CDF- bref communiqué

23/08/2014 10:57

CDF-22.08.2014 soir MStG

Tout est fait pour que la guerre soit. Elle sera. Elle va éclater dans la PL de la Vierge. Les premiers signes sont là : de l’inévitable devant tous - premiers : pour ceux qui ne voulaient pas voir.

Le convoi humanitaire : prétexte à la guerre.

 

CDF-23.08.2014 MStG

Nous allons droit à la guerre parce que tout repose sur du faux, que le monde est incapable de répondre à la fausseté imprégnant tous les actes initiés par les USA-Israel, corrompant tout, Etats et actions.

Il n’y a aucune solution que la guerre, l’affrontement direct, avec la compréhension des enjeux, l’engagement jusqu’à la mort pour défendre la Justice.

Il n’y a pas le choix.

Il fallait lutter en amont bien plus tôt.

Suivre Nos Conseils pour que le monde souffre moins et s’engage vers la Paix.

Maintenant, c’est la guerre du désespoir avant que les hommes comprennent que c’est la guerre de libération et elle sera beaucoup plus meurtrière que prévu, par la faute des hommes.

Nous avons assez dit.

Nous sommes en méditation, dans la précision du Plan à ajuster, à imposer aux hommes.

 

Hâte-toi.

Nous soutenons la Russie dans sa volonté d’appliquer les Justes Relations. C’est le But qu’il faut garder à l’esprit.

La guerre en cours est du fait des USA-Israel. Le mensonge n’a jamais été aussi grand.

Il faut se préparer à la guerre.

Une fausse agression est un bon prétexte.

Le convoi humanitaire russe n’a transporté que de l’humanitaire russe. Mais il ouvre la voie aux faux humanitaires. Tout est fait pour faire tomber la Russie et la Syrie.

L’Irak est déjà aux mains des « amisUS », la Libye aussi et l’Afrique est mise à mal, déstabilisée pour les mêmes raisons : la prédation.

Pourquoi les hommes ne réagissent-ils pas ? Par lâcheté et égoïsme. Nous avons assez dit qu’ils recevront le retour de leurs actes : ils vivent ce qu’ils ont laissé faire. Attendez-vous au pire.

MStG-SL 23.08.2014