Ce qui attend l'Armée Française

15/10/2014 14:21

Clefsdufutur-15.10.2014 M St Germain

Ce qui attend l’Armée Française

Nous avons dessiné les contours de l’acte, de la situation, du futur. Approfondissons présent et futur.

Bien que la société française en accepte beaucoup, là aussi la corde est prête à se rompre et les dégâts seront immenses, irrémédiables, si rien n’est prévu en réponse à la déferlante qui arrive en France. Il ne faut pas se leurrer, Nous sommes au bout de tout et la pression, comme la mainmise extérieure sur la France, que ce soit les exigences de Bruxelles ou directement des USA-Israel, sont de très mauvais augure pour l’épanouissement du Peuple Français.

L’Armée est solidaire du Peuple, elle est le Peuple, l’âme du Peuple et celui qui ignore cela, qui passe outre, va droit  à la dictature. Ce qui est.

Si l’Armée est l’âme du Peuple dans sa volonté jusqu’à la mort de défendre la Nation, l’esprit de la Chevalerie française, c’est donc elle qui doit agir. Là aussi un acte capital est attendu, dont les prémices se sont faits voir à maintes occasions : une multitude d’actes non médiatisés qui ont valeur de test et d’avertissement de l’état moral de l’Armée Française.

Sans un moral volontaire et enthousiaste, aucune armée au monde n’a pu vaincre des forces supérieures à elle, au contraire d’un groupe engagé totalement dans l’acte, parce qu’il y croit sincèrement et s’y retrouve en termes de Valeurs et de sacrifice. Celui-là vaincra même les plus terribles ennemis parce qu’il est « énergétiquement plus fort ».

La force de la pensée est telle qu’un seul ordre peut aboutir au succès comme à la défaite.

Il faut bien comprendre que le pouvoir de la pensée est à double sens, mais que seule l’Energie positive - qui vient de la pensée Juste, en accord dans le Plan - est aidée dans le Plan.

Celui qui suit le Plan est sauvé. Celui qui accepte et honore la mission du Christ, qui Obéit à l’Ordre et à la Loi : celui-là recevra l’Energie au centuple pour accomplir sa part du Plan.

Imaginez ce que donnent plusieurs centaines, milliers, de pensées unies dans le Plan de Paix : la Victoire obligatoire, assurée. C’est ce que Nous défendons et expliquons depuis 2008.

Il est donc de votre responsabilité, de votre devoir d’en faire part au plus grand nombre, de diffuser l’information.

Ce que l’on veut, on l’obtient : aujourd’hui, seulement dans l’objectif du Plan. Et c’est Energie positive, ou la Loi se retourne contre l’émetteur.

Nous sommes dans l’application de la Physique quantique démontrée par nos scientifiques français et dont vous pouvez vous inspirez pour mettre concrètement à profit la Loi des Energies.

Celui qui applique le principe :

J’émets la pensée Juste dans le Plan de Paix.

Je m’entoure des précautions de pureté de vie : la vie du chevalier.

J’ai le Plan : le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique, le lieu : le Point de Ralliement,

J’ai Foi dans le Futur des hommes et s’y consacre : est un précieux allié dans la Victoire.

Toute pensée engagée dans le Plan, la mission de la France, la Révélation de l’acte divin par la France : conduit au succès du Plan engagé par l’Armée Française, sous son Autorité et Responsabilité.

De fait, la Responsabilité est individuelle, mais l’acte de groupe est la clé de la Victoire. Ce sont les individualités rassemblées en unité de groupe qui fait la puissance énergétique de l’acte. Chaque pensée est un acte.

Faites le Nécessaire pour contacter, informer le plus grand nombre. Il en va du futur du monde, du futur de Paix, du destin divin de la France.

Des chevaliers sont déjà acquis à la Cause, d’autres sont en route.

Nous sommes optimistes, le Plan s’écrit dans les temps. Hâtez-vous. Nous poursuivrons ce soir sur le Futur de l’Armée Française.

MStG-15.10.2014