Ce n'est pas aux hommes de juger

05/11/2014 22:43

Christ : Explique-toi sur les Energies, la Loi positive : l’abandon de soi dans le bras du Christ et l’acceptation.

MStG : ce n’est pas aux hommes de juger, c’est à Nous. Pourquoi Nous sommes sans concession.

Nous sommes dans l’Energie de Pleine Lune du Scorpion. Elle est à son maximum et tout ce que nous entreprenons a un écho dans notre futur, dans le futur de tous.

Nous avons dit assez, c’est à vous à porter la Nouvelle du Futur, l’Espoir devant tous. C’est votre responsabilité.

Tout ce que nous engageons pour le Bien, pour le Futur Juste, par Amour, dans le Plan divin : est Energie positive. Toute pensée positive d’une seconde reliée au Point de Ralliement est contribution au Futur Juste.

Nous ne pouvons faire plus que de vouloir la Paix Juste, la Jeunesse heureuse et nous sommes impuissants physiquement à  changer le monde en quelques heures. Il nous faut donc être dans l’acceptation des actes se déroulant dans le monde : rester en paix et se relier à Christ : la Porte R2 du Futur. Celui qui oublie Christ sera « chaviré » par les évènements. « S’unir sur le Billat » est se renforcer, rester stable dans les évènements. C’est le Plan qui s’écrit et celui qui hurle sa colère ne passera pas la porte. La Hiérarchie Planétaire a voulu préserver le monde de ce qui arrive. Il est trop tard pour changer le cours des choses, pour la majorité. Les nouveaux projets ne doivent pas être abandonnés, il faut persévérer dans l’élan donné aux initiatives Justes : Energie positive.

Mais savoir que le seul havre de Paix, c’est le point de Ralliement : le lien divin pour tous, en sauvera plus d’un qui tiendra parce qu’il a Foi dans le Futur, quelles que soient les conditions vécues. Elle est là la force du chevalier, la force de l’âme.

Toute l’Energie est contenue dans la pensée positive. Concentrez-vous à la diriger dans le Futur Juste. L’état de paix, de pureté et d’Amour est indispensable. Apprenez à garder le mental en paix. L’Epée, le Nom de Christ, Le Point de Ralliement : vos armes divines dans la Respiration de Paix et d’Amour dans les Triangles de Guérison.

Celui qui n’accepte pas ce qui arrive va flamber. Reprenons les mots de Christ : « l’abandon dans Ses bras ». La maîtrise du mental est la porte de la Paix intérieure, et  l’Amour toujours présent nous met dans le plan divin : l’Unité avec l’Energie de Christ. La PL est Acceptation du Plan divin, seule perspective pour sauver la Terre. Au-delà du Grand Nettoyage : c’est la Vie Juste triomphante qu’il faut viser et garder à l’esprit.

 

« Ce n’est pas aux hommes de juger, c’est à Nous » dit MStGermain

Dans la ligne directe du Plan, les Maîtres sont sans ambiguïté. Il faut appliquer la Loi Juste. Nous l’appliquons à nous-mêmes, dans notre pensée silencieuse qui est un acte, comme devant tous. Mais nous n’avons pas à  faire justice nous-mêmes, ni à juger si un tel est digne de notre regard parce que les messages disent : que seul celui qui aime Christ sera sauvé. Il faut comprendre : celui qui est capable d’émettre l’Energie positive d’Amour telle que celle permettant l’accès au plan divin d’Amour Infini R2, portée par Christ : est dans le Cœur de Christ. Parce que l’âme Le reconnaît, même si la personnalité a été habillée d’un vêtement religieux qui ne prononce pas le Nom de Christ. Nous avons dit que dans le Grand Nettoyage, les bons et les Justes pouvaient mourir mais étaient engagés d’office dans le Futur. Ce n’est donc pas seulement consciemment pour Christ, mais sous la Loi d’Amour Infini, toutes religions confondues. Ce n’est donc pas aux hommes de juger qui est pur, qui a droit de s’élever, mais à toujours s’appliquer à soi-même la Loi d’Unité, de Sagesse et d’Amour, de Justice en soi.

Plutôt que de se battre avec des glaives, c’est la force de la pensée d’Amour, en acceptant tout ce qui peut arriver, qui est juste attitude. Ne pas émettre de colère, veut dire aussi qu’il y a « Un plus Grand » qui nous porte au dépassement de soi pour tous, pour le Futur de la Terre : un but plus grand que tout. Il est vrai que l’Aide de Christ est Chance divine qui hâte l’épreuve et facilite l’acceptation ! Exprimons notre Gratitude au lieu pleurer !

« Pourquoi Nous sommes sans concession » : Si la Loi ne s’applique pas totalement, c’est le ver dans le fruit, et tôt ou tard, c’est la permissivité. Plus nous sommes proche du divin, plus nous rayonnons. C’est la condition du Changement positif. C’est donc exigence de pureté dans tous nos actes : intentions.

Le monde se détruit d’avoir fait des concessions à la Loi divine. Peu à peu tout est corrompu parce qu’il n’y a plus le guide de la Loi devant soi. La responsabilité individuelle est engagée : la conscience du Bien général avant de penser à soi. La plus petite concession à la Loi de Groupe, et c’est la chute. Parce qu’alors on est complice de l’impur, de l’égoïsme qui grandit d’heure en heure et il n’y a plus de limite. Pourquoi s’arrêter ? La rigueur est le garant de la Loi.

Un exemple : celui qui milite dans une ong pour la Paix en Palestine et habite Israel, (non habitant historique de Jérusalem) est considéré comme complice d’Israel parce qu’il vit sur la terre des Palestiniens et profite des avantages en Israel : on ne peut défendre un Peuple et profiter de ce Peuple. Soyons honnêtes !

La Loi Juste sans concession est limpide : j’agis totalement pour le Bien, pas à moitié, pas une miette que je garde discrètement pour moi, pas de profit personnel. C’est la seule méthode pour agir dans la Loi Juste.

Les hommes sont de nature à profiter égoïstement de ce qui leur est donné. Tant que la personnalité domine l’homme, la Loi s’impose. Quand l’âme domine la personnalité, celle-ci agit conformément à la Volonté de l’âme. Il n’y a plus à imposer la Loi, elle est intégrée à la conscience de l’homme divin.

Vous voyez aujourd’hui, qu’il est urgent de restaurer la Loi Juste, sans concession pour la Paix soit, puisque l’homme sans âme surpasse en nombre les hommes-âmes. Nous protégeons le Futur des Bons et des Justes.

Le Grand Nettoyage est Nécessité, vous en conviendrez. Pour les Générations futures, pour la Jeunesse du monde.

Unité et Acceptation dans la PL du Scorpion.

NOTE :

05.11.2014 MStGermain  am

Pour le nucléaire : Nous n’allons pas mettre de l’huile sur le feu. Tout le monde est au courant. Il est certain que le risque est grand et que tout le monde a peur. La menace étant générale, ce n’est pas l’argument principal. Il vaut mieux se méfier de la pollution nucléaire constante qui s’écoule silencieusement que de risque majeur de guerre nucléaire, qui n’est dans l’intérêt de personne.

SL, 05.11.2014