CDF- Message 4 à L'ONU

14/08/2014 13:43

CDF-SL-14.08.2014 MStGermain

Notre message à L’ONU est assez éloquent. Nous poursuivons sur la voie. Nous ne pouvons éviter que des « oreilles complaisantes » avalent tout ce qui fait le lit de la désinformation. Là aussi on voit de quel bord les gens sont par ignorance « volontaire ». Nous n’en dirons pas plus.

 

4.MESSAGE A L'ONU

L’état de la Terre et sa Réparation

Faisons le point. La Terre est dans un état catastrophique et si personne ne fait rien pour enrayer le processus de destruction généralisée, il n’y aura plus de vie du tout. Il faut le dire, 80% de la Planète est saccagé et il n’y a aucun consensus mondial prévu pour en sortir.

Ce qui veut dire qu’à court terme, il n’y a plus d’espoir d’une vie saine et que la mort  est programmée.

Vous le savez, à lire et engager des études pour vos projets dans le futur. Mais alors à quoi ça sert ?

Non, il n’y a que l’entraide, l’unité, la conception d’un gouvernement mondial qui intègre prioritairement la vie sur Terre et qui est suivi de tous.

Au lieu de cela, nous voyons aujourd’hui une multitude d’actions réparatrices sans lien direct avec les prises de décision des Gouvernements. Et L’ONU qui dépense pour aider là où le provisoire n’est pas construction du futur.

Ce ne sont pas les quelques initiatives passionnantes et durables qui font la politique à long terme, mais l’Obéissance au Plan qui inclut la projection du futur et sa construction à long terme.

La politique économique du monde ne repose sur aucune réglementation sage qui interdise purement et simplement l’usage abusif des matières premières comme de tout commerce ayant un impact planétaire et local.

Le problème des transports liés à l’économie mondiale est une bombe à lui tout seul, toute réduction entraînant un chantage à moins gagner, à moins dépenser, à subir la misère.

 

Tout cela est un faux problème lié à l’escalade systématique de la politique de prédation, d’enrichissement, d’expansion de la propriété privée au détriment de l’ensemble, à commencer par la Terre, entité Respectable au même titre que l’humanité.

L’Equation est simple : plus de Terre saine, plus d’humanité. Et il y a urgence non seulement dans le cadre humain et la gestion de son expansion sur Terre, mais aussi dans le cadre de l’élévation de l’humanité arrivant au seuil de la Responsabilité collective et individuelle.

 Ce puissant courant d’éveil de la conscience fait son œuvre et Nous devons en tenir compte dans la réaction de l’humanité au Nouveau, à l’objectif drastique de tout limiter pour sauver ce qu’il reste de la Terre.

C’est un effort sans précédent qui est demandé à l’humanité, et Nous parlons ici de « l’humanité pensante », celle capable de prendre de bonnes décisions et de s’y tenir, ayant acquis la notion de groupe : « je le ferai pour l’ensemble ».

 

Nous avons là un formidable défi qu’il faut prendre à bras le corps, y répondre sans tarder. Il en va du futur du monde.

Tandis que les batailles terrestres et commerciales battent leur plein, l’avenir de la Terre passe au second plan, laissant en friche un sujet capital : la vie sur Terre.

Là encore, la tactique sioniste-matérialiste veut qu’on se focalise sur l’immédiat à conquérir sans aucune considération pour le futur de tous, laissant le monde aller où il veut. C’est irresponsable et criminel.

 

Il n’y a donc, par Notre Intervention, que l’imposition de la Loi de Groupe : « ce qui est bon pour tous est bon pour moi », qui puisse inverser la tendance morbide et destructrice.

La paralysie de l’expression libre en est un facteur d’entrave et il faut savoir passer par-dessus « les dangers de la lutte » pour aller au but : sauver la Terre.

Il n’y a rien sas risque. La lutte pour ou contre le futur de l’humanité se joue sur tous les fronts. Il ne faut négliger aucune voie de réponse.

C’est bien l’acte d’unité pour un même but qui fera le triomphe des hommes sages. Pourtant, là encore, les conditions ne sont pas réunies pour que le succès soit sans Notre intervention, au vu de la gangrène généralisée et de l’urgence.

Urgence pour les hommes en recherche de Paix, acquis pour sauver la Planète : terre d’accueil pour l’humanité, mais non pas sa propriété.

 

Nous retrouvons le Projet-Terre institué pour son but : le Rayonnement de l’humanité spirituelle dans cette partie de l’Univers, la Naissance de l’homme-divin et de son expansion dans le proche cosmos. Tout cela est grandiose et si beau que tout homme digne de ce nom ne peut que le porter à sa réalisation.

 

C’est donc bien Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, qui pouvons instaurer le Changement. Parce que l’heure a sonné, parce qu’il n’y a plus le temps d’attendre, parce que les conditions cosmiques l’exigent.

Nous vous demandons de suivre Nos Ordres, et de vous y conformer immédiatement pour que le Futur soit, épargnant les groupe humains engagés dans le futur de la Terre.

 

Tous ne pourront y accéder. Tous ne pourront survivre à l’état de la Terre, à la condition exigée de la Nouvelle Humanité qui se crée sous l’impulsion du Nouveau Cycle, sous Nos Ordres.

 

Pour que le Futur soit, il faut que les conditions plus harmonieuses soient réalisées. Dans ce temps de chaos, il faut s’attendre à une accélération des dégradations climatiques  (pluies, déserts) et de mouvements incessants et puissants de l’écorce terrestre doublés d’une activité volcanique sans précédent, du moins dans les annales de la Terre de ces derniers siècles.

 

Nous avons là une situation apocalyptique qui poussera les hommes – par obligation et constat du nombre – à moins polluer, par raréfaction. Le sujet est sensible, parce qu’il indique clairement qu’une grande partie de l’humanité disparaîtra, emportée par les cataclysmes. Et celle qui restera va se mobiliser pour changer la donne : « plus jamais cela » : plus de mondialisation de l’industrie, mais le retour à une vie sage, proportionnée à la dimension locale de l’homme et non dans un esprit de conquête insatiable.

 

Il faudra donc en passer par là, pour qu’un grand coup de frein bloque le processus de destruction par pollution exponentielle programmée.

Nous passons sur la stratégie politique et indispensable à la suite des évènements.

La Renaissance de la Terre passe par la Renaissance de L’ONU et l’application des Lois Cosmique.

 

Ce qu’entraîne la Pleine Lune du Lion : l’application de la Loi au-delà de la volonté des hommes : par Notre Volonté, Nous Gouvernement Divin de la Terre.

Ce qui forcément mène à la Paix, par Notre implication et la Réalité : les groupes d’hommes nuisant au futur ne seront plus en état de nuire.

 

La guerre aura fait son œuvre. Les hommes vont se mobiliser pour le futur. Nous avons dit qu’une véritable éclaircie, visible de tous, serait en 2014. Nous maintenons Notre Affirmation. Tout va aller très vite.

 

Et vous à L’ONU en serez les Révélateurs et les acteurs. Tout cela est en route et Nous vous demandons de vous engager fermement, sans un regard en arrière, dans le futur. Il n’y a plus le temps à ressasser le passé, mais se dépêcher d’ancrer le futur de tous.

 

L’ONU a donc en charge la Responsabilité de fédérer toutes les initiatives en une : sauver la Terre dans l’urgence est se conformer à Nos Ordres point par point. Son Rôle est de s’assurer l’accord et la coopération effective de tous et d’exprimer optimisme et vitalité dans le Changement : la Nouvelle vie sur Terre.

 

Préparer les foules aux catastrophes ne sert à rien. L’important est de préparer le futur dès maintenant et d’accepter cette période mouvementée et tourmentée comme « l’ultime épreuve ».

Ce sont les conditions climatiques et terrestres, en plus de la pollution, qui vont décimer l’humanité. Nous parlons des corps et non des âmes, des consciences qui trouveront toujours à s’investir pour le futur du Projet-Terre, avec ou sans corps physique.

 

Nous ne voyons donc pas l’état catastrophique de la Terre comme le cimetière de l’humanité, mais son Renouveau.

Le constat : « on ne peut continuer ainsi sans aller à la mort de tous » devrait être la pensée de tous. C’est donc une chance pour les Générations futures.

 

Il faut en premier lieu : CREER L’ESPOIR, Affirmer le futur Réel, Juste et avec Nous.

Cela, la France doit le révéler, ce qui permettra à L’ONU de s’en faire écho, preuves à l’appui du lien divin France – Gouvernement Divin de la Terre – ONU.

Nous développerons dans le dernier message.

 

La Réparation de la Terre ne peut être sans l’Energie du Changement, L’Energie divine présente sur Terre dont toutes les Hiérarchies terrestres se font écho. Leur activité rédemptrice ne peut être hâtée et grandie efficacement sans que la Conscience des hommes ne se soit développée, ne se soit engagée – par la vibration du Cœur : la Conscience supérieure – à s’unir aux bataillons d’êtres divins chargés du Renouveau concret de la Terre.

 

Nous les appelons Dévas, Esprits de la Terre, Gardiens de la Vie Obéissant au Plan divin sous les Ordres des Hiérarchies Angéliques et de la Hiérarchie Planétaire. Nous avons là la Raison du Renouveau rapide de la Terre, Sanctuaire de l’humanité dans le Projet-Terre, sous aide divine constante.

 

La lutte actuelle est de faire connaître la Nouvelle de l’assistance divine constante au chevet de la Terre et d’Eduquer au Nouveau Regard de L’ONU : un seul regard qui unisse toutes les énergies individuelles et collectives, Peuples et Etats, à la compréhension du fonctionnement divin de la Terre. Il y a beaucoup à faire et sans tarder, et les preuves doivent être données pour la société matérialiste, technique et désemparée dans laquelle vous vivez.

 

Il va sans dire que tous ceux qui feront obstacle aux initiatives de L’ONU pour faire valoir le lien indissociable Terre – Humanité – Univers – Lois cosmiques – Futur des hommes : seront laissés en chemin à leur propre sort, pour ne se consacrer qu’à l’essentiel : engager le futur au plus vite.

 

Pour les lieux pollués par « le nucléaire », ils seront considérés « no mans land » pour le temps défini qui ne correspond pas aux prévisions des hommes. Ils seront en partie restaurés à une « allure fulgurante ».

Ceci pour vous aider à concevoir le Nouvel Etat de la Terre modifié par l’interaction divine dans le Plan : les objectifs du Changement et le soutien des hommes au Projet-Terre, au Futur de Paix Juste.

Tout se tient. Tout est lié, et vous ne pouvez défendre un acte hors-la-loi en même temps que vous œuvrez pour le futur de tous.

Le Grand Nettoyage impose cela : la Terre sera débarrassée des éléments perturbateurs entravant son futur - ce qui est le facteur déterminant la Paix future et proche dont la guerre est la clé.

 

La prise de Conscience du Futur de Paix, du Futur divin, du Futur Juste sur Terre est l’Energie du Changement qu’il faut non seulement cultiver, mais intégrer immédiatement à l’Education mondiale : la Conscience du futur Juste, la Conscience de l’unité au de-là des petites difficultés du moment.

L’Elan dans le futur est Energie de Guérison, Energie de Réparation de la Terre.

 

Apprenez à voir le Futur par le développement de votre propre énergie positive et de son impact, en groupe, en pensée Juste à L’ONU dans la construction du Plan précis et inviolable qui se met en place concrètement aujourd’hui sur Terre.

Ayez Foi dans le futur des hommes.

 

La Politique actuelle, selon le Plan que Nous affirmons dans les messages quotidiens,  va dans le sens de la Réparation de la Terre.

Tout est UN : Hiérarchie – humanité – futur du monde.

Hâtez-vous de porter la Nouvelle au monde. Il en a bien besoin.

Ne laissez pas le désespoir entrer dans les maisons.

Vous avez devoir d’élévation de l’humanité, de la protéger, de la guider.

Nous sommes à vos côtés pour Réaliser le Plan de Paix et de vie harmonieuse sur Terre maintenant.

Nous avons assez dit. Vous avez de quoi agir avec la force de vous savoir aidés.

Nous serons toujours à vos côtés, Nous Gouvernement Divin de la Terre, pour que le Plan s’écrive, le Plan divin.

Nous avons besoin de vous, de votre coopération, de votre implication pour le futur de l’humanité. Vous le savez. Agissez.

Le prochain message sera écrit aujourd’hui pour hâter la prise de conscience du Plan et son effet sur Terre : l’engagement des hommes Justes et la Paix définitive.

Nous avons assez dit.

L’ONU a devant elle son Renouveau.

MStG-SL 14.08.2014