CDF-Le But

24/08/2014 12:54

CDF-SL-24.08.2014 MSt Germain

Articles ambigus : l’enthousiasme, c’est une chose, mais il faut le replacer dans le contexte : le Plan et non la satisfaction d’un acte isolé susceptible d’être instrumentalisé par la suite, ce qui ne tardera pas.

Il n’y a pas de raison de se réjouir trop tôt. Rien n’est fait pour que le Futur soit, que la Paix soit.

 

Nous entrons dans le déchaînement de violence et de problèmes géopolitiques, géologiques et climatiques qui vont s’intensifier pour ne laisser que ce qui est capable d’entrer dans le futur, de la construire.

Nous allons vers un tel déchaînement de violence physique terre et hommes, que seuls ceux qui sont habités de la flamme divine, de la Conscience du Futur Juste auront la force de tenir et de poursuivre l’Œuvre sans interruption : l’ancrage du Plan Divin

Tout a été fait pour prévenir les hommes, de notre part, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, et les hommes entrent dans leur propre histoire : divine ou matérialiste - futur qui s’arrête là, dans le temps de la fin pour tous qui renient le Plan divin, la Juste Loi.

Il ne reste plus aux hommes qu’à se rallier au point de Ralliement et de de se consacrer à l’illumination de L’ONU-Genève, s’ils veulent consciemment contribuer au futur.

L’engagement n’est pas qu’à demi, il est total. C’est tout ou rien. C’est l’application de la Loi Juste. Il n’y a plus de demi-mesure, c’est la totalité de l’être dans chaque acte : pour le Plan, ou c’est la chute. La chute : l’exclusion de vivre le futur de paix.

 

Peu passeront la porte. L’humanité a trop attendu. Le temps est si court que les hommes n’ont plus le temps de se lever et de s’unir, mais d’œuvrer consciemment, pour le Plan là où ils sont.

Les Justes se lèveront dans les dernières heures, dans l’acte du Changement.

L’ONU-Genève est le lieu de rendez-vous des Justes et des Bons. Nous œuvrons au Plan de Paix là à l’ONUG et les fruits de la Victoire vont être bons à  cueillir sous peu, dès la fin de la guerre en Europe Ukraine-Russie-Europe sur fond d’instrumentalisation US.

La Terre se réveille. Les Peuples se réveillent. La Nouvelle Lune engage le Nouveau sur fond de violence : pour dégager la voie.

Pour Nous, Nous sommes déjà dans le Futur et ne comptons pas les morts.

Il n’y a pas d’ambiguïté. Il faut garder l’Energie dans le Plan : l’Energie positive, l’Energie de la Victoire.

L’enthousiasme de la Conscience qui sait que seule la Loi Juste, la Loi divine est la grande victorieuse, sans se préoccuper du nombre de morts.

Le But est au-dessus des contingences de la matière.

Le But concerne les Consciences supérieures : les âmes immortelles et non les corps physiques.

L’idéal est la progression du Plan « la Conscience divine dans le corps qui lui est dévoué : l’unité Parfaite. Nous y allons. Nous y arriverons. Il faut passer le cap.

La bataille fait rage.

Le Futur n’est pas pour les mous et les tendres, mais les forts en Amour, les combattants de la Juste Loi.

Nous avons assez dit.

MStG-SL 24.08.2014

 

SL : Pourquoi ne parlons-Nous pas de l’Asie… ?

MStG : Il y a urgence. Le centre est en Europe, là où se fait aujourd’hui l’avenir du monde.

Je maintiens qu’Ebola est une vaste machination, que l’ONU est complice et victime du système, que le mensonge est partout.

Le volcan islandais Bardarbunga : c’est un plus dans les tourmentes des hommes, mais il n’y aura pas que les volcans d’Islande.

Il faut s’attendre  à des tsunamis, séismes et excès climatiques dévastateurs.

Oui, la Russie, à ne pas répondre à l’agression continuelle, fait profil bas et se soumet. Ce n’est pas la bonne politique qui ne doit pas craindre d’affirmer la Juste voie, la Juste attitude. Il faut aller au bout de l’acte.

La mission Sangaris : elle fait du bon travail. Elle agit dans le Plan. Oui, elle ancre les Energies du Futur en Centrafrique. MStG.