CDF- Message 5 à L'ONU

14/08/2014 23:16

CDF-SL-14.08.2014 MStGermain

 5.Message à L’ONU

La Conscience de l’homme

Nous sommes à un tournant d e l’évolution de la société et plus particulièrement du bond prodigieux de l’homme conscient à l’homme divin ou, pour être exact, de l’homme réalisé comme prévu dans le Projet-Terre : l’homme parfait.

Nous y sommes et rien ne pourra empêcher sa réalisation, son élévation, son ascension dans l’Ordre Cosmique des hommes-dieux ». C’est la porte à la Conscience infinie, parfaite, au Service du Plan-Univers et avant : son Service au monde : Terre-proche Univers.

La Conscience de l’homme grandit uniquement s’il est doté du germe de la Conscience cosmique divine dès la naissance. Plusieurs paliers de « naissance » sont inclus dans le mot. Nous retiendrons l’âme mûre à la naissance, dans le corps d’un nouveau-né.

 

Qu’est-ce qu’une âme mûre ou Conscience ?

C’est la part divine de l’homme, sa vie infinie et éternelle, immortelle qui s’exprime à travers un corps jusqu’à sa perfection. Il faudra donc de nombreuses vies physiques pour que l’expérience soit complète, aboutie et l’âme (la Conscience supérieure) libérée  de l’expérience dans le corps.

Aujourd’hui : un grand nombre de disciples, d’âmes mûres, sont incarnées pour Servir le Plan divin. Elles attendent le signal pour se révéler ou sont déjà actives, pour quelques-unes.

Nous avons là : le canevas du Plan sur lequel reposent les rebondissements et luttes pour son application : des âmes bien trempées à qui on n’en raconte pas, sûres d’elles-mêmes, acquises au Plan divin « instinctivement » et prêtes à le défendre.

Elles ont besoin du coup d’envoi par L’ONU de sa Reconnaissance du Plan, pour agir « en toute légitimité » et foi joyeuse. Elles ont besoin d’être « protégées » par le courant fédérateur de L’ONU, porte-flambeau du Nouveau. Elles ont besoin d‘être encouragées par la direction de L’ONU, son approbation du Plan divin, sa caution au Futur selon la Loi Juste.

 

Voilà pourquoi L’ONU a un rôle éminemment fédérateur : elle rassemble les Consciences sur Genève à ses côtés et grandit en puissance, en Vérité, en victoire sur le Futur.

Aujourd’hui il est difficile, voire inconcevable, de juger du nombre de Serviteurs du Plan prêts à servir. C’est un potentiel sans certitude pour vous qui luttez dans la matière, aveuglés par les immenses défis qui sont le quotidien de L’ONU.

 

Nous rejoignons là la Nouvelle Education qui va prendre rapidement de l’ampleur pour une Génération – le meilleur des hommes – ne supportant plus le cadre étriqué de l’éducation matérialiste et ignorante du pouvoir et de la Réalité de la Conscience (supérieure) déjà active en l’enfant.

 

De nombreux Jeunes sont, en ce moment, en train de s’armer par une vie difficile de lutte pour le Bien et vont se révéler, agir avec L’ONU, la Nouvelle ONU, développant et répandant l’espoir du Futur et immédiatement sa Réalisation.

Les Signes que Nous avons donnés, dans leur révélation, vont convaincre les plus prudents et c’est un bataillon, une armée entière de Serviteurs qui vont faire le Renouveau de L’ONU : La Nouvelle Humanité.

 

L’enjeu est capital, d’autant que la Terre-humanité sombre dans le chaos et que l’éclaircie qui approche – et déjà présente dans la tournure des évènements et les messages que Nous donnons – n’est pas suffisamment perceptible à la majorité, pour entraîner le positif général : l’élan de la Victoire. C’est le moteur du Plan, l’engagement de la Conscience (supérieure) dans le Plan, avec la conviction de son succès. C’est le triomphe des  Consciences qui fait le Plan : son succès par l’afflux d’Energie positive, divine, émanant de l’union de toutes les Consciences agissant « comme un seul homme » dans le Plan et suivant, elles aussi, les Directives divines.

Elles sont destinées à être le Relais de L’ONU et son propre corps de manifestation sur Terre.

 

Nous en venons toujours à la même formule : une Impulsion divine, un Centre d’Energie révélé, son aura de diffusion. En terme technique, Nous pourrions dire : son coefficient de pénétration est lié à l’enthousiasme d’œuvrer à la Vie Nouvelle à laquelle toute Conscience (supérieure)  aspire.

C’est le Rôle de la Nouvelle ONU : de montrer la voie et de maintenir un haut niveau vibratoire - soleil intérieur et extérieur - pour fédérer rapidement le plus grand nombre, et d’aller au but sans s’interrompre : la Paix Juste sur Terre.

 

Il est aujourd’hui difficile de percevoir cette vague d’enthousiasme fédératrice dans le désarroi général. C’est le Rôle de L’ONU de projeter le Futur devant tous et de guider les hommes à leur destin divin : à la Paix définitive, une fois pour toutes.

C’est considérable et merveilleux si nous ne comptons pas les désastres humains et écologiques pour y arriver. Néanmoins, c’est le Plan et sa Réalité immédiate.

Gardez cela en pensée constante afin de mener le Plan à son but, sans découragement.

 

Aujourd’hui, c’est la grande toilette de l’humanité, et ne pourront Servir L’ONU, la Nouvelle ONU et le Futur que les Consciences élevées, dites supérieures : l’âme active consciemment dans l’homme.

Tous sur Terre ne sont pas à ce stade de maturité.

Tous sur Terre n’ont pas « la naissance divine en eux » et ne pourront Servir le Plan. Les pires le desservent dans l’acharnement à détruire la Terre. Les hommes immatures n’ont pas la capacité d’agir dans le Plan.

Ces deux groupes ne se retrouveront pas dans les décideurs du futur, dans les forces vives de L’ONU, acquises à L’ONU.

C’est donc « à la faveur » de la crise actuelle que le gros des troupes qui freinent le Plan de paix va disparaître : les hommes sans conscience et les hommes immatures – pour laisser le champ libre à la Reconstruction du monde, aux initiatives de Paix.

 

Il n’y aura aucune commune mesure avec les luttes vécues depuis des siècles, voire millénaires, sur Terre. Nous entrons dans le Temps de Paix pour tous.

Tous : les Consciences supérieures achevant leur formation dans un corps physique.

 

Voilà le formidable Projet-Terre - la perspective de l’unité radieuse, la Vie enfin Réelle de l’homme divin - conduit par l’Amour Infini des Consciences incarnées dans des corps féminins.

La Femme est le porte-flambeau du Changement, par sa « proximité physique » du Divin : le R2 : son corps physique d’Amour portant la naissance de la Nouvelle Humanité.

L’hommage à la femme est constant et concret : il répond à la Réalité : le Rôle de la mère divine en chaque Conscience supérieure incarnée : s’exprimant pour le Futur, portant en son sein la Jeunesse future et l’Eduquant avec les principes Nouveaux qui l’habite et sont sa vie.

La Nouvelle Humanité nait dans l’Education Nouvelle portée par des milliers de femmes disciples du Nouveau, de la Loi Nouvelle, de l’Essence divine : porteuse de Paix et de Vie Juste.

 

Nous entrons dans le Nouveau par la porte de la guerre.

Le but de la Paix Juste doit être constamment devant vous. Les derniers temps – ceux de « toute l’humanité » présente – seront durs, si durs que -  sans votre conviction personnelle du Plan et encouragée au Cœur de L’ONU, signifiée à tous, prêts à Servir – vous ne pouvez pas faire face à l’avalanche de catastrophes qui arrivent.

 

Nous vous avons prévenus. Nous renouvelons Notre appel à vous relier à SL, votre soutien, votre conseil délégué par Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire à vos côtés.

Posez les questions stratégiques. Allez à l’essentiel. Hâtez-vous.

Demain Nous donnerons les deux derniers messages qui porteront sur la Paix à instaurer, son avancée et pour finir, les perspectives plus lointaines dessinant le Rôle de la Terre-Humanité dans le Plan de l’Univers : le Projet-Terre.

MStG-SL 14.08.2014