CDF- Le Futur Juste sans concession

28/08/2014 12:20

CDF-SL-28.08.2014 MSt Germain

Ce qu’ils appellent Daech n’est pas une simple affaire de terrorisme. C’est l’engeance négative du monde qui est alimenté par le désir d’agir hors la loi parce que les USA les y autorise, les y a autorisés et ne peut plus contrôler.

C’est néanmoins encore au profit des USA, puisque Daech n’est pas implanté aux USA.

Il y a là une politique mondiale à mettre sur pied avec la collaboration de tous et Nous ne dirons jamais assez.

La place de l’ONU dans le processus de Paix à venir et déjà présent. Il faut bien comprendre que la perfidie et l’ignominie sont à ce point le moteur de la puissance du couple USA-Israel, que RIEN de bon ne peut sortir d’une alliance avec eux. Elle sera obligatoirement à leur profit.

Ce qu’il en est de l’EI ou Daech est la même chose. Autoriser les USA à combattre Daech sur son sol est leur ouvrir la porte, et ce n’est pas la solution. Cette attitude conciliante, permissive a un revers : elle redonne du pouvoir aux USA et réaffirme leur emprise chez soi.

 

 Il y a là un non-sens qu’il ne faut pas occulter, même si la fermeté dans l’acte conduit à plus de morts innocents sur le terrain.

Le ridicule avéré des actions USA-Israel n’est plus à démontrer, pourtant ce n’est pas sur ce tableau qu’il faut jouer, mais sur l’application stricte de la Loi : pas de concession aux fauteurs de trouble, pas de concession à l’impunité.

A trop accepter, on perd la victoire.

 

La victoire est acquise, Nous l’avons dit, à ceux qui agissent dans le Plan, avec Nous, selon la Juste Loi, sans concession.

Notre fermeté, Notre rigueur est protection du Plan et Nous savons à l’avance où cela conduit. Nous voyons.

Celui qui a voulu la mort d’un Peuple, pourquoi changerait-il ?

Voyons, soyez lucides et arrêtez de différer l’inéluctable : il n’y a aucune entente possible, que la lutte jusqu’au bout, de la Juste Loi sur l’impunité.

Tant que les Peuples et les gouvernements ne l’auront pas compris, il y aura des morts, il y aura souffrance infinie.

Il ne faudrait pas que la Syrie tombe dans le piège de l’Irak, déjà aux mains de Daech, et armer les Kurdes créent une guerre de plus.

A utiliser les Peuples opprimés pour régler ses comptes entre Nations, on court à la guerre généralisée et on autorise le terrorisme.

Ce n’est pas en se servant des Peuples pris au piège que la Paix sera, mais en acceptant l’unité pour combattre efficacement l’impunité.

L’Unité veut dire : alliance indéfectible pour le Bien de tous pour le Futur construit dans l’intérêt de tous.

Ici nous revenons à la guerre de puissance sans fin par voie détournée.

 

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, préconisons la Voie sans concession, la seule qui ne soit pas remise en cause selon les desideratas de chacun : il y a aujourd’hui sur Terre un groupe humain qui agit au détriment de l’ensemble, au détriment du futur : il a pris le pouvoir en de nombreux points et son centre stratégique USA-Israel. C’est une évidence. Personne ne me contredira.

Il faut donc l’empêcher de nuire avant qu’il ait fait plus de mal encore. C’est rendre service à l’ensemble des Pays du monde.

Une fois cette réalité reconnue, par le vécu-même des Etats et la souffrance des Peuples, Afrique comprise, il faut y remédier et ne plus lâcher prise : la victoire est à ce prix. Pas de retour en arrière. La Juste voie s’écrit dans la rigueur et l’application de la Loi : la Justice pour tous, sans concession.

A force de reculer devant l’évidence, devant l’acte, les Bons seront soumis et les Justes incapables de se défendre. Nous allons droit à la catastrophe.

Il serait temps de voir la réalité et de combattre jusqu’au bout le couple USA-Israel sans atermoiement.

Chaque jour d’attente, chaque jour de concession est source de morts en nombre. Nous avons assez dit. Luttez pour la Juste Cause sans concession.

MStG

 

Ps : L’intégrité territoriale doit être maintenue. La réponse doit être claire, sans équivoque, les alliés présents aux côtés de la Syrie et de la Russie. Quant à l’Ukraine : la volonté des Peuples n’a pas été écoutée.

Laisser mourir les défenseurs de la démocratie en Ukraine-Est, c’est être complice des USA-Israel-OTAN. Attention au retour de la Loi. Elle sera terrible et Juste dans son application.

 

On ne contrevient pas à la Loi divine sans en payer chèrement le prix.

Chaque fois que Nous vous prévenons : alourdit la note, grandit votre responsabilité, vous éloigne du futur dans votre obstination à ne pas Nous Obéir, Nous Gouvernement Divin de la Terre, qui sommes en charge de l’évolution de la Terre et de l’humanité.

Tout concourt à l’apocalypse. Nous vous avons prévenus.

Seuls les Justes et les bons passeront la porte du Futur, construiront la Nouvelle Civilisation de Paix : l’Ere du Verseau.

 

Oui, si Nous n’intervenons pas la Syrie est perdue, L’ONU est perdue, la Centrafrique est perdue. C’est pourquoi Nous sommes là : pour protéger le Futur, le Projet-Terre, le But Cosmique de la Terre.

En même temps que la guerre, c’est la pénurie en tout, les catastrophes naturelles en chaîne et la pollution qui s’abattent sur l’humanité. Vous le savez. Vous laissez lucidement le monde aller à sa perte.

 

Unissez-vous et combattez TOUT ce qui n’est pas favorable au futur de Paix, à la Justice, à la vie Juste. Il en va des Générations futures que vous sacrifiez sur l’autel de l’égoïsme, de la trahison constante à la Loi d’Amour.

Nous n’allons pas parler des monceaux de problèmes à régler.

Il faut commencer par s’unir et agir sans arrière-pensée pour la Paix.

Celui qui travaille pour lui sans le dire est un égoïste qui trahira le groupe pour son propre compte tôt ou tard.

Non, c’est tous unis dans le même but : la Paix Juste quel qu’en soit le prix.

Attelez-vous à la tâche et ne vous en écartez pas, sous aucun prétexte. Telle est l’Energie engagée, nécessaire dans le Plan.

 

Les hommes vont vivre leurs plus durs moments, leurs plus dures expériences : la lutte jusqu’à la mort pour le Bien, pour la Justice.

Nous avons assez dit.

Il n’y a aucun amendement à attendre des USA-Israel. Tenez-vous le pour dit.

L’heure n’est plus aux concessions.

Il est trop tard pour redresser la barre USA-Israel.

Que chacun assume ses actes.

MStG-SL, 28.08.2014