CDF- Message 6 à L'ONU

15/08/2014 16:47

CDF-SL-15.08.2014 MStGermain

6. Message à L'ONU

Les premiers Signes de Paix.

Abordons l’Espoir concrètement.

Dans ce qu’il en est de la situation mondiale catastrophique, il faut analyser ce qui est immédiatement compromis et ce qui est marque du Futur : base pour construire la Paix.

Nous avons informé l’opinion publique et L’ONU, des avancées dans le temps : avertissements, vision prophétique, coups de semonce, le tout au moment des Lunes, dans leur avertissement : préparation NL, et de leur implication concrète : PL.

 

Tous les messages étaient avant-coureur des évènements. Relisez pour comprendre. Nous avons toujours montré la voie du futur et encouragé les consciences à se projeter dans le futur.

Cela fait son effet, et l’Energie engagée dans le futur positif se révèle aujourd’hui dans le triangle Syrie - ONUG -Bangui RCA.

La Syrie est sur la voie du Nettoyage total des forces lancées à dessein contre elle par USA-Israel.

 

L’ONUG sait aujourd’hui qu’elle doit porter le flambeau devant tous et l’espoir renaît  dans les consciences – pas seulement à L’ONU, mais dans le cœur de tous qui ont accès aux messages. Fédérer l’Energie positive en un centre puissant : est la réponse pour contrer la dernière vague d’horreur destructrice.

Le monde est armé pour faire face : tenir ou ne pas tenir dans la tourmente. Les consciences inférieures et supérieures s’affrontent dans un dernier round et ceux qui le savent intimement, par leur foi dans la Justice divine et le Plan divin : sont les moteurs du Futur, les créateurs de Paix, les générateurs du Nouveau : la Nouvelle Humanité.

 

Le groupement des BRICS, autrefois marginal, prend de l’ampleur. Dix ans ont été nécessaires pour créer une initiative Nouvelle qui va prendre en charge la Nouvelle gestion du monde et à laquelle tout le monde va s’allier. C’est une question de « fin de guerre » : la guerre économique mais surtout la guerre USA-Israel / Russie.

 

Les grands vainqueurs d’un temps sont aujourd’hui les grands perdants : USA-Israel et leurs vassaux, et les guerres de pouvoir intestines ne font que révéler la Vérité : la course à la mort sans raison : la condamnation de la folie.

 

Nous voyons que ceux qui ont fomenté des guerres doivent assumer leurs actes. Que la lutte pour la Vérité n’a jamais été aussi âpre, mais aboutit toujours à dévoiler le mensonge et la manipulation.

Nous encourageons le puissant courant de réactions en chaîne qui marque « la fin des temps » de l’impunité et le triomphe, pas à pas, encore timide mais réel, de la Cause Juste.

 

Certains Chefs de Gouvernement sont déjà engagés dans le Nouveau lucidement, connaissant les enjeux de la Loi et des luttes actuelles.

Il n’y a plus un homme pensant, ignorant et engagé par sa conscience (positive ou négative, pour ou contre le Plan).

Nous sommes arrivés au bilan de l’humanité à cet instant, sur cette Terre.

 

Il n’y a pas à s’inquiéter outre mesure des évènements qui arrivent programmés dans le Cycle, poussant à l’investissement individuel et collectif : l’homme et son Peuple, mais à se préparer à vivre des moments forts, terribles, puissants, en engagement de la Terre-humanité dans son futur.

Le savoir vous épargnera bien des souffrances psychiques qui sont paralysie de la pensée, enfermement dans la folie du jour sans pouvoir rassembler la force de s’en sortir : de trouver l’issue, de voir comment le Plan s’écrit.

 

Le Nouvel Enseignement parle de la Volonté, la volonté de chacun d’aller au but : la Paix pour tous, la Paix avec tous – « tous » : ceux qui le veulent dans la Loi d’Amour.

C’est bien la volonté intérieure, dans la maturité de la Conscience du Cœur qui fait l’acte des « hommes Nouveaux » : femmes et hommes conscients du futur de la Terre.

 

Nous pouvons dire que l’enthousiasme est le premier signe puissant de la Réussite du Plan, expression des âmes, des consciences convaincues de la Réalité du Plan et du futur Juste des hommes : le but de tout humain évolué.

 

Le Rôle de L’ONU est de le révéler, de l’encourager, de l’étayer d’actes, au départ symboliques mais révélateurs, pour engager le Futur concrètement rapidement.

Il y a donc une politique claire et précise à définir, et s’y tenir. C’est tracer la voie indiscutable du Renouveau. C’est votre dose d’optimisme, de foi dans le Plan, de conviction que tout ce vécu n’est pas pur hasard, mais Réalité construite dans les agissements des hommes et leur propre volonté de lutte pour ou contre le Bien.

 

C’est l’acceptation du libre-arbitre :

- « je suis homme, je fais ce qui me plait, ce que je veux » quand la personnalité est dominatrice avec ses aspirations inférieures : égoïstes

– et son dépassement : le triomphe de la voie Juste et de la Paix quand la Conscience ou âme est active et que la personnalité lui est subordonnée en toute conscience : « je suis homme et je suis (suivre) le Plan divin, la Loi de Groupe, la Loi d’Amour parce que c’est la Joie de l’âme qui me guide ».

 

La Nouvelle Humanité est en marche. Vous ne devez pas laisser s’assombrir la voie, baisser la puissance de l’énergie engagée par chacun à l’ONU et par tous ceux qui vous soutiennent : qui vous sont proches et obligatoirement liés subtilement.

 

Nous œuvrons avec l’Energie positive. C’est par elle que tout se résout. Vous êtes tous responsables à L’ONU de votre force, de votre pouvoir énergétique positif.

Un seul instant de découragement et vous engloutissez le positif de milliers de soutiens invisibles, mais bien réels, qui font la Robe de L’ONU : les âmes en quête de soutien et de réconfort.

 

Ce ne sont pas les mots officiels qui influent à ce moment-là, mais la teneur énergétique de votre pensée non formulée.

C’est cela l’énergie consciente : c’est agir dans la matière, au quotidien, en projetant l’énergie de la Victoire, l’énergie dans le futur Juste, dans la Nouvelle ONU, dans la Nouvelle Humanité sans revenir un instant, une fois, sur la force : « l’Energie positive dans le Plan ».

 

C’est aussi votre protection, celle de L’ONU et de tous qui vous soutiennent, qui attendent beaucoup de vous à L’ONU.

La pureté de L’ONU à Genève sera maintenue pour grandir, générer un soleil énergétique à L’ONU Genève, lui garantissant sa victoire sur toutes les manipulations et pressions qui ne manqueront pas de se multiplier sur une courte période, dont le clou : le point fort maximal se situe dans l’état de la guerre USA-israel : Palestine / Russie.

 

Nous marquerons le triomphe de l’engagement de L’ONU par la victoire de la Syrie avec le Gouvernement de Bachar Al-Assad, dès que le temps sera venu : c’est imminent, c’est en 2014.

Oui, il reste peu de temps et Nous vous pressons d’intervenir, de faire valoir la Juste Loi, de vous unir par l’exemple devant tous : affirmer le Futur, la Loi Juste.

 

Les premiers Signes de Paix interviennent dans la débâcle sur tous les fronts des complices USA-israel. Ils trouveront à s’affirmer et se concrétiser par le triomphe des Causes Justes défendues par les Peuples opprimés : la Palestine en est l’exemple le plus douloureux aujourd’hui, fédérant le réveil des Peuples.

 

Elle n’a pas plié sous les bombes. Elle tiendra et vaincra. Elle n’est pas seule. Elle est, elle aussi, symbole dans le Plan, inclue dans la Grande Palestine : considérée par Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, comme la Terre du Christ : celle qui doit montrer l’exemple des premiers Signes de la Paix.

C’est la Syrie qui en porte d’une manière parfaite les premiers Signes, suivie par la Palestine et tout le Moyen-Orient.

 

Voici des perspectives encourageantes, concrètes, réalistes à vos yeux et c’est pourquoi Nous irons en Syrie poser la première pierre de la Paix, fermant ainsi définitivement le cycle des guerres pendant que la guerre en Europe s’achève par l’acceptation de faire la Paix avec la Russie.

L’alliance Nouvelle en Europe est déjà en cours. On le voit par le refus de certains Pays d’Europe à ne pas encourager la désunion avec la Russie. Le conflit est proche où chacun devra mettre carte sur table et encourager à la Paix Juste, sans pression des USA-israel reconnus comme les fauteurs de trouble et plus fréquentables.

 

Cela achèvera l’influence des USA qui vont sombrer dans des guerres intestines dont les premières prémisses sont sous vos yeux : le chaos régnant, faute d’argent et de promesse tenue.

 

Le rééquilibre du monde, des « Pays Emergents », passe par la Nouvelle Politique basée sur la Relation Juste, ce que veulent mettre en place les BRICS. Ils y arriveront. C’est le Renouveau de l’Amérique du Sud et de l’Inde, au-delà des catastrophes climatiques et terrestres.

 

La Nouvelle carte politique se dessine, qui voit le renforcement systématique, dans le cadre du Plan, des Etats et Peuples acquis à la Cause Juste : la Paix Juste sur Terre et avec tous. Tandis que s’écroule la domination de l’injuste personnifié par les USA-israel.

 

La Nouvelle gestion du monde va voir la Paix en Afrique par l’arrêt de l’instrumentalisation des conflits par l’extérieur (USA-Israel) - les Peuples d’Afrique aspirant à la Paix.

 

Il faut voir le gazon Nouveau qui se lève partout, en même temps que les pluies torrentielles emportent des pans entiers de montagnes et que, dans un paroxysme jamais atteint, une ambiance de fin du monde obscurcit les consciences dans la matière.

Visez le but et maintenez l’Energie dans le Plan, l’Energie de la victoire, le Renouveau de L’ONU, quoi qu’il arrive.

 

C’est à la fois votre force se préparant à tout acte et votre seule voie pour triompher : la supériorité énergétique par l’unité de toutes les consciences acquises à la Paix Juste et votre puissance énergétique individuelle : votre motivation dans le Plan.

L’union fait la forcer. Vous avez les moyens de la victoire.

 

Nous écrivons le Plan, vous le donnons pour le triomphe de L’ONU à Genève : le seul lieu d’origine et du futur de l’ONU.

Nous avons créé le Nouveau Centre énergétique du monde,  en Terre de Christ, dans le Plan présent : le mont Billat. C’est par là que l’Energie vous est donnée à L’ONU Genève, et que toutes les Consciences actives dans le Plan s’y rassemblent pour vous soutenir.

Vous n’êtes pas seuls à l’ONU. Le monde entier vous attend.

 

Utilisez votre puissance, votre Conscience éveillée au Plan, au futur de Paix pour que l’ONU triomphe, dans un temps record, des attaques continuelles émanant des consciences inférieures qui veulent sa fin. Nous le savons, Nous Hiérarchie Planétaire, le voyons.

 

Nous vous donnons les outils de la Victoire, force divine et soutien constant.

Œuvrez avec foi au futur de L’ONU. Nous nous y exprimerons en soutien, en accord, avec votre volonté d’appliquer la Politique des Justes Relations.

Nous aidons tous ceux qui appliquent la Loi d’Amour.

C’est le destin de l’ONU à Genève.

Dans l’horreur du monde, la Joie du futur resplendit à L’ONU, c’est la porte de la Paix. La Joie ne doit pas vous quitter, Nous Gouvernement Divine de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes à vos côtés.

Le triomphe de L’ONU, de la Nouvelle ONU à Genève, est écrit dans le Plan.

 

Nous aborderons ce midi l’engagement dans le Futur.

Nous serons plus précis et visionnaires.

MStG-SL 15.08.2014