Ce que nous apprennent les messages

27/09/2014 19:40

Bonjour Nouveaux Chevaliers

A quoi sert la Répétition

Celui qui subit ne verra pas le but, il est dans la vague.

Le Pieux Mensonge de vendredi 26.09.2014 :

À ma question « L’ONU va-t-elle répondre ? »

MStGermain répond : « tu auras un réponse aujourd’hui. »

Et bien sûr, cela n’a pas été le cas, mais j’ai entretenu l’espoir de la réponse positive et laissé la porte ouverte à l’ONU. Si MStG avait donné la réponse concrète : « non », je me serais détachée de l’espoir, au moins pour ce vendredi, et j’aurais fermé la porte à l’Energie positive active : la volonté de nous joindre : le libre arbitre encouragé par la politique de la porte ouverte subtile que la conscience peut saisir  sans en informer clairement le cerveau, mais le désir est là vif et tentant, engageant la personne à nous contacter, par attirance magnétique de l’âme( égale à la lumière dans la nuit).

 

Il faut lire les messages en plusieurs réponses simultanées :

La réponse à l’Energie immédiate : ne pas baisser l’Energie engagée dans le Plan pour sa réalisation.

La paix mentale : si la question n’est pas nécessaire, pas utile, la réponse ne sera pas donnée, mais un « pansement » sera mis sur le mental. Un mental en paix est un outil utile à l’acte divin, pas un mental surchauffé ou anxieux. C’est valable pour tous et pour moi.  

La provocation : pour réveiller l’humanité - le groupe d’âmes aguerries pour agir - il faut frapper à la porte des consciences et se faire entendre, vu la situation mondiale.

La vision du Plan : on ne peut construire le Futur sans avoir le But en soi, devant soi la Science des Energies. Les messages agissent donc sur plusieurs temps et nous humains n’avons pas la Conscience du Tout. Moi-même je suis l’Ordre sans en connaître les détails, ni les aboutissants immédiats. Je sais le Plan dans son But, cela suffit à mon acceptation.

 

La répétition dans les dessins comme dans les messages nous sert tous :

Elle est Energie lancée dans le Plan : le combat de la lumière sur l’ombre.

Elle est rappel pour tous : encouragement à suivre le Plan, à lancer l’Energie.

Elle est Source d‘espoir : elle est Enseignement et affirmation pour tous : faites aussi ce que je fais, ce qui est donné en conseils.

Elle est maintien de la cause stable : elle est flot ininterrompu, assuré, qui garde dynamique le Plan engagé devant tous et pour tous. Elle incite les consciences à retrouver le lien divin.

Elle est témoignage d’Amour de la Hiérarchie Planétaire dans son don constant à sauver l’humanité. PAR AMOUR INFINI, SyL