Ce que vit CDF

09/12/2014 22:47

message du soir 08.12.2014-MStGermain

Le mot à Syrie : tu as parfaitement bien fait. (lien sur facebook Sana)

La censure de l’ECOSOC : c’était prévisible : ce sont toujours les mêmes groupes ONG qui tiennent le haut du pavé. C’est très bien comme cela. Tu ne seras pas mêlée à leur élucubration sans intérêt. Dis-le bien haut. Que cela se sache. Ce que LM fait c’est une chose, toi : une autre.

Info

Merkel provoque la Russie, elle le regrettera. Les Peuples ne suivent pas leur gouvernement.

Les évènements très vite. Nous écrirons demain.

Le Donbass est sacrifié. Il est une provocation pour l’intervention de Poutine. Oui, Kiev le persécute à dessein. C’est une situation infernale

Les alliés se resserrent, se préparent pour contrer les USA. L’Europe est prise entre deux feux, faute de prendre position.

Tout est prêt.

MStG-SL, 08.12.2014 voir message de MStG du 09 à Actualités

 

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/beijing-post-2015/

SL :ECOSOC : pour chaque sujet important, l’ONU-ECOSOC sollicite les apports constructifs des ONG qu’elle a elle-même accepté d’intégrer dans le cursus ECOSOC. Je ne suis pas surprise que notre propos qui cherche l’efficacité et le démontre, soit censuré sur le thème de la défense de la Femme : CS 59 ONU Femme, en date du 05.12.2014 par le groupe d’ONG qui skate l’ECOSOC où là encore on fractionne le thème en une multitude de détails matérialistes qui ne vise pas à répondre au problème fondamental : le refus d’appliquer la Loi Juste, de s’en donner les moyens et surtout la politique de séparer l’humanité en des groupes ciblés et donc sortis de leur contexte.

Nous avons apporté des propos constructifs de Sagesse et la réponse a été : on ne veut pas entendre. En fait, cela nous arrange, Nous CDF, parce que nous ne voyons pas l’intérêt de leur politique de fractionnement et de verbiage non constructif : garder les apparences alors que le monde s’écroule, et se garder un fauteuil au sein du sérail des ONG qui tournent autour de l’ONU comme des mouches. Une vitrine et rien derrière. Ces ONG ont bien senti le danger de notre propos et nous ont évincés de leur document final et officiel. C’est tout de même l’ONU !

Ne nous mélangeons pas avec ceux qui dissimulent et se servent de l’ONU, manipulent à l’ONU.

Tout est clair. La pensée de CDF dérange. Ils savent que nous sommes là.

Cela rejoint le propos de l’ONG Gaïa qui ne voit pas CDF comme le Lieu de référence, mais à cadrer, selon les critères en vogue : soporifiques, dans l’illusion, ne répondant pas à l’urgence du monde. Ainsi les mieux placées sont toujours dans la cour du roi et obstruent l’avenir.

Clefsdufutur a pour mission de rester Pure et sans concession.

 

Anecdote dernière

En Janvier 2009, alors à Châteaulin, j’ai clôturé l’association Ecrits Ouverts officiellement. Et l’ai oubliée. Ces derniers jours je reçois une relance bancaire, pour clôture,  que je crois attribuée à mon homonyme avant de comprendre que personne en Bretagne n’a effacé la trace d’Ecrits Ouverts, listing, mairie… malgré la parution au Journal Officiel.

Qu’en conclure ? N’est-ce pas une invitation à voir la continuité de l’acte ? « On ne sort pas un Plan d’un chapeau » disait MStGermain. Il faut donc des antécédents de longue date pour réaliser un acte divin. En fait tout était là sans que j’aie eu connaissance de l’origine : ce qui m’a permis de m’exprimer, d’écrire librement, sans complexe, ni prétention. Mais j’avais conscience de la teneur de mon écrit et de la nécessité de mes actes. Un mariage évident du divin en moi sans pouvoir le nommer : ma vie naturelle faite d’exigence. Je vois donc le « retour d’Ecrits ouverts »(dpt 29) qui a succédé à « Ouvertures »(dep 35) comme un lien de continuité de l’œuvre, comme si le temps ne comptait pas. A approfondir.

 

Les actes de CDF et les disciples

La vie de Serviteur du Christ est si exigeante que nous pouvons dire que beaucoup sont passés et ont servi le temps d’un acte, comme des météores.

Nous approfondirons demain la nécessité de pureté dans le Service et comment le Plan a entraîné des disciples à l'acte jusqu'à aujourd'hui.

Dans l’Amour infini et l’Unité au Point de Ralliement, SL, 09.12.2014