Ce qui attend le Peuple de France

09/08/2015 12:07

Clefsdufutur-09.08.2015-MStGermain

Tout part à la catastrophe et les hommes ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas. Ils sont prévenus par les réseaux sociaux, alternatifs et ont moyen d’y faire face.

Ne rien faire, attendre, est accepter les conditions soumises à l’épreuve de la conscience individuelle d’abord et se répercutant sur le groupe. L’égoïsme règne. On commente, mais on ne prend pas parti pour la Cause Juste, on laisse ceux qui luttent en 1ère ligne « faire le boulot ». Mais ce n’est pas comme cela que ça marche : on assume ses faiblesses, sa soumission. Et personne ne vous portera quand vous crierez au secours – Juste Retour. Les Agriculteurs seront occupés sur leur terre et vous, vous n’aurez plus rien. Nous ne vous plaindrons pas.

Vous allez vous levez quand votre porte-monnaie sera vide, sans aucune aide de l’Etat qui va déclarer forfait sous peu, et vous ne vous y préparez pas ? Vous n’aurez que ce que vous méritez.

Un Changement du tout au tout se prépare, s’organise de longue date. Ceux qui sont prêts sauront Construire : ils sont dans l’Energie de la Victoire. Mais vous, le premier vent de panique et il n’y a plus personne : vous êtes « les objets du système ».

Quand on sait ce qui attend le monde, on ne recule pas devant l’obstacle. On s’engage résolument en mettant toutes ses chances de son côté : du bon côté et pour la Vie Juste, pour le Groupe, pour son Pays. On agit en homme, en femme responsable.

Au lieu de cela, on décrit, on dit, mais on ne pose pas un acte, restant bien à l’abri de « ne pas prendre de risque ». Ce n’est pas cela le Changement.

Tout doit être anticipé et répété dans la volonté de Construire le Futur Juste, le Futur de tous, pour être déjà solidement en place.

Sans Notre Intervention, il n’y aurait plus de France, plus d’Europe, plus de monde, plus de Terre vivante pour longtemps.

Nous Sauvons l’humanité, mais à quel prix ? Celui que vous Peuple de France, qui avez Mission de la Sauver, engagez dans l’instant-même où vous prenez connaissance de Notre Présence - par intuition : l’âme, ou par contact avec Clefsdufutur, par l’aide des Anges, un frère.

Ne pas diffuser Clefsdufutur revient à  être complice du système qui vous dépossède de tout : vous, votre famille, votre groupe, le Pays entier.

Quand allez-vous comprendre que chaque message est provocation à votre attitude égoïste, éveil de votre conscience à l’Unité et à la Mission de la France ?

Nous n’allons pas répéter « pour rien ». Tout cela a un Sens : énergétique et d’avertissement.

Quand Nous disons : « il faudra bien assumer vos actes », vous n’en percevez pas toute l’horreur à venir : vous ne voulez pas le savoir.

Lorsque Nous prévenons, cela a un but : vous permettre de moins souffrir et de vous préparer.

Au-delà du message d’Amour, il y a l’engagement énergétique du Plan à travers chaque mot qui passe par SL : l’Energie du Christ pour tous, pour élever les consciences, pour « forcer le bouchon à sauter » : la conscience inférieure qui bloque.

C’est le combat de l’homme en l’homme : accepter de tout perdre, de tout donner pour le but : la Vie Juste. Cela ne  veut pas dire qu’on perde ses biens, mais on est « détaché » de la matière, la conscience libre pour tout donner : son énergie, son temps, sa conscience à l’acte du Changement.

Voilà ce qui attend le Peuple de France : montrer la Voie à tous pour que le monde entier l’engage. Nous l’avons tant dit que Nous avons construit et renforcé le château de la Vie Nouvelle. Il ne manque que vous pour l’habiter.

Ce que l’on ne voit pas existe, nos pensées existent, nos émotions existent. Tout doit Servir le Plan de Paix et la Loi d’Unité.

Toute pensée et émotion en-dehors du but pour tous est contraire à la Loi Juste et oblige à restaurer l’équilibre : Loi du Juste Retour, Loi de Rétribution.

Nous fonctionnons Tous sur l’Unique Loi de l’Univers : le Loi des Energies qui est la manifestation de la Loi Juste dans la matière physique et Subtile, visible et invisible. Il n’y a pas de différence. Ce qui est Loi Juste est infini et construit le Plan. Ce qui est résultat de la matière est éphémère : contre la Loi Juste, et voué à disparaître rapidement.

Les jeux sont faits depuis longtemps. La date Cosmique est respectée. Vous n’avez pas le choix. C’est la Vie Nouvelle ou la mort définitive : l’exclusion de la Terre. Ce n’est pas Notre problème, c’est le vôtre.

Si Nous ne sommes pas assez violents en paroles, vous ne comprenez pas. Vous pensez avec l’inférieur : dans la matière, au lieu de penser avec le supérieur : la Conscience divine, le Cœur. Il n’y a rien à expliquer dans ce cas, vous le vivrez.

Les meilleurs sont prêts. Les meilleurs se lèveront. Et les faibles complices du système actuel périront, point.

Les meilleurs entraîneront les âmes volontaires. Le Futur s’écrit avec la Conscience du Cœur : l’âme, la part divine de l’homme, de la femme, de l’enfant. Les enfants ont leur rôle à jouer : ils sont les Nouveaux chevaliers. Ils auront plus de courage que leurs parents, pour la plupart.

Le Futur s’écrit avec les bons et les Justes uniquement.

 

La France ne bougera pas contre ses Paysans.

L’Armée a le problème des frontières face aux migrants et refusera d’aller porter le fer contre son propre Peuple. Cela lui sera demandé.

Les Forces de l’Intérieur savent qu’elles n’auront pas le dessus, à terme, et que la situation doit changer. Elles laisseront la Révolte s’affirmer dans le Peuple.

Ce que Nous avons dit sera.

Dans les faits, l’Unité se construit en amont, dans l’’Invisible, dans les consciences acquises à la Cause Juste. Vous le vivrez dans les évènements : tout est déjà engagé. Et ceux qui ne le sont pas le vivront dans leur chair.

 

Nous maintenons Notre Soutien à la Révolte Paysanne.

Sans elle, il n’y aurait pas engagement de l’Unité du Peuple Français à temps : la date du Changement, l’Acte du Christ. Tout est lié par les 3 Terres du Christ. Mais c’est aujourd’hui la Réunion du Passé et du Présent : Syrie France qui créera demain les conditions de la Terre d’exemple que sera la Centrafrique Rayonnant sur tout l’Afrique.

Pour l’heure : tous les actes conduisent à l’obligation d’appliquer la Loi Juste, par la Loi des Energies et tout retard est synonyme de souffrance et de mort. Vous êtes prévenus.

L’urgent : l’Unité de la France : Terre de Christ.

MStG-SL, 09.08.2015

 

C’est assez, il n’y a rien à ajouter. Nous lançons l’Energie de la Victoire.

 Note : Les prédictions de Martin Armstrong : elles sont parfaitement justes. Nous n’affirmons pas la date, mais l’inéluctable présent.