CDF-Par lâcheté

12/08/2014 11:36

CDF-SL-11.08.2014 MStGermain

Oui, c’est un fait, les USA entraînent l’Europe dans la débâcle.

Ce que Nous avons dit sera, et les morts ne feront que s’entasser sur le champ de bataille que sont les lieux de vies innocentes. Il faudra bien en rendre des comptes.

 

CDF-SL-12.08.2014 MStGermain

Parlons politique. Tu rassembleras les messages courts de politique actuelle.

Oui, L’EI est un pur produit USA-Israel.

Oui, tout est fait pour réduire toute contestation et s’accaparer tout ce qui peut l’être. Terroriser est leur méthode. Nous sommes dans le temps de l’abomination et les Etats, à ne pas réagir, font le jeu de l’horreur. Nous sommes dans l’obligation du changement.

La Russie, à ne pas oser frapper du poing sur la table joue « la carte tranquille », sûre de son droit et sa suprématie à long terme.

Hélas, Nous ne sommes pas dans le long terme, l’attente prudente, la réplique « tranquille », mais l’urgence. A ne pas aller au-delà de sa puissance tranquille, la Russie s’enfonce dans le piège : la guerre larvée non dite et pourtant partout présente. Elle ne remplit pas son rôle d’ouvrir la voie pour tous. Elle subit. Il y aura bien plus de morts que le bilan non dit aujourd’hui.

Ce qui se passe en Ukraine en est le triste exemple, l’abandon de Gaza aussi, le génocide en Irak : l’impunité des USA-Israel.

Quand cela va-t-il cesser ? Quand tout le monde sera mort sans avoir accompli un acte noble, sans avoir apporté secours aux Peuples en détresse, aux Peuples assassinés ?

Vous savez où vous mène votre lâcheté.

Nous avons assez dit. Vous êtes prévenus. Vous subirez ce que vous ne voulez pas engager vous-même pour venir en aide à vos frères.

L’Europe n’existe plus, La Russie est acculée à réagir.

Les USA-Israel se frottent les mains : ils poursuivent leur sombre besogne de destruction.

Nous ne laisserons pas faire. Attendez-vous au pire.

Nous redresserons la barre selon La Loi.

MStG-SL-12.08.2014 & MA

Pour tous.