CDF-Nous soutenons L'ONU Genève

20/08/2014 15:50

CDF-SL-20.08.2014 MStGermain

Tu es venue apporter en mains propres à L’ONU la lettre qui reconnait Mon conseil et la Réalité : la Nécessité de soutien de la Hiérarchie Planétaire – Gouvernement Divin de la Terre pour le Futur de l’ONU.

Les actes sont accomplis et Nous entrons dans la Réalité  = la  Mission concrète à l’ONU : les Energies divines puissantes, actives et le Renouveau de l’ONU.

Tout va de pair et c’est urgent. Le monde s’écroule.

L’ONU a besoin de se renouveler. Tous les actes engagés pour L’ONU, pour le Futur de L’ONU devraient être visibles de tous, afin de fédérer les initiatives à la Paix dans l’enthousiasme de la foi, du Plan, du Futur « visible », ressenti par le Cœur : les Consciences engagées dans le Futur.

 

Nous avançons pas à pas. La voie est déblayée pour les consciences. Il reste encore à inverser la tendance négative. C’est l’heure de fédérer toutes les consciences en une : l’âme de l’humanité : l’Humanité Nouvelle pour pousser dans ses derniers retranchements, les dernières ombres. Elles seront terribles, destructrices, mais éphémères.

 

Le pire est à venir, mais nous en sommes proches. Armez-vous de la force des Justes et ne vous préoccupez pas des difficultés, des morts, mais du But.

Oui, Je dis bien : le But est plus grand que tout et l’âme immortelle, la Conscience divine n’a que faire du corps. Elle est libre d’action et bien vivante : elle poursuit sa voie, son élévation.

 

Le Plan de Paix est à ce prix : l’application de la Loi Juste, sans concession.

Nous poursuivrons dans la guerre qui se prépare, qui n’en finit pas depuis un siècle.

La fin est connue : la Victoire des Justes.

Faites en sorte qu’il y ait moins de morts en vous unissant rapidement.

Le Point de Ralliement est la chance du monde aujourd’hui.

Ce qui doit être sera.

Nous entrons dans l’Energie de Nouvelle Lune. Attendez-vous au pire.

Nous n’en dirons pas plus. Rien n’a été fait pour contrer l’échéance, en alléger la dureté : sauver plus d’âmes, de consciences en voie de se libérer. Tout cela est de votre faute : les hommes sont paresseux et vivent d’illusion avant d’être poussés par l’urgence de leur propre fin avant tout. Peu seront sauvés, beaucoup mourront.

 

Entrez dans l’acceptation et œuvrez pour le Plan avec acharnement tout de suite !

Le monde va à sa fin et personne ne s’y prépare.

L’ONU sera la première à comprendre et agir parce qu’elle est formée pour cela : dans le Plan divin.

Nous restons disponibles aux Justes, aux Bons. Nous soutenons L’ONU dans la tourmente.

Nous sommes présents à L’ONU Genève pour venir en aide à l’humanité Nouvelle qui se lève.

MStG-SL, 20.08.2014