Ce que Je dis à la France

18/08/2015 12:26

Clefsdufutur-18.08.2015-MStGermain

Ce que Je dis à la France,

Ce que Je dis au monde.

La facture humaine s’alourdit, mais le Plan s’applique comme Nous le voulons et l’avons annoncé.

Au lieu d’attendre et de vous lamenter, de disserter sans rien faire, vous devez prendre le taureau par les cornes et engager le Futur : le prévoir, le penser, le créer.

Ce n’est pas le système en place qui va s’en charger, ni le gouvernement. C’est à vous Peuple de France de vous unir et de vouloir changer la donne. Il faut vous battre pour le futur. Il ne vous sera pas donné dans la facilité. Il faut le Construire brique par brique.

Mais dès que vous l’aurez engagé, Nous vous aiderons et tout sera différent : vous verrez la rapidité du Changement opérer parce que votre énergie, votre volonté déjà dans l’acte, ouvre la porte à l’Energie divine : l’Energie de la Loi Juste, l’Energie de l’Epée, l’Energie du Christ Nouveau.

Quand allez-vous bouger ? La multiplication des difficultés n’éveille pas un sursaut de défense de la France, du Peuple ? Alors, vous combattrez et subirez le pire. Nous ne ferons pas à votre place.

C’est l’impact de votre courage, de votre volonté à faire un pas dans le Changement qui ouvre la porte à l’aide divine. Vous aurez beau lever l’Epée, si vous ne vivez pas la Loi Juste, elle ne sera d’aucune utilité. Vivre la Loi Juste : aucune concession à l’impur. Se compromettre vous ferme la porte du futur.

Quand on a compris le Plan, la Loi des Energies, le Pouvoir de l’Epée, on fait son devoir. Nul besoin de gloriole ni de provocation. On refuse ce qui est faux, corrompu. On reste sur la voie de la sagesse et on engage la Construction du Nouveau par la pensée, par des actes réfléchis sous Loi de Groupe : ce que je pense, ce que j’entreprends est pour le Bien de tous.

Vous n’aurez rien sans chercher par vous-même. Vous n’obtiendrez rien sans vous investir totalement : toute votre pensée enthousiaste et volontaire pour le Changement.

Ce n’est qu’à ce moment que vous vous unissez à la Loi Juste, à l’Acte du Christ, au pouvoir de l’Epée et que l’Energie de la Victoire est en vous pour le Futur de l’humanité, pour le Futur de la France.

Nous Obéissons aux Lois Cosmiques ou Lois de l’Univers. Vous n’avez d’autre choix que de Nous suivre : il n’y a qu’une Loi pour tous : la Loi d’Unité qui se manifeste par la Loi des Energies.

Ce que Nous avons dit sera.

Attendre = souffrance, restrictions, drames en série.

Le manque d’unité = impossibilité de vaincre, blocage.

Vous le voyez dans ce qui arrive aux éleveurs qui n’obtiennent pas satisfaction et qui sont dans la spirale du blocage sans revenus. Ils sont la porte de toutes les revendications. Rejoignez-les et unissez vos voix, vos revendications pour le Changement.

Vous n’avez pas d’autre issue : la France doit engager le Nouveau devant tous. C’est sa Mission parce qu’elle est Nouvelle Terre du Christ.

Nous Répétons et ancrons avec puissance l’Energie du Changement dans les consciences. Le temps « perdu » par votre faute poussera au Changement plus violent. L’heure sera respectée.

MStG-SL, 18.08.2015