CDF- Tactique et Méthode

01/09/2014 13:33

Voilà ce que tu diras aux hommes.

Aujourd’hui, c’est Moi qui dicte. Il faut que Nous Nous imposions.

 

CDF-SL-01.09.2014 MSt Germain

Parlons tactique et méthode.

Oui, Nous avons lancé des avertissements, avancé des prévisions, provoqué pour que les hommes bougent.

Oui, Nous avons donné des certitudes, là où les hommes devaient s’investir dans la certitude.

Nous leur avons ouvert la voie, montré le Plan, Nous les avons invités à Nous suivre avant de durcir le ton parce qu’il y a urgence.

 

Pendant toute cette période 2008-2014, Nous avons œuvré sur plusieurs niveaux de conscience, avancé des arguments qui soient compréhensibles de la majorité pensante. Cela a-t-il eu quelque effet ? Non, pas dans les actes des hommes lucidement. Oui dans le Plan subtil poussant à l’acte que Nous attendons.

En clair, il est difficile pour un homme de voir le développement du Plan sans Conscience « supérieure », et Nous ne pouvons aller au-delà d’un seuil : qui engage la volonté personnelle.

 

Nous avons donc devant Nous : un troupeau sans réflexion, un groupe ne travaillant qu’avec l’inférieur, un groupe potentiellement capable et un noyau compétent à Servir le Plan.

Les proportions avancées depuis le début étaient optimisées : lancer l’objectif est toujours un acte fédérateur du plus grand nombre.

Aujourd’hui la récolte est maigre, due au grand degré de pollution mentale et de réaction astrale (émotionnelle) qui ne fait que croître à l’approche de l’ultimatum : la survie de la Terre, la survie sur Terre.

 

Nous avons volontairement été positifs pour donner le maximum de chance  à ceux qui en étaient capables : conscients de la nécessité  d’agir, de l’obligation de changer.

Mais les faits sont là : Nous n’avons pas été entendus. Pourtant dans le Subtil, l’Œuvre Divine est construite comme prévu, due en grande partie à Notre Présence et l’action de la Hiérarchie à travers Clefsdufutur.

Le décalage aujourd’hui, entre le Plan en action et l’humanité non prête, vient du refus des hommes à vouloir s’unir, à vouloir changer.

Ce frein est l’argument des hommes égoïstes, et repris par ceux qui pourraient Servir mais qui n’osent pas.

Nous avons là un immobilisme destructeur, une paralysie de la conscience dont on voit les effets dans les réponses inappropriées, vides de sens, des gouvernements pris à la gorge, sans recul, possédés par une politique de chantage, et suicidaire : ils vont lucidement à la mort et ne font rien pour enrayer la course folle des wagons. Il n’y a plus de conducteurs et ceux que l’on croyait capables de rassembler, s’affaissent eux aussi dans un engrenage de petites concessions qui apparaissent comme des petites victoires mais qui, en réalité ne sont que descente aux enfers : la politique de l’asservissement à la dictature des fous USA-Israel.

 

Quand on voit tous les extrémismes nés de l’impunité, on sait bien que la Paix ne peut venir que d’une situation équitable, équilibrée.

Tant que le monde ne se lèvera pas d’un seul bloc pour refuser – au risque de la mort et de la guerre – la corruption du mental, de la vie matière et des Etats, le monde ne pourra vaincre l’hydre.

Chaque concession la nourrit. Elle est la bête infernale qui n’aura de cesse de grossir.

Toute Notre approche depuis six ans a été de vous mettre devant l’évidence : ne pas différer l’acte de résistance.

Prenez votre courage à deux mains et combattez pour le Plan que Nous avons mis en place, que Nous suivons, que Nous appliquons.

Aucun plan venant des hommes ne peut être couronné de succès, s’il ne reçoit pas Notre aval dans le Plan.

Nous avons un temps très court pour Réaliser le Plan : sauver ce qui peut l’être de la Terre et de l’humanité. Nous parlions du 1/3 de l’humanité sauvée. Réduisez au dixième, au centième, au millième, et vous aurez une idée de ce qui attend les hommes.

 

Le Plan a été parfaitement présenté, pour sa compréhension et par son action énergétique. Les idées qui devaient s’imposer dans les consciences ont été données aux hommes. Les avertissements avaient pour but de réveiller les graines divines.

Et Nous voyons que Nos efforts n’ont pas poussé pour que se réalise Notre espoir : engager le plus grand nombre à l’action dans le Plan.

Aujourd’hui quelques disciples œuvrent, Je dis bien : quelques disciples sont actifs réellement. Tous les autres sont pris dans l’illusion de se croire utiles au Plan, au futur, alors qu’ils sont dans la concession constante et la fausseté qu’ils cultivent en toute « bonne foi ».

La colère du monde est grande et Nous ne pouvons atteindre la conscience inférieure du monde. Nous ne pouvons que nourrir le Supérieur, le renforcer pour qu’il réponde à l’Energie du Changement, via son « poids sur les consciences inférieures ».

Le décalage est criant de vérité et le malaise encore plus grand.

Ne s’extrairont du monde infernal des pensées égoïstes que ceux dont l’âme, la Conscience supérieure, est déjà hautement évoluée : ayant pris force au fil des incarnations passées et déjà « sortie d’affaire » : vivant pour le Plan divin, détachée des contingences matérielles.

Nous ne parlons pas de lune et de vie facile, mais de la liberté de conscience.

 

Tous les « Pieux Mensonges » ont servi à préparer l’humanité consciente, à provoquer un état d’espoir, de disponibilité, une alerte à l’évènement inéluctable aujourd’hui : le Changement dans ses pires expressions parce que personne n’a su fédérer un esprit d’équipe et faire face honnêtement au futur.

L’immaturité est telle que Nous ne sommes pas compris ni aimés, que le Cœur de l’humanité n’a pas grandi comme il devait et que la majorité des hommes est restée prisonnière de la matière.

 

Le Plan s’écrit pourtant dans le Temps cosmique programmé. S’effacera de la Terre tout ce qui n’est pas dans le Plan, ne sert pas le Futur, est négatif ou inutile.

Pour déloger le négatif, il faut le provoquer. Ce n’est pas lui qui est le moteur, c’est Nous : Energie positive qui prend le pouvoir. L’Energie positive est supérieure à la matière, et donc hors matière concrète. Cela demande aux hommes de se détacher des contingences de la matière pour se libérer de son emprise. Ce que la majorité ne veut pas.

 

Le tableau est clair : cela ne se passera pas sans douleur, sans un grand chambardement : la majorité de l’humanité succombera à l’Energie positive, supérieure à la matière, parce qu’elle ne peut s’élever, comprendre et agir dans le Plan : être utile au Futur.

 

C’est la grandeur du Futur de la Terre qui fait en accepter aujourd’hui les difficultés présentes : le Projet-Terre.

Lorsque Nous engageons un acte, si  « petit » soit-il, il est obligatoirement inscrit dans le Plan. Tout conduit à la Réalisation du Plan divin. Plan Parfait dans sa finalité et épreuve (aujourd’hui pour les hommes) qui trouve son point d’orgue : l’ultime épreuve dans la matière infernale à dépasser : la consécration de la Puissance divine et la Beauté du Projet-Terre rayonnant bien au-delà du cercle actuel, de la limite de l’influence de la Terre.

 

Le jeu en vaut bien la chandelle et nul n’est apte à s’ériger en reproche sans avoir acquis la Conscience du Tout, la qualité de s’unir au Futur de la Terre et de l’Univers.

 

Ce qui arrive à la Terre est la Chance de l’humanité parce que Nous l’avons préservée de la chute maintes fois et qu’aujourd’hui, Nous donnons à l’humanité les moyens d’accéder à l’étage supérieure : la Vie divine.

Peu comprendront. Peu importe, l’acte est en cours dans le processus de destruction de tout ce qui n’a pas acquis la vibration nécessaire au plan supérieur.

Nous œuvrons dans le champ des Energies qui sont interaction de courants magnétiques cherchant, se fondant dans l’unité de conscience des Hommes divins.

 

Nous avons poussé à l’affrontement sur Terre, seule voie pour élargir la libération des consciences, dans l’application de la Loi d’Amour sans concession.

Nous n’avons pas été entendus dans Notre aide à l’humanité. Ce qui arrive est bien pire que ce que Nous avons demandé d’accomplir.

Attendre ne fait qu’empirer la situation.

Ce qui arrive aujourd’hui à la Terre, dans la conséquence de l’attitude des hommes et dans l’obligation de suivre le Plan divin, d’accomplir l’Œuvre divine engagée au profit de tous dans l’Univers : ne peut être différé, modifié, atténué.

 

Que les hommes sachent que Nous avons fait tout Notre devoir et que c’est l’heure de se conduire en homme divin, en conscience divine, en Serviteurs du Plan ou il n’y a pas d’avenir. Le Plan est supérieur à la volonté des hommes.

Je M’exprime longuement, accentuant par Nécessité l’impact de l’Energie dans le Plan, dans les consciences susceptibles d’agir avec courage, dans l’application de la Loi d’Amour sans concession.

Vous avez les clés, les armes, le But, le Plan immédiat.

Syrie – ONUG – Centrafrique.

Nous sommes présents à L’ONU Genève pour le Futur du monde.

 

Sans Nous, sans Notre Présence affirmée, sans Nos conseils suivis scrupuleusement, vous ne pouvez pas vaincre l’hydre à mille têtes, l’état de corruption du monde.

Notre aide est infinie, acquise aux défenseurs de La Loi Juste, agissant dans le Plan.

Que Notre Amour, à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, touche vos consciences et vous porte immédiatement au Service du Bien, à Nos côtés.

 

Ce long message a pour but de vous imprégner des Energies du Changement, de l’Energie d’Amour de la Hiérarchie Planétaire, du Christ, parce que SL porte dans le Plan la puissance du Christ, tandis que Moi Maître St Germain vous éclaire et vous engage dans le Plan à Obéir à l’Ordre divin auquel Nous sommes tous liés Hiérarchie Planétaire – humanité, Hiérarchies terrestres – Hiérarchie Cosmique.

 

Nous ne divulguons pas les objectifs immédiats dans la politique des hommes. Vous avez le Plan. Tout est dit. La Science des Energies est la clé de la Réponse dans le Plan.

SL est Notre Relais à vos côtés. Ses écrits sont Nos Ecrits. Elle continuera de s’adresser à vous et vous encourager.

Nous avons assez dit. Nous entrons dans la Réalisation de la PL de la Vierge, confirmée à la PL de la Balance : le triomphe de la Juste Loi.

 

Nous arrêtons la politique des hommes pour laisser les actes se réaliser par les hommes. Nous interviendrons dans l’Acte et Nous exprimerons quand l’appel aura retenti : l’aide demandée, voulue par les hommes conscients d’entrer dans le Nouveau à Nos côtés dans l’Obéissance à la Loi d’Amour et d’Unité.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 01.09.2014