CDF- Nous affirmons le Plan

07/08/2014 14:34

CDF-SL-07.08.2014 MSt Germain

Israel est défait et tout concorde à son écrasement définitif. Pourtant il reste le nerf vivant et nous allons passer à l’acte suivant : la débâcle tant pour Israel que pour les USA.

 

Nous affirmons le Plan dans sa rigueur et ne dévions pas. C’est ce qui fait la force du Plan et sa réussite inéluctable. L’Energie engagée n’est pas remise en cause, elle est Juste Application de la Loi divine, ce qui fait notre Victoire assurée.

Si tous les hommes capables de comprendre appliquent la Loi comme Nous le préconisons, il n’y aura plus de guerre en quelques semaines. Mais les hommes ne sont pas assez nombreux pour inverser la machine infernale et Nous leur prêtons main forte.

L’aide divine fait partie du Plan. Il faut voir le Plan dans son but et non dans l’acte révélé sous les yeux des hommes uniquement.

Se projeter dans le Futur : est engager le Futur. Le projeter selon la Loi : est contribuer à sa réalité concrète.

Nous l’avons assez dit.

 

Maintenant les actualités

La réponse de Poutine aux sanctions est légitime. Tout porte à l’escalade et ce qui arrive à Israel est inclus dans l’acharnement des USA à écraser la Russie.

Il ne peut y avoir de fin glorieuse sans une volonté affirmée – avec prise de risque – d’imposer la Loi Juste.

Nous ne sommes plus dans un temps de politique ordinaire mais de réponse au Plan divin. Ce n’est pas la même chose. Nous engageons fermement le Plan et incitons à le suivre.

Passé le temps de l’explication et de l’encouragement, Nous l’imposons. Nous sommes dans les temps de la fin d’un Cycle auquel Nous travaillons depuis des milliers d’années. Il n’y a rien d’exceptionnel.

Ce qui est exceptionnel, c’est que Nous passons du temps-matière au temps-divin, de la vie sur Terre à la vie divine et que les deux doivent s’unir.

 

Ceux qui n’ont pas développé leur capacité divine : ne peuvent unir l’inférieur au supérieur, la personnalité à l’âme,  et cela génère une colère qui les emprisonne et nuit au groupe.

La colère a tendance à l’expansion et à contaminer, tel un virus, tout ce qu’elle touche.

C’est une des raisons de la mise à l’écart de tous ceux qui veulent servir mais sont incapables de maîtriser une colère. La colère est énergie inverse. Méfiez-vous.

 

Quant aux difficultés du monde dont Nous ne ferons pas le tour, il faut relativiser les pandémies dues bien plus à l’injection de vaccins en série sur une population fragilisée. Le virus Ebola, tout en étant une catastrophe, a moyen d’être contenu. Il ne faut pas faire un scénario catastrophe de tout ce que l’on ne contrôle pas totalement.

Ce qui est plus dangereux, c’est la manipulation génétique du virus qui devient, pour le coup, beaucoup moins contrôlable, c’est jouer aux apprentis-sorciers. De nombreux fléaux sont à prévoir qui n’ont rien à envier à Ebola.

Ne nous détournons pas du but.

 

Un message par jour communiqué : est Energie maintenue dans le Futur de Paix.

Nos réponses ne sont pas pour contenter tout le monde, mais pour montrer la Voie et pousser les hommes à réagir. Ce sont pourtant eux qui détiennent, par leur volonté, la qualité de l’engagement dans le Plan. Hiérarchie – humanité, Gouvernement Divin de la Terre – humanité : Notre Unité est gage de rapide apaisement des conflits.

Sans Unité probante et promptement active, il faudra s’attendre à de nombreuses souffrances avant d’accéder à la Paix tant décrite. Mais elle sera, quel que soit le chemin pris. Nous veillons.

Nous donnerons donc un dernier message avant la PL. Ce n’est pas le jour qui compte, mais ce qui précède et ce qui suit : qui en découle.

 

A ne pas savoir prendre les décisions qui s’imposent, le monde va à sa perte. Il va souffrir plus encore sans engranger plus de bénéfice. Le monde est obligé de changer. Il changera.

 

La reconnaissance de L’ONU de notre existence est porte pour le Futur. Nous Nous y exprimerons. Nous serons présents à Genève autant de fois que nécessaire.

 

Pour L’ONU

Nous ne faisons pas de ségrégation entre les différentes entités de L’ONU. Nous concentrons Nos forces, Notre Energie sur l’ONUG parce que c’est elle qui porte entre ses murs : le Futur de tous.

Nous invitons tous ceux qui œuvrent à Vienne et à New York,  à s’aligner sur le Plan et se joindre, en pensée du Cœur, aux actes engagés avec CDF.

La conscience focalisée sur L’ONUG est l’acte d’unité de tous les acteurs de l’ONU.

Tous les acteurs et personnel de L’ONU doivent bien comprendre qu’il ne peut y avoir qu’un centre. Nous écrivons le Plan à Genève.

Vous avez les moyens aujourd’hui de participer au Plan divin, à l’avenir de l’humanité par l’Œuvre des Energies positives déversées sur Genève.

Aujourd’hui c’est possible, parce que Nous avons désarmé le germe de la colère du monde. Cela se verra, sera constaté, dans les années à venir, proches années où il n’y aura plus de revendications sauvages, mais l’acceptation de la Loi.

Nous avons assez dit.

MStG-SL 07.08.2014 & MA

Nous poursuivrons sur l’avancée dans la guerre.