CDF-Le Plan

26/08/2014 12:57

CDF-SL-26.08.2014 MSt Germain

Entre les pluies diluviennes, les tremblements de terre  et les volcans, il y a de quoi transformer la Terre en une arche de Noé. Tout arrive en même temps, forçant les hommes à s’unir, à s’entraider, à changer de fond en comble.

Ce n’est pas sans dommage et les hommes imprévoyants en sont responsables.

Nous apportons Notre concours, mais les hommes doivent d’abord affirmer leur volonté de construire le futur avec Nous, selon la Loi Juste.

Le monde est en crise et la crise a pour but de pousser dans ses extrêmes ce qui doit sauter pour ne garder que le meilleur : les hommes capables de piloter le bateau en accord avec Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Tant que vous ne réagirez pas à l’absurde, à la folie, à l’impunité, vous serez contraints de souffrir.

Ce n’est pas Nous qui vous mettons dans cette situation, c’est vous-même par paresse et lâcheté.

 

Les hommes sans âmes, les monstres ne sont pas si nombreux. Vous pouvez les contrez. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Vous payez ce que vous avez laissé s’envenimer.

Chaque jour d’attente est 7 jours de souffrance supplémentaire pour les hommes, des milliers de morts en plus. C’est exponentiel.

 

Gaza meurt et personne ne se révolte, pas un Peuple qui impose à son Gouvernement de s’investir.

Ce ne sont pas les pensées pieuses qui suffisent, il faut des actes, une construction dans l’acte de sauver la Syrie, la Palestine.

La paresse du monde capable de s’investir est si grande, que ce sont les dégâts de la Terre qui les fera bouger. Pendant ce temps se prépare effectivement une nouvelle maturité des hommes, c’est incontestable. Mais le monde entier sera poussé à s’investir dans des situations dramatiques, au bout de tout, là où, vous qui  savez, pouviez vous unir bien plus tôt et changer le cours des choses.

 

Le Plan s’écrit dans les limites que Nous Nous sommes fixés, mais non dans la ligne optimiste. Le Plan s’écrit dans les pires situations qui soient, malgré Notre aide, malgré Notre Intervention constante.

Si on fait le bilan de Notre action : la reconnaissance du Plan divin par les hommes, Nous ne pouvons qu’être extrêmement déçus dans la conclusion.

Le groupe que Nous voulons sauver sera réduit à sa plus simple expression : une poignée d’âmes, là où Nous attendions des milliers d’âmes éveillées au Plan, accourant pour Servir, changeant l’ordre des choses.

 

Ce que Nous avons annoncé sera, non dans la facilité annoncée, mais dans l’hécatombe que Nous voulions éviter. Il n’y aura pas surpopulation sur Terre dans ces conditions.

Il n’y aura pas tout le groupe d’âmes espéré.

Il n’y aura qu’un très petit groupe qui migrera vers l’Afrique dès qu’il aura conscience du Plan qui lui est réservé.

Et les autres, tous les autres, continueront de se battre jusqu’à la mort, de mourir des effets climatiques et terrestres ou de la pollution.

Le Plan est écrit et ne peut être remis en cause.

Le Plan est écrit pour que vous l’appliquiez.

Celui qui applique le Plan, Obéit à la Juste Loi : est engagé dans le Futur.

Les autres, tous les autres devront : soit disparaître à jamais, soit refaire un nouveau et  long cycle dont il est inutile aujourd’hui de parler.

 

Notre Rôle à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, est d’éveiller le maximum d’âmes à leur futur. Le Rôle des Serviteurs qui Nous suivent, qui portent Foi en Nous, est de diffuser la Nouvelle inlassablement avec foi et enthousiasme, sans relâche.

Peu aujourd’hui savent, ce qui rend plus difficile encore le partage. Dans le Subtil (l’Invisible), les hommes sont prêts mais dans le concret – parce qu’ils sont coupés du Subtil – il manque les relais de diffusion.

Nommer le (Ralliement sur le mont) Billat est une chose. Il faut affirmer le Plan, son importance et sa Raison d’être. Il faut s’engager dans le futur avec tous, sans craindre d’être la cible du négatif.

Celui qui avance dans la crainte est perdu dans l’instant : il est la cible du négatif. Apprenez à  construire le futur selon la Loi des Energies.

Préparez-vous au pire. La peur, la lâcheté, la concession à la Loi sont vos pires ennemis.

L’Epée, la Foi, le But sont vos plus grands atouts.

 

Nous chérissons l’humanité victorieuse en Nos Cœurs, celle que Nous appelons Nouvelle Humanité par sa force d’âme : la Conscience active dans le Futur, pour le Futur de tous.

A vos armes chevaliers, pour que le Futur soit !

Nous aidons ceux qui appliquent la Loi d’Unité, qui agissent dans la Science des Energies, en connaissance de cause : le Plan divin.

 

Nouvelles : Nous ferons le point dans la journée.

La chasse aux terroristes est une chose, l’implication des USA sur le sol Syrien ou dans les airs sous le prétexte de combattre le terrorisme, en est une autre.

C’est là encore l’impunité des USA qui prend le pas sur l’acte Juste initié au départ.

On ne peut rien attendre de positif de la part des USA.

Il n’y a rien à signer avec eux. Aucun contrat qui ne soit systématiquement trahi et utilisé contre ceux qui voulaient appliquer la Loi qui voulaient la Paix.

 

Quand les Gouvernements comprendront-ils qu’on ne discute pas avec les fourbes et les menteurs, avec les USA-Israel ?

Cette politique de faiblesse aura un coût : plus de morts encore dans les concessions faites à l’hydre aux mille têtes.

Que tous s’unissent pour la réduire au silence. Voilà ce qui serait plus productif par le futur de Paix.

 

Ce que les hommes n’oseront pas faire, Nous l’imposerons, mais dans des conditions où tout le monde prend, parce qu’il y a urgence, parce que le Futur doit s’écrire en un temps court et qu’il reste peu de temps pour « Nettoyer la Terre » des hommes sans cœur, les faiseurs de guerre, les terroristes, les manipulateurs, les germes de l’hydre. C’est à ce prix : le Grand Nettoyage, le Jugement Dernier, que la Terre retrouvera la Paix et se Réparera. Nous y veillons.

MStG-SL, 26.08.2014