CDF-Ce qu'engage l'Equinoxe d'automne

25/08/2014 21:44

18 h 30 CDF-SL-25.08.2014- MSt Germain

Le Gouvernement français : Il ne reprendra pas Hamon. Hollande va tomber. La France est déstabilisée. L’EI va s’en mêler. Et l’Armée va redresser la barre + forces intérieures, ceci avant l’hiver qui sera rude. Hollande ne peut plus gouverner.

 

Le volcan islandais est sur le point d’exploser. Il explosera en mettant toute l’île en alerte.

Oui cela va entraîner un hiver très rigoureux. (les suites)

Et les greniers à blé ne sont pas pleins loin s’en faut.

Ukraine : la guerre bat son plein. Quand il n’y aura plus rien, il n’y aura plus personne. C’est une guerre d’éradication, parce que gérée de l’extérieur, non dans les intérêts des Ukrainiens mais des Usa et leurs complices.

Personne ne veut de l’Ukraine. On voit où mène la lâcheté.

La sécheresse aux USA : irréversible. Californie et ailleurs.

Ebola : il va être circonscrit c’est une source pathogène fabriquée de toute pièce. Il n’a pas vocation de se répandre en une traînée de poudre, c’est une guerre et le champ d’expérimentation est l’Afrique, ni+ ni -.

Les hommes sombrent dans l’horrible et s’ils ne se réveillent pas, ils seront emportés dans la vague.

Les tremblements de terre : ils vont se multiplier et les morts avec.

Japon : le volcan et ses pans de lave, risque de tsunami : c’est parfaitement juste, mais il n’y a pas que cette origine. De nouveaux séismes en seront la cause.

 

Vietnam : le Vietnam, et là où la France a vécu durablement, est touché par la Grâce de la France : le lien d’Amour, le lien divin.

Le Vietnam – l’Indochine reste le lien par le Cœur : l’âme du Pays à la France. Cela a son importance et crée aussi l’histoire de la France.

 

Il ne faut pas voir dans l’histoire de la France : la chute apparente d’aujourd’hui qui va pousser à la Renaissance de l’esprit chevaleresque français, mais l’histoire depuis 2 000 ans et qui en fait le Lien divin actuel, déjà actif dès le premier jour, mais non révélé dans sa totalité. Nous y sommes.

 

L’Ukraine marchandera le gaz russe, et à terme se servira d’abord et sans vergogne.

L’Europe a du souci à se faire. Rien ne retiendra l’Ukraine de se servir en premier.

A ne pas s’entendre avec la Russie, l’Europe perd tout.

 

Russie : la corde est prête à se rompre. La tension est à son comble dans sa relation USA-OTAN-Europe. Oui, l’Allemagne est piégée par les USA et ne sait pas s’en détacher, ni contrer les menaces. Oui, la pression américaine est forte.

L’Angleterre y va de son chantage appuyant les USA.

L’Allemagne pare au plus pressé, mais ne voit pas l’issue.

La Russie est obligée de répondre. Elle ne peut accepter l’encerclement pour la détruire.

 

Vous avez les perspectives de l’hiver. Entre temps, l’éclaircie sera visible, sur fond de guerre : la Paix définitive en Syrie. Je maintiens en 2014 : les fondations de la Paix.

 

La guerre en Europe sera de courte durée et entraînera la fin de la guerre dans toute l’Europe, Ukraine comprise.

Tout va se jouer en un temps bref. Et c’est le bord que l’on défend qui signe le futur, l’appartenance individuelle au futur :

-pour la Juste Cause et le Futur de Paix.

-pour poursuivre la guerre, la prédation et c’est la fin de tout le groupe d’hommes complices de la folie actuelle, la fin définitive.

 

Tout se joue en ces quelques semaines qui précèdent l’Equinoxe d’automne et les jours, semaines suivantes  n’en seront que l’expression logique.

L’Equinoxe d’Automne est la clé, sous le Signe de la Balance, la Gardienne de la Loi divine qui impose Justice et Vérité, Equité.

Nous sommes bien dans l’affirmation de la Loi, quelles qu’en soient les difficultés sur le terrain. Il faut lire et décrypter tous les actes selon la Loi des Energies.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 25.08.2014