CDF-Message 2 à L'ONU

12/08/2014 13:21

CDF-SL-12.08.2014 MSt Germain

2. Message à L’ONU

Il n’y a pas plusieurs méthodes pour engager la Paix, le Futur et de L’ONU et du monde.

Nous repartons à zéro : sur des bases saines et rien ni personne ne peut s’opposer aujourd’hui au Plan divin que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, mettons en place concrètement sur Terre.

Vous feriez bien de vous unir promptement et de l’affirmer à Nos côtés si vous voulez connaître la Paix, l’Amour et le Futur.

 

Lorsque Nous parlons d’Amour : c’est La Loi d’Amour que Nous appliquons et qui n’a rien à voir avec la conception émotionnelle et égoïste que les hommes s’en font.

La Loi d’Amour est Loi d’Unité selon Le Plan, La Science des Energies et la Nécessité de répondre dans l’instant à toute transgression de La Loi. Nous devrions l’appeler Loi de Justice Divine, Loi d’Absolue Vérité, Loi de Pureté magnétique.

 

Pour assoir Le Plan divin sur Terre, et en premier lieu à L’ONU de Genève, Nous appliquons La Loi d’Amour sans concession et l’appliquons sans égard pour tous ceux qui chercheront à s’en affranchir. C’est sévère et juste. Attendez-vous,  là aussi, au grand Nettoyage. Des têtes vont tomber qui obstruent la Voie et des opportunités vont surgir du jour au lendemain qu’il faudra saisir dans l’instant. Des portes se ferment. Des portes s’ouvrent. Soyez vigilants. Il faudra « saisir sa chance ».

Vous serez conseillés chaque jour par SL qui porte Ma Voix, Mes Instructions fidèlement, Moi-même étant assisté du Gouvernement Divin de la Terre : la Hiérarchie Planétaire sous les Ordres du Christ.

Les hommes n’ont plus qu’à Obéir, L’ONU à suivre à la lettre Nos conseils, Notre stratégie en restant proche de SL et de Nous.

Le Plan s’écrit avec Nous ONU-Hiérarchie Planétaire dans le but de ne faire qu’Un et il ne faudrait pas dévier du but : solidement ancré dans le Subtil, dans l’Invisible : la Vie Juste, la vie de l’âme, de l’homme conscient de l’Unité sur Terre et dans sa relation cosmique : à l’Univers.

 

Par Notre Présence, Nous Hiérarchie, Gouvernement Divin de la Terre, Nous engageons les Energies de la Victoire, les Energies du Futur et vous appelons à appliquer la Science des Energies dans tous vos actes.

Nous parlons des Actes à L’ONU, mais ils sont institués par des personnalités qui doivent aussi s’unir à l’Acte dans L’ONU. Il n’y a pas d’un côté : L’ONU Nouvelle et de l’autre : les acteurs de L’ONU, attachés à L’ONU par mission politique ou travaillant à L’ONU comme Serviteurs au quotidien.

 

La Science des Energies est le socle de Notre Intervention et de la Renaissance de L’ONU pour la Paix dans le monde, définitive. Nous avons posé les bases dans l’Enseignement Nouveau donné aux hommes depuis 2008 et c’est à vous à en prendre connaissance et à diffuser cette Nouvelle approche de la Vie en cautionnant les actes que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, vous engageons à réaliser.

Tout est Un. Si vous agissez selon Le Plan, la Paix sera rapidement instaurée.

 

Maintenant concrètement, il faut « lancer l’énergie de la Victoire ». Il faut s’engager sans retard pour lutter efficacement avec les Energies en ce moment disponibles et favorables au Changement.

Ce n’est pas en vous posant trop de questions que vous serez efficaces et actifs, c’est en ayant posé les conditions au Futur de tous et en s’attelant à la tâche.

 

Si Nous avons délégué à SL Le Plan à révéler, c’est aussi parce que Nous l’avons « chargée » énergétiquement de Notre Intention, de Notre Energie supérieure à toutes : l’Energie dans le Plan, l’Energie divine dont seule elle est porteuse, à ce niveau de Conscience. SL ne s’appartient pas. Elle est au Plan. Elle est en « Service permanent ». Elle n’a donc aucune velléité d’être la Hiérarchie. Elle fait partie de la Hiérarchie, elle est Notre Relais pour vous transmettre Nos messages, pour vous aider. Elle n’a d’autre but que de vous guider, conformément aux Instructions que Nous, Hiérarchie Planétaire, lui donnons.

 

En revanche, ce qui est exceptionnel, c’est son lien à Christ qui, outre les Instructions, lui permet de vous « donner L’Energie directe » du Christ : le Seigneur de l’Energie d’Amour-Sagesse - R2.

C’est donc une chance sans précédent, exceptionnelle, limitée, qui durera le temps de sa présence parmi vous. Christ a donné tous les messages pour comprendre et s’engager dans Le Plan à Ses Côtés.

Aujourd’hui, Il fait silence tout en œuvrant subtilement à travers l’aura de SL, la rendant disponible à vous soutenir, vous à L’ONU.

 

Nous ne pouvons aborder le Plan sans la Science des Energies, sans leur utilisation continuelle.

Dans un premier temps, dans l’urgence, Nous simplifierons les actes des hommes pour les rassembler en un grand acte puissant et révélateur : indispensable au futur de L’ONU, à sa survie, à son futur immédiat : Le Ralliement sur le mont Billat.

 

C’est une montagne accessible à pied qui porte au-dessus d’elle un centre énergétique nourri de la pensée de SL, du G6 et de tous ceux aujourd’hui qui s’y rallient.

En son centre : Le Plan divin et l’application de la Loi d’Amour : pureté-unité dans le but immédiat : nourrir L’ONU de toute l’Energie pure disponible pour la renforcer et la mener au triomphe : vaincre les forces matérialistes en passe de disparaître, mais néanmoins très puissantes dans leurs actes visibles des hommes.

 

Ce sont les dernières forces matérialistes, égoïstes, et leur pouvoir de destruction est limité dans le temps. C’est donc un rideau de fumée devant la Réalité : l’obligation de la Victoire, la Réalité de la Vie des Justes déjà engagée et gagnée à Nos yeux, Hiérarchie Planétaire.

 

L’unité de toutes les consciences acquises à la Cause Juste : le Futur de Paix pour tous, activé consciemment chaque jour crée un égrégore de force divine, positive, incalculable, des milliers de fois supérieure aux énergies basses et négatives des forces matérialistes et égoïstes.

Nous avons là déjà la teneur de la victoire : les Energies positives sont supérieures aux énergies négatives, en vibration, mais aussi en durée : les Energies positives sont vibration positive éternelle, sans limite, tandis que les énergies négatives agissent le temps de leur impact dans la matière parce qu’elles ne rencontrent pas d’obstacle. Vous avez là la Raison de la Victoire du Plan divin.

 

Le simple fait

-de penser positivement le futur est : construire le futur.

-de rythmer sa pensée engagée dans le but sur le jour, sur l’aube et le couchant, sur les heures : crée dans la Répétition, sa puissance.

S’unir alors, par le plus grand nombre de volontés individuelles : dans la Conscience du Plan, dans le Centre qui est Soleil subtil sur le Billat : crée un vaste  mouvement de Guérison, de Lumière ciblant L’ONU à Genève.

Vous savez. Vous orientez votre pensée pour et dans le Futur Juste et vous en êtes acteurs.

SL n’a pas arrêté de vous en parler. La Conscience du monde en est déjà imprégnée. Elle est donc préparée à agir. Lorsque Je dis Conscience du monde : c’est le groupe d’âmes réceptif au futur. Elles sont suffisamment nombreuses pour assurer l’humanité de sa Victoire sur toute forme d’égoïsme.

 

Vous ne pouvez vaincre sans une forte volonté constamment étayée de votre pensée convaincue concrètement de l’acte engagé. Ce qui vous demande de ne pas remettre en cause à chaque instant le bien-fondé de votre acte.

Lorsque la conviction de l’acte Juste est établie, il faut la confirmer chaque jour, à chaque instant et non faire intervenir vos scrupules. C’est à vous à cerner l’acte Juste pour tous, et votre personnalité qui doit s’y investir. Et non freiner l’appel de la Conscience positive (ou âme).

 

Je vous invite à interpeler SL sur les modalités de la Victoire dans l’acte de chacun, pour que les décisions à L’ONU Genève soient rapidement et solidement portées par des décideurs et des acteurs engagés à la Construction Juste du monde : la voie de la Nouvelle ONU.

 

Plus que des écrits, c’est l’élan de la conscience, l’élan du Cœur qui est acte de pouvoir, auquel chacun associera des mots de pouvoir qui seront efficaces : chargés de l’Energie positive, de l’Energie du Futur, de l’Energie divine parce que la femme, l’homme au Service du Plan, au Service de la Nouvelle ONU est 100% dans l’acte d’illuminer le Palais des Nations à Genève, dans sa contribution au Futur de l’humanité.

Les mots de pouvoir : Unité Amour Paix.

Les armes de la Victoire :

l’Energie de l’Epée,

l’Amour contenu dans le Nom de Christ,

la Pureté de la conscience individuelle,

le Rythme et la répétition de l’acte d’Illumination,

la Joie de reconnaître le Plan divin pour la Terre :

la Conscience de l’Unité.

 

Vous avez ce qu’il faut

Nous aborderons demain : les tactiques des hommes en politique, la méthode dans le Plan divin.

Ensuite : l’état de la Terre et sa Réparation.

La conscience de l’homme.

Les premiers signes de Paix.

L’engagement dans le Futur.

MStG-SL 12.08.2014 & MA

 

Note: L’Energie de la Victoire est portée dans l’élan de Joie.

Exprimer sa Gratitude est reconnaître la Beauté du Plan divin : la Loi d’Amour infini. SL