CDF-MStG-avant la NL

22/08/2014 10:35

CDF-SL-22.08.2014 MStGermain

Communiqué du matin.

Le mensonge, l’impunité ont atteint un tel seuil qu’il n’est plus possible de contrer le mal, le processus engagé, sans aide divine.

Les hommes ont tous les moyens à leur disposition pour enrayer l’hécatombe. Nous avons prévenu le monde, l’ONU, les disciples, les hommes capables de s’investir.

C’est aux hommes à faire face.

Nous attendons leur appel.

L’engagement dans la Nouvelle Lune : et son application-Révélation dans les temps de la Pleine Lune est considérable : c’est le Nouveau dans l’effondrement de l’ancien, passant par la guerre sur tous les fronts.

Ne dites pas que vous ne savez pas.

Ne dites pas que vous n’avez pas eu les temps de vous préparer.

Ne dites pas que ce n’est pas de votre faute.

Assumez. Agissez. Reconnaissez que sans Notre aide, vous êtes perdus.

Appelez-Nous. Unissez-vous aux Energies positives du Futur du Monde, dans l’application de la Loi d’Unité, de Synthèse et d’Economie : les 3 Energies fondamentales qui sont Amour Volonté et Réalisation.

Nous attendons l’appel de L’ONU.

Nous sommes présents proches de vous, dans l’Energie focalisée au Point de Ralliement : le Nouveau centre d’Energie positive pour le Futur Juste à Genève.

Hâtez-vous d’unir toutes les Consciences d’Amour en une force victorieuse, concentrée et dirigée sur L’ONU-Genève en un soleil purificateur qui protège et élève, donne force aux actes Justes qui vont se mettre en place à L’ONU Genève.

Pour la Paix des Peuples.

MStG-SL 22.08.2014