Ce que signifie "Le Christ Nouveau"

18/08/2015 17:06

Je reçois des encouragements quotidiens de Christ, des Anges, de MStGermain, de Tous, il est bon que je les partage avec vous. Ils éclairent la voie et vous rassurent de ce que nous allons vivre. Tous n'allez pas le vivre avec la même intensité d'épreuve : c'est Loi de Rétribution, Loi de Groupe et nous ne chercherons pas à justifier le "pourquoi lui et pas moi ?"

Tout se joue dans notre conscience : notre volonté d'agir en Juste. Les messages sont éloquents et celui de MStGermain fait directement suite au Message politique du jour.

Ce que dit l'Ange Gabriel vous est aussi destiné. Méditez Ses Paroles.

MStGermain

Les hommes attendent de voir. Ils n’ont pas compris qu’ils se font manipuler sur tous les tableaux. Ils n’ont pas compris qu’ils ne doivent pas penser en « je me protège », mais en « je pose des actes ». Ils le vivront. MStG

Ange Gabriel

Tu es dans la Victoire.

Tu écris le triomphe du Plan.

Tout se concrétise.

Tu as la Certitude en toi.

Tu Construis la Victoire.

L’Energie divine se répand. Elle fait son effet concrètement.

Nous sommes dans la Visibilité de l’acte.

Ange Michel

Exprime ton enthousiasme à l’Epée. Ceux qui doivent porter l’Epée le savent. C’est l’essentiel.

SL

Chaque jour au Col apporte ses surprises et rien ne vient troubler le But : le Rayonnement de Christ pour la Victoire des Justes.

La Respiration à l'Epée affirme le Plan, l'acte de NL de la Vierge, le Futur tel que MStGermain l'exprime dans Ses Messages. Celui qui pense le Futur Juste est au-dessus des tensions des hommes. Il se consacre à diriger l'Energie positive de sa pensée, de sa conscience, dans le Plan : la Victoire. Il agira dans le Plan et saura se préserver. C'est un Sage, un Juste, il applique la Loi d'Unité, il met en pratique la Loi des Energies. Il se consacre à l'Unité au Pt de Ralliement : LEVER L'EPEE.

Il y a des actes qui vous seront dévoilés plus tard, quand le Réveil de la France sera lancé dans l'Unité du Peuple. Mais les vivant, les encourageant et constatant la Beauté de ces actions dans le Plan, mon enthousiasme croît chaque jour et c'est stratégie de Christ de nourrir ma Joie pour que je puisse la partager avec vous.

Mais l'Acte du Christ est ininterrompu et je vous mets des liens nouveaux dès ce jour, liés à la Guérison de la France, porte et exemple. A chacun de faire sien l'Enseignement Nouveau.

On ne peut pas comprendre le Christ Nouveau si l'on est emprisonné dans une foi matérialisée : le dogme ancien, les vieilles habitudes. Les références à la dévotion multiple sont dépassées et nous ouvrons les portes à la Conscience Universelle pour l'Unité de tous et non à une nouvelle interprétation portant à polémique. Cela explique : un Centre, un point de Ralliement, un Nom : Christ, une Nouvelle Terre la France, donnant suite au Plan de Jésus en Syrie : la première Terre (la grande Palestine).

Rien ne se répète, tout acte est Nouveau.

La femme Nouvelle, l'homme Nouveau se lève, ayant puisé aux racines du Christianisme et en ayant tamisé l'essentiel : la Loi Juste. Je rends hommage à la foi chrétienne qui doit entraîner la foi du monde: l'Unité de toutes les religions, mais n'encourage pas à la dévotion passée, parce que nous nous basons sur la Loi des Energies et du Rythme Cosmique, non des Ecrits anciens.

Ce n'est pas être savant qui compte mais de vivre en âme, en Juste et d'appliquer la Loi d'Unité.

Depuis Avril, j'ai beaucoup reçu. "Beaucoup" se mesure à l'arbitraire de son exigence, mais la Joie du Coeur est Soleil sur le Billat, Victoire des chevaliers. Quelles que soient les difficultés du moment en France et dans le monde - tout est lié - je suis fidèle au Plan, à Christ et rien ne peut toucher mon enthousiasme, ma Joie et ma Gratitude de la Chance que Christ nous donne : par l'Energie de l'Epée.

Par la Gratitude et l'humilité, nous nous unissons à Volonté du Christ : le Plan qui Sauve l'humanité : la Nouvelle humanité.

SL, 18.08.2015