CDF-Loi des Energies

16/08/2014 20:22

CDF-SL-16.08.2014 MSt  Germain

Il n’y a pas de temps à perdre en discussion et faux-semblant, en tergiversation et concession. La Loi c’est la Loi, et seule la Loi Juste, la Loi divine s’applique.

Nous ne sommes pas des magiciens à la petite semaine qui jouons au juge de rue, mais Nos avertissements entrainent toujours une réponse à La Loi : c’est le principe de la réponse énergétique : la rencontre de deux courants, un fort : l’Energie cosmique, et un faible : l’énergie générée par l’homme.

Le fort - le pur, le parfait, l’Energie de la Source divine – l’emporte et il n’y a pas d’autre solution que d’être avec l’Energie divine : dans le même sens et si possible le plus haut que la conscience personnelle le permet. C’est donc simple : c’est une affaire physique, de sciences appliquées à la matière apparemment invisible.

 

Remettons cela dans le temps, dans l’acte aujourd’hui.

Celui qui sait pourquoi il agit, est responsable de son acte. Il encourt donc – s’il est contre le Plan de Paix Juste – un choc énergétique qui n’intervient pas dans l’instant, mais dans l’accumulation des forces en présence : Force (divine) dans le Plan / force (matière) contre le Plan. Le seul terme pour comprendre est : saturation.

Lorsque la pression des deux courants est devenue intenable pour l’homme - voulant aller contre la Paix et la Justice : La Loi Juste - c’est lui qui craque, qui s’efface, qui chute. C’est imparable.

L’Energie dans la Loi étant Energie divine, la Source du mouvement de l’Univers, elle est implacable pour tous ceux qui ne sont pas dans le sens du Plan.

 

Nous en arrivons à ce que vous voyez dans les affrontements aujourd’hui : que les hommes soient dans le Courant ou contre le futur Juste, et malgré que vous n’écoutiez pas Nos Conseils, la Loi s’appliquera d’elle-même, par saturation énergétique.

L’enjeu, dans l’urgence, es Protéger le Sanctuaire Terre et donner les moyens à un grand nombre d’âmes prêtes à Servir, à agir dans l’esprit chevaleresque : ce qui leur ouvrira la porte du futur.

 

Il s’agit de rassembler la Nouvelle Humanité et donner une chance, une dernière chance à un grand nombre d’hommes bons qui n’ont pas encore fait leur preuve : agir en chevalier. Voilà où mène la tactique Hiérarchique.

Arrêtez de vous plaindre, de désespérer, et agissez.

Il en va de souffrances plus grandes et de la Nouvelle Humanité à grandir dans un temps bref.

Nous sommes dans le Changement.

 

Les dernières informations

Sans affrontement direct avec les USA-Israel sur tous les fronts, il n’y aura pas de paix faite de mains d’homme, mais le Changement imposé par Nous dans le Plan.

C’est l’unité de tous pour contrer le faux et l’abject - que vous connaissez, que vous avez subi, que vous subissez – qui fera la Nouvelle Humanité.

 

Toute concession à la Loi mène à la chute, vous éloigne de la victoire et vous rend complice, à contre-courant du Plan.

La chute de l’effet des Energies sur les corps subtils se manifestant dans le corps : colère, doute, fragilité et chute.

Avez-vous compris ce qui vous attend ?

 

Nous ne voyons pas d’amélioration dans les actes.

Les hommes subissent et s’affaiblissent à attendre.

Que ceux qui connaissent le Plan, le diffusent, le défendent.

C’est la chance de l’humanité !

 

Le document  des 7 Messages pour le Renouveau de L’ONU doit être porté par tous.

C’est la voie du Futur.

C’est là que le Futur sera : à Genève.

Attendre est faire le jeu adverse. Attendre est laisser passer sa chance.

Nous avons assez dit.

MStG-SL 16.08.2014

7 Messages à L-ONU 11-15.08.2014 CDF.pdf (725,8 kB)