CDF- Ce qu'engage la PL du Lion 2014

08/08/2014 14:28

CDF-SL-08.08.2014 MSt Germain

Il n’y a pas de limite à l’escalade autre que la guerre. Nous y allons. Nous sommes dans l’Energie de Pleine Lune et l’acte de réalisation du Plan est à son maximum bien que sa révélation ne soit pas entièrement dévoilée. Les semaines à venir seront dures et portent les conséquences des actes passés comme induisent les actes futurs. La situation  à la PL du Lion 2014 est capitale dans l’instant de décision du monde.

 

Il n’y a pas d’autre choix que de répondre à la provocation et marquer un grand coup. C’est la détermination dans l’acte légitime qui fera la victoire des Justes, non leur acceptation et soumission aux compromis boiteux qui ne tiennent que le temps de l’illusion : une fausse victoire.

Non, l’enjeu est immense, c’est le futur du monde qui se joue là sous vos yeux et il serait bien imprudent de laisser faire ou de répondre mollement.

Lorsque Nous disons : c’est tout l’Être qui s’engage dans le futur, dans la guerre contre le mensonge, ce n’est pas une partie de l’homme, du Peuple, c’est tout l’homme, tout le Peuple. On voit ce qu’il en est de l’unité en Syrie, en Palestine. On voit ce qu’il en est de la désunion qui profite aux faiseurs de guerre et aux sionistes, sans foi ni loi.

Il y a un temps pour comprendre. Il y a un temps pour agir. Nous sommes dans la dernière phase : là où tout se joue entre les hommes : hommes de Cœur – hommes sans cœur, hommes responsables – hommes sans foi ni loi.

La Vérité est proclamée partout dans le monde. Le mensonge n’a jamais été aussi répandu et utilisé consciemment devant tous. La politique de prédation n’a jamais été aussi totale. Nous entrons dans le Temps de la fin. Oui, tous les extrémismes sont avivés dans une explosion générale pour ne laisser survivre que ce qui fera le monde Nouveau, l’âme des chevaliers, les hommes Justes et Bons : la Nouvelle Humanité.

Nous avons dit : ne résisteront pas au futur les 2/3 de l’humanité : par immaturité ou manque de cœur. Ce qui est. Il faut s’attendre à de grands bouleversements importants des groupes humains dont l’appartenance ancienne au passé leur interdit les portes au futur. Les meilleurs d’entre eux se réincarneront, selon la Loi de Rétribution.

Nous poussons à l’acte : l’engagement dans la Vie Juste, pour dégager au plus vite ce qui obstrue la voie au Nouveau, à l’application de la Loi d’Amour. Quel que soit l’acte des hommes, Nous maintenons l’échéance et la Réalisation dans le Plan.

En attendant, la guerre entre en Europe par la faute de l’Europe, affaiblie et sous la botte des USA. Les Etats qui s’en distancent vivent comme des parias et doivent rassembler toutes leurs ressources pour s’affranchir du diktat du « Bruxelles de New York ». En même temps la guerre bat son plein en Ukraine, forçant l’Europe à constater l’horreur dont elle est responsable, par sa permissivité, par son manque de soutien à la Russie et, n’ayant pas peur des mots, par son affrontement made in USA, à la Russie.

Que la Russie réponde, et réponde sévèrement, est pour Nous « légitime défense » que ne comprennent que ceux dont les intentions ne sont pas prédatrices : la pensée libre que Nous éveillons au Futur par Notre soutien à tous ceux qui font l’histoire Nouvelle, le Futur du monde.

La pensée libre va émerger de la France, déjà mise en place par les Russes et pro-Russes, mais révélée dans le Plan porté à  la connaissance de tous. Des actes seront accomplis et révélés devant tous, marquant le tournant dans la guerre.

Le Moyen-Orient est à feu et à sang. Il ne faut pas y voir la fin, mais le commencement. Les prochains actes seront terribles et significatifs : ils forcent à l’engagement de tous dans la guerre, dans le Plan : pour ou contre l’Equité pour tous.

Nous entrons dans le monde Nouveau par l’Energie dans la guerre, et ce qu’il implique : la Victoire des Justes. Il ne peut en être autrement, ou il n’y aurait plus de Plan.

Le Plan est écrit depuis la nuit des Temps.

La Victoire des Justes est inscrite dans le Projet-Terre.

La bataille dans la matière n’est que l’ultime acte déjà résolu dans l’Invisible.

Celui qui a foi dans le futur de Paix porte en lui la force de la Victoire.

En même temps que la guerre fait rage, il faudra résoudre les problèmes de pénurie en tout et garder foi dans le Plan : la Victoire des Justes, l’Application de la Loi d’Amour.

Nous sommes dans les derniers jours du Jugement et l’Illumination de L’ONUG, le soutien entier à L’ONU est la seule voie qui conduise au Futur.

Syrie – ONU.G – Centrafrique

Passé – Présent – Futur

Le Plan est là sous vos yeux.

Le Plan sera révélation de l’engagement des hommes à défendre la Juste Loi avant que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne l’engagions aux côtés des hommes.

Nous avons assez dit.

MStG-SL 08.08.2014 & MA