CDF- Communiqué du 15.08.2014

15/08/2014 13:52

CDF-SL-15.08.2014-MSt Germain

La situation en Irak

Elle est complètement explosive. C’est le nouveau terrain d’affrontement Sunnite contre Chiite qui ne fait que s’amplifier et relancer le problème d’affrontement religieux. Ce qu’on n’a pas réussi en Syrie, on le relance en Irak.

 

Le jeu des Kurdes d’Irak est trahison de l’ensemble des Kurdes non consultés pour la circonstance. Les Kurdes d’Irak entrainés dans la guerre aux côtés des USA font sécession avec les frères d’Iran, de Syrie, de Turquie. Ceux de Turquie vont tomber. Le Kurdistan est réduit au silence, et le pétrole dans l’escarcelle des USA.

La France

Le ridicule de la France – par son gouvernement – ne va pas sans discréditer pour longtemps la France à l’international.

Nous avons là l’exemple de l’affaiblissement de la classe politique qui fait tout pour se faire « virer par le Peuple » : détester. Il faudra bien que cela explose.

C’est là aussi une guerre locale, en façade : les pions, en coulisse : USA-Israel.

Les Français l’ont bien compris qui vont répondre à la honte d’être Français sous ce gouvernement.

 

Pour l’Ukraine

Pout est fait pour « achever » les Indépendantistes avec l’aval de tous : ou comment tuer la liberté. Le constat est grave.

Les conséquences ne sont pas encore comprises des vassaux des USA-Israel. Cela ne saurait tarder. On n’est pas complice de l’immonde sans en payer le prix tôt ou tard.

Il n’y a plus de délai dans la réponse à la Loi. MStG-SL-CDF-15.08.2014