A vous, par Intuition, de Voir le Plan dans sa Beauté et sa simplicité.

Relisez les messages du 17 mars !

17.03.2015

Christ

Poursuis la lutte. Tu es proche de la Victoire. N’abandonne pas. Tout va se solutionner sous peu. Maintiens l’engagement dans le Nouveau. Tu es exemple pour tous. Ainsi les hommes verront ce que sont les Energies en action : ce qu’est Mon Energie ! tu as la force de vaincre. Ma force avec toi.

AG

La force du vainqueur : la voie Juste.

AM

L’Epée triomphante de la Victoire.

AR

Il n’y a pas d’autre choix que de s’élever dans la Lumière : tout entier : se détacher de l’appel de la matière pour ne vivre que la Loi d’Amour, la vie divine.